Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) des petits liens, des petits liens, toujours des petits liens
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(f/m) des petits liens, des petits liens, toujours des petits liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 23 ans, 5ème année à Harvard en Art (Danse et chant), il est à la Lowell House.
Il vient du Bronx et est issu d'une famille pauvre, genre très pauvre. Il est à Harvard grâce à sa tante qui s'est cassé le fessier pour qu'il soit dans cette école. Mace, c'est un danseur et un chanteur. C'est aussi un très bon dragueur, il adore les femmes. Et, il touche aussi à la drogue même s'il essaye de se calmer. Récemment, il s'est remis avec son ex, Mélodie. Avec qui il se dispute souvent (f/m) des petits liens, des petits liens, toujours des petits liens 1881463262

Sexe du partenaire: Hermaphrodite des garçons et des filles (f/m) des petits liens, des petits liens, toujours des petits liens 1881463262
Nombre maximum de place: à l'infini et au delà (f/m) des petits liens, des petits liens, toujours des petits liens 1881463262 (f/m) des petits liens, des petits liens, toujours des petits liens 1881463262
Idée de lien: vraiment de tout après mace fait de la danse de rue alors pourquoi pas un petit groupe avec qui il danserait et tout dans les rues de cambridge (f/m) des petits liens, des petits liens, toujours des petits liens 2109348208
Préférence: peu m'importe mais des membres actifs (f/m) des petits liens, des petits liens, toujours des petits liens 2109348208 (f/m) des petits liens, des petits liens, toujours des petits liens 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre lowell  (f/m) des petits liens, des petits liens, toujours des petits liens 3850463188  ( même si j'en suis pas encore une  (f/m) des petits liens, des petits liens, toujours des petits liens 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais si bientôt (f/m) des petits liens, des petits liens, toujours des petits liens 3850463188
Parle moi de Saskia ? (f/m) des petits liens, des petits liens, toujours des petits liens 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Sas' a 19 ans ๑ Née à Stockholm, en Suède ๑ Elle est resté 4 mois en desintox ๑ Aujourd'hui, elle ne consomme que des drogues douces ๑ Assume totalement son homosexualité depuis qu'elle a fait son coming-out à sa mère ๑ Ça fait maintenant 1 an qu'elle est à Harvard ๑

Niveau caractère : Extravertie ◈ Anti conformiste ◈ je-m’en-foutiste ◈ Spontanée ◈ Désinvolte ◈ Optimiste ◈ Dynamique◈ Distraite ◈ Obstinée ◈ Légère ◈ Ouverte d'esprit ◈ Cynique ◈ Imprudente ◈ Versatile ◈ Libertine sur les bords ◈
+ More : Se teint toujours les cheveux de plusieurs couleurs depuis qu'elle a 12 ans ◈ Obsédée par tout ce qui est fluo ou de couleur vive ◈ En tatouage, ellle a : une lettre tatouée derrière chaque doigt qui forment le mot "BOOM", qui était le surnom que lui donnait sa mère quand elle était petite car elle était hyper-active/une étoile sur l'annulaire/ une ancre sur le poignet. ◈ Geekette dans l'âme, elle jouait beaucoup aux jeux vidéos et s'amusait à pirater les terminaux de son lycée pendant son adolescence, maintenant elle n'y trouve plus vraiment d’intérêt ◈ Est persuadée qu'elle a été hippie dans une autre vie ◈ Fan des Beatles ◈ Fait des dessins psychédéliques quand elle est défoncée ◈ A quasiment toujours son appareil phot reflex sur elle, elle dort même avec des fois... ◈
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les vois bien pote de fumette et genre Saskia qui adore prendre Mace en photos par rapport à ses tatouages (f/m) des petits liens, des petits liens, toujours des petits liens 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moiiii hanwii(f/m) des petits liens, des petits liens, toujours des petits liens 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuuuuuuuuuuuuui (f/m) des petits liens, des petits liens, toujours des petits liens 3850463188
une idée ? sinon parle moi de liz (f/m) des petits liens, des petits liens, toujours des petits liens 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben moi j'veux bien tant qu'à faire :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bha oui la fille qui embrasse mace (f/m) des petits liens, des petits liens, toujours des petits liens 1881463262
une idée aussi ? (f/m) des petits liens, des petits liens, toujours des petits liens 2109348208 (f/m) des petits liens, des petits liens, toujours des petits liens 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
roooh (f/m) des petits liens, des petits liens, toujours des petits liens 3997999705

ben ils peuvent se connaître depuis la fête déjà je pense (f/m) des petits liens, des petits liens, toujours des petits liens 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)