Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat goes boom ~ jaxhuem
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

what goes boom ~ jaxhuem

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme sortait en solo. Enfin avec quelques étudiants en astrophysique. Mais ça revenait à être seule. Ouais bon ça va, ils étaient cools, sympas, mais toute l'année c'était la guéguerre à celui qui obtiendrait les meilleurs résultats et le meilleur stage. Alors faire l'hypocrite autour d'un verre de grenadine 'vous allez me manquer bouhou j'espère qu'on se verra d'ici l'année prochaine. Bonne continuation John j'espère que tu vas réussir à la NASA' Mon uc, elle espérait surtout qu'il se plante pour qu'elle récupère sa place dans deux ans. Son voisin à lunettes venait lui faire la remarque que l'alcool réduisait les capacités mentales. Mais oui, espèce de puceau, ni une ni deux, Lindley prit son verre à la main et délaissa ses camarades pour errer dans le bar à la rechercher d'une tête connue. Deux possibilités s'offraient à elle : soit quelqu'un qu'elle aimait bien avec qui elle déconnerait, soit quelqu'un à torturer. Or, Joan était d'humeur à torturer quelqu'un. Ses yeux finirent par se poser sur Jaxhuem Bleeker, Dieu avait entendu sa prière. Pas qu'elle l'aime pas, elle l'avait toujours vu dans un contexte avantageux. Mais ! Mais elle ne le sentait pas ce mec. Il y avait un truc qu'elle pigeait pas. Marika lui faisait confiance et en tant qu'adorable meilleure amie, elle tentait de faire de son mieux pour ne pas suivre son instinct qui la pousserait à harceler le jeune homme pour connaître ses moindres secrets. Elle grimpa sur le tabouret à côté de lui, posant son verre devant elle. « Salut Bleeker, si tu attends Marika sache que c'est moi qui l'attend. Donc on peut pas l'attendre tous les deux. » Elle n'attendait absolument pas la blonde, et peut-être que lui non plus. Mais c'était la seule chose qui les reliait aux dernières nouvelles, non ?
(Invité)