Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( flashback ) ♡ We don't stick together 'cause we put our love first
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

( flashback ) ♡ We don't stick together 'cause we put our love first

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This Is What Makes Us Girls.
« Je jure que ce prof, il veut sa mort. » l’air mauvais, les bras croisés, c’est partit pour un tour avec Aurélie la chieuse. Épuisée, elle s’était dit de faire un petit roupillon de rien du tout durant son cours. Sauf que, faute de calcul, elle était dans le périmètre de surveillance de l’enseignant. Elle fut réveillée par ce dernier qui lui avait lancé une craie – merci pour la marque sur le front – et par l’effet de surprise elle a crié ‘’ CONNARD ‘’ sans savoir à qui elle s’adressait. THE HONTE. Après que le cours soit terminé, elle s’est fait salement réprimander. Depuis là, son humeur sombre avait envenimé le reste de sa journée. « Arrête de faire la gueule, tu l’as bien cherché. » toujours en train de contredire sa meilleure amie cette Lexie. « M’en fou.» wow ! Mature 101 Aurélie. C’est sa nature, toujours nié d’être dans le tort.  Tandis que les deux jeunes femmes continuaient à parler, Aurélie, distraite, ne faisait pas attention à son environnement. De ce, elle se cogna contre une inconnue sans l’avoir vu venir, « Bordel fait attention ! » vous voyez ? C’est elle qui cogne, mais elle accuse d’autre. Malheureusement – ou heureusement, c’est encore à savoir- elle se trouva en face de Cora. Les yeux comme des boules de billards, elle couvrit sa bouche de sa main, surprise de voir sa cousine en plein milieu d’un couloir de la fac.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sortais de cours, j'avais passé deux heures en compagnie de mon prof et j'étais bien heureuse de partir, et pressé aussi. J'avais juste envie de rentrer dans ma chambre et de me coucher, pourquuoi pas de manger une glace tient, je me dirigeais vers la sortie lorsqu'on me rentrait dedant. « Bordel fait attention ! » Cette voix. Ce visage. Ca devait être une journée comme une autre, je devais simplement aller en cours et sourire, pour que personne ne s'inquiète. Je n'avais pas prévu de bousculer quelqu'un, et surtout pas elle, pas Aurélie. J'essayais de me souvenir de la dernière fois où je l'avais vu, sans succès. J'essayais de me souvenir des heureux moments qu'on avait passé ensemble, et ce fut le même résultat. Sur le coup, je ne voyais que le jour où j'avais appris qu'elle était partie. J'étais bouleversée de la revoir. « Toi fais attention, t'es pas seule au monde ! » Je ne savais pas quoi dire d'autre, et j'étais si en colère à se moment-là. Je la fusillais du regard et essayais de contrôler mes battements de cœur, j'étais nerveuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette fois-ci elle ne pouvait pas le nier. Cette fois-ci, elle était dans le tort. La haine que Cora a envers sa cousine est tout à fait juste, elle le sait. Pourtant, elle refuse d'être parlée sur un ton aussi dur. C'est vrai, elle a fait des stupidités dans le passé - beaucoup trop - il devait y avoir un jour où toutes ses erreurs allaient l'a rattrapé. Mais le fort caractère de De Beaumont est incapable d'y faire face. Elle préfère plutôt taire ce sentiment de honte et remettre son masque d'arrogante. « Dommage, il y a bien des visages que je me passerais de voir. » Toujours en mode chieuse, elle n'allait pas se ternir devant Cora malgré qu'elle ait blessé profondément l'une des rares personne qui lui ait chère. Oui, malgré son attitude exécrable, elle considérait toujours Cora comme sa plus proche amie. Sauf que ça ne sera pas de cette manière qu'elle arrivera à calmer les choses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Dommage, il y a bien des visages que je me passerais de voir. » Je me demandais.. Je me demandais vraiment comment on faisait pour être de la même famille. Je n'aurais jamais abandonnée ma famille comme elle l'avait fait. Bon... C'est vrai, je l'avais fais aussi mais c'était différent. Moi je m'étais fiancer, et mon père m'avait presque jeté dehors non ? Elle.. Elle n'avait aucune excuse, ou du moins aucune que je ne connaisse. Je ne lui avais pas laisser le temps de s'expliquer, quoi qu'elle n'en a pas vraiment eu l'occasion non ? Ma cousine.. Que j'aimais tant auparavant. « Je pourrais en dire autant. » J'étais désagréable, tout comme elle. Je ne savais même pas quand tout se cinéma allait s'arrêter. « Pourquoi tu ne pars pas, t'en a l'habitude non ? »

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment pourrait-elle lui expliquer un jour le pourquoi elle était parti sans nouvelle ? Ce puzzle de sa vie état encore douloureux et lui expliquer ramènerait de vielles blessures qu'elle ne veut pas rouvrir. Mais Cora méritait de savoir, elle ne pouvait pas tasser une autre personne de sa vie der cette façon. C'est déjà mal parti pour rattraper les choses. Elle voyait bien que sa cousine est blessée par l'abandon soudain de sa part. Qui ne le serait pas ? Quand on croit connaitre quelqu'un par coeur et que vous comptez pour cette personne, mais elle disparait sans laisser de trace, y'a de quoi être blessé. « Pourquoi tu ne pars pas, t'en a l'habitude non ? » Elle méritait amplement cette remarque. Elle voulait répliquer, mais le silence était préférable. Non, elle n'allait pas s'enfuir, s'en est fini de ça. Elle devait faire preuve de maturité au lieu de mordre à chaque fois qu'elle s'adresse à elle. « C'est bon Cora j'ai compris. » elle se retourna vers Lexie et lui montre d'un léger coup tête Cora pour lui faire comprendre la situation. Sans besoin d'en savoir plus, Lexie s'en alla, laissant les deux cousines seules. « On a besoin de parler. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)