Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySee me as I am, I have flaws and sometmes I even sin [Amara]

See me as I am, I have flaws and sometmes I even sin [Amara]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara & Ike

Le truc chiant avec la famille, c'est qu'elle était toujours capable de se rappeler à vous au moment où vous voudriez avoir la paix. Du moins Ike voyait les choses ainsi. Il aurait aimé que son petit frère soit avec lui, mais au lieu de ça, il y avait seulement une tombe de plus dans le cercle familiale. Aujourd'hui l'hôpital psychiatrique des vétérans où sa mère était depuis près de treize ans l'avait appelée. Sa mère avait fait ce que Ike appelait gentiment "une crise". Elle était incapable de rester calme et réclamait à voir ses enfants. Autant vous dire que le beau Ecossais avait d'autre chats à fouettez que de passer un mauvais moment à expliquer à sa mère qu'il ne restait que lui. Du coup il était revenu de là-bas, et ce soir, il faisait ce qu'il faisait toujours : dealer. Parce que, ça l'occupait quand il était trop énervé. Il était dans son petit coin préféré, et habituel quand il n'était pas aux fêtes, ou en boite pour dealer. Ben oui chacun ses petites habitudes. A vrai dire en général il se fichait pas mal de ses petits drogués qui venaient le voir. De toute façon Ike n'avait jamais vraiment fait ça par nécessité, mais plus par distraction, et pour se rebeller et refuser d'être un bon petit Eliot. Les Eliot ça craint. Enfin.. .les trois quart, le dernier quart sont ses amis!!

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en étais arrivée à un stade ou la cocaïne ne m'aidait plus. J'avais donc voulu essayer l’héroïne, histoire de voir. Ok c'est pas aussi simple. Mais l'expliquer prendrait trop de temps, et honnêtement on n'a pas que ça à faire. Enfin bref,ce soir je m'ennuyais et me ressasser ce que j'ai pu vivre avec l'héro c'était un truc magique, enfin c'est ce que je pensais. A force d'aller voir la même personne pour me fournir, j'avais développé une amitié avec elle. Bon c'est clair qu'on était pas les meilleurs amis du monde mais comme indirectement il m'aidait à me rendre heureuse je pouvais le considérer comme un ami. J 'avais donc l'habitude d'aller le voir et ce que je fis cette nuit. Je me rendis donc à l'endroit habituel ou je le trouvait. Je ne savais pas s'il allait être là, c'est vrai après tout il avait une vie sans doute bien remplis jonglant entre amours et emmerdes, j'en sais rien je ne lui avais pas demandé. Enfaite je connaissais rien de lui, à si son prénom ; Ike.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara & Ike

Ce qui est bien quand on est comme Ike? C'est que la drogue c'est nul. Ce mec là si y'avait bien quelques choses sur terre qu'il ne faisait pas, c'était bien se droguer. Notez bien que pour l'instant le côté charnel d'une relation, non plus il n'avait pas fait. Mais c'est Ike. Il ne faisait jamais rien comme tout le monde en fait. Il était là dans ce parc, pour dealer, pour passer ses nerfs. En fait, c'était un peu comme si il espérait que quelqu'un lui fasse des ennuies ,histoire d'avoir une raison de frapper quelqu'un. Oui je vous dit, il fait rien comme tout le monde. Alors qu'il était tranquillou, une blonde se ramena. Pourtant Ikea ne bougea pas d'un pouce. De toute façon ça serait pas le genre à dire bonjour et à taper la discut. Après tout, vous savez ce qu'il pense des règles de bienséances. Il lâcha seulement à la blonde.
« Tiens t'es là toi? »
Non il était pas spécialement étonné. Un drogué, ça cherche toujours à se fournir. Et quand ça n'y pense pas, c'est qu'il est stone. dans tout les cas, ils reviennent toujours. Dealer c'était peut être la seule façon que Ike avait de créer des liens "durables" avec des inconnus vous me direz...

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais sérieusement, je n'aurai jamais pensé devenir comme ces"junkies" que l'on voit dans les films ceux qui déambulent sans but dans la rue tout en étant défoncés et qui lorsqu'ils sont à peut près eux même de pensent car se shooter de nouveaux. Parce que ça, faut pas se mentir c'est pas une vie. Ok ils ont merdé et ce qui leur arrive est en partie leur faute et encore... enfin bref ce que je veux dire c'est que je pense que dans ce cas les personnes les plus proches d'eux doivent réagir, je ne sais pas faire quelque chose, les aider à sortir de ce merdier. Je ne suis pas comme ça, j'arrive toujours à avoir le contrôle sur ma vie même s'il est vrai et je m'en rends compte qu'il m'arrive de réagir de façon agressive et de dire des choses que je ne pense pas vraiment. Mais j'pense qu'à mon stade on peut parler de dépendance je ne me le cache pas. Et j'en reviens donc à ce que je disais au début. Je devrais me faire aider par mes amis sauf que j'en ressens pas le besoin. Ouais j'étais putain d'heureuse alors bon pourquoi aurais-je besoin d'aide? C'est ce que je me répétais en boucle dans ma tête histoire de me faire me sentir mieux par moment. Je m'étais donc rendu dehors pour aller voir mon dealer. Enfin "mon" est un peu exagéré, c'était plutôt LE dealer où je me fournissais le plus souvent. J'me postais alors devant lui pour prendre ma dose. « Tiens t'es là toi? » Je le regardais alors étrangement, ouais j'étais là et alors qu'est -ce-que ça pouvait lui faire? «- Bah ouais je suis là c'est fou nan? c'est pas comme si c'était la première fois? Tu as ma dose? » Quand je parlais comme ça, j'avais toujours l'impression que ces mots sortaient de la bouche de quelqu'un d'autre, ça ne me ressemblait pas. Pourtant, c'était bien moi. Voilà ce que je suis devenue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)