Invité
est en ligne
Invité
Depuis ma confrontation avec Jude j'étais comment dire légèrement déboussolée. Je ne savais pas quoi faire, du coup je me baladais sans savoir où aller. Je ne voulais plus rencontrer personne que je connaissais. Je me demandais si c'était une bonne idée que je sois revenue, après tout si j'étais restée à UCLA personne ne serait venue me chercher. De plus mon fils était atteint d'une leucémie et même si Jude était plutôt calme et serein alors qu'il aurait pu être méchant. Je savais très bien que Roxanna serait bien plus féroce et méchante envers moi. Je ne doutais pas de son degrés de méchanceté. En même temps c'est vrai qu'à l'époque j'avais tenté de lui voler Jude. Mais est-ce que c'était de ma faute si je voulais former une belle famille ? Je continuais de marcher encore et encore lorsque justement je me retrouvais nez à nez face à Roxanna. Je n'ai même pas la chance de m'échapper, car je sais qu'elle m'a vu et que je vais devoir lui parler. « Roxanna ... » dis-je tout simplement. Je n'avais rien d'autre à dire je savais que elle par contre allait me dire beaucoup de choses. Mais même si je n'étais pas prête pour une seconde confrontation j'étais bien obligée de l'écouter. Voir ce qu'elle avait à me dire, oui elle avait été la mère de substitution d'Aaron, mais désormais elle ne le sera plus. Je reprendrais ma place de mère coûte que coûte et je me battrais comme une lionne s'ils décident de m'éloigner d'Aaron encore une fois. J'ai plus d'un tour dans on sac et même si je dois me faire passer pour ne méchante et bien je m'en fiche. Aaron est le seul et unique but de mon retour.
(Invité)