Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaggie Clayton ∞ Abel C. Roberts
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Maggie Clayton ∞ Abel C. Roberts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour toi   Maggie Clayton ∞  Abel C. Roberts 1365124802 

Mon nouveau petit bébé je t'aime déjà et puis ton choix de fou  (emo) faut pas me donner des BG comme ça à m'occuper je vais plus te lacher après :sifle: en tout cas bienvenue sur le forum mon petit chou , j'espère que tu vas t'y plaire  si tu as besoin d'aide ou autre faut pas hésiter ta marraine est là pour ça  🇧🇬 du coup je vais me présenter je m'apelle Jessica mais appelles moi Jess hanwii  Je suis vielle je n'arrive toujours pas à m'en remettre j'ai 21 ans et toutes mes dents Maggie Clayton ∞  Abel C. Roberts 2605996181  j'habite près de Paris    bon du coup mon parcous scolaire est un peu étrange j'ai eu du mal à me fixer j'ai été dans le tourisme pendant 3 ans mais maintenant je rentre en master pour devenir professeur des écoles  Maggie Clayton ∞  Abel C. Roberts 1629572796   , sinon j'aime la ville, les smiley , j'aime parler et je suis folle mais faut pas avoir peur. Puis j'aime les séries j'en regarde trop beaucoup trop  (emo)   

Maintenant c'est à ton tour mon petit de te présenter :heaart:  histoire que j'en sache un peu plus sur toi    je te laisse remplir ce petit formulaire et si tu as des questions même les plus bêtes surtout hésites pas je suis là pour toi  :feldt: 

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Alice, NINI
    Date d'inscription sur ILH: Le 12/06
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. En fait je connais déjà tout le fonctionnement, j'ai décortiqué depuis un moment. Peut-être sur le fonctionnement du Spring break ça je connais pas trop :/
    Des difficultés à l'intégration ? Je flood quasiment jamais en fait, j'adore RP en revanche.
    Autres : Tu m'a fait rire avec ta présentation mais on est semblables je pense, j'ai aussi 21 ans et je me sens tellement ado pour mon âge, j'ai du mal à mûrir en fait. Et pareil que toi je regarde énormément de séries américaines  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchantée Alice  Maggie Clayton ∞  Abel C. Roberts 1001568715 

Alors pour le Spring Break c'est simple c'était au mois de février et c'était un topic de groupe placé sous le signe de la fête  hanwii  mais c'est terminé maintenant . J'adore rp aussi j'espère qu'on va pouvoir rp ensemble et avoir un lien  Maggie Clayton ∞  Abel C. Roberts 3997999705 

Toi non plus tu veux pas grandir :sifle:

C'est quoi ta série préférée  Maggie Clayton ∞  Abel C. Roberts 152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ok je pensais que c'était pendant l'été, que fait-on en été alors ? les cours à Harvard étant terminé ?

Avec plaisir :)

Alors je dirais Charmed (qui a bercé toute mon enfance) et One tree hill (qui a suivie toute mon adolescence) et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah alors l'été c'est le Summer Camp d'ailleurs si tu veux participer il y'a un sujet pour s'inscrire et tout est expliqué  hanwii 

Alors c'est fou mais Charmed j'étais une grande fan je regardais tous les samedis la trilogie :sifle: et OTH c'est juste la vie ma vie  Maggie Clayton ∞  Abel C. Roberts 1365124802  je regarde tout les jours sur NT1 Maggie Clayton ∞  Abel C. Roberts 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête ? On est fait pour s'entendre (la trilogie du samedi je l'attendais toute la semaine c'était dingue !) Tu aimes quoi d'autre ? parce que si on a d'autres points communs comme ça, ça va être bizarre  :luv2: 

Alors quelle soeurs ? Moi je suis une fana de Prue  Maggie Clayton ∞  Abel C. Roberts 3087562708 
Et quel frère ? Nathan pour moi  Maggie Clayton ∞  Abel C. Roberts 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaah c'est trop un truc de fou :D alors j'aime trop pleins de séries : OUAT , Teen Wolf, Games Of Thrones, Reign, GA, Esprit criminel j'adore , enfin tout pleins :sifle: et toi ?

moi c'était Phoebe et Cole Maggie Clayton ∞  Abel C. Roberts 3997999705 OWIII NATHAN SCOTT c'est mon homme mon préféré aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole  Maggie Clayton ∞  Abel C. Roberts 1001568715  j'ai joué deux fois Julian Mcmahon sur des forums, c'est généralement un gros méchant lil

Teen Wolf, j'adore carrément, je me suis trop attaché aux personnages en fait, ça me fait rire en plus et surtout je suis archi fan de Holland, c'est une vrai inspiration  Maggie Clayton ∞  Abel C. Roberts 73120010 

Games Of Thrones, je suis trop fan, c'est celle queue suis le plus en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teen wolf ba justement je joue Tyler Posey :y:en DC je suis fan et c'est vrai que les persos sont super attachant comme Scott et Stiles

GOT je trouve que c'est une des meilleures séries vivement lundi même si ça va me tuer après l'attente :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé