Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummer (+) I'am so fancy , you already know .
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Summer (+) I'am so fancy , you already know .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.

Summer Sally Danwson + vingt-huit ans+ Infirmière à Harvard + née à New York , dans le Bronx + Célibataire + Citizens

+ née le 10 Juillet 1985 dans le Bronx , New - York + n'a jamais connu son père qui est mort d'une maladie pulmonaire qu'elle n'avait que cinq ans + est issue d'une famille pauvre + a déjà failli se prendre une balle à cause d'un règlement de compte entre gangs qui avait mal tourné dans son quartier + mère décédée d'une tumeur au cerveau + est tombée dans une grave dépression après la mort de sa mère + a travaillé dans une clinique à New-York avant de venir à Cambridge + est traumatisée depuis l'attentat du 17 Janvier 2013 , fait toujours une prière avant de franchir la porte de l'université +

Drôle+ Rêveuse + Bavarde+ Franche + Impulsive+ Susceptible + Têtue+ Généreuse + Discrète+ accro à la caféine + ne supporte pas l'odeur de la cigarette + Râleuse + a toujours rêvé d'apprendre à jouer de la batterie + est une passionnée d'art + aime peindre pour se détendre+  uc

© love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

prénom + nature du lien

prénom + nature du lien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis obligé de venir pour un lien et ce pour mes deux comptes Summer (+) I'am so fancy , you already know . 2109348208

alors pour mace, ils sont tout les deux du bronx, donc on peut facilement trouver quelque chose
et pour mon autre perso, socrate, c'est le prof d'histoire et il est très maladroit Summer (+) I'am so fancy , you already know . 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a été validé en même temps alors j'exige un lien  Summer (+) I'am so fancy , you already know . 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Mace Jackson a écrit:je suis obligé de venir pour un lien et ce pour mes deux comptes Summer (+) I'am so fancy , you already know . 2109348208

alors pour mace, ils sont tout les deux du bronx, donc on peut facilement trouver quelque chose
et pour mon autre perso, socrate, c'est le prof d'histoire et il est très maladroit Summer (+) I'am so fancy , you already know . 2109348208

mygod , j'adore ton avatar  & ce sera avec grand plaisir pour les liens Summer (+) I'am so fancy , you already know . 4205929361  :loukas: 
Alors pour Mace , j'ai deux idées à toi de choisir en fonction de son caractère (a)

1. Étant tous les deux du Bronx , ils auraient pu être voisins de palier du genre ils vivaient dans le même bloc d'appartement et donc se croisaient assez souvent mais sans jamais s'adresser la parole jusqu'au jour où Summer se fait racketter devant Mace ( bien que Mace soit plus jeune que Summer , il n'empêche qu'elle reste une femme vulnérable  Summer (+) I'am so fancy , you already know . 2157042859 ) Il lui serait venu en aide mais il se serait pris pas mal de coups et depuis Summer pourrait le considérerait un peu comme son héros ou comme le frère qu'elle n'a jamais eu .

ou alors 2. Mace aurait fait parti des mecs qui s'amusaient à racketter Summer , ce qui pourrait être aussi amusant à jouer pour les retrouvailles . Si jamais mes deux idées ne te conviennent pas ou que tu veux ajouter autre chose , n'hésite pas hein  :luv2:

Et pour Socrate hum ... Je pense que Summer aurait pu se lier d'amitié avec lui ? Elle trouverait qu'il est un homme assez réservé alors elle essaierait de le - décoincer un peu - en l'incitant souvent à l'accompagner en boîte ou même à faire des choses assez délirantes ?  Summer (+) I'am so fancy , you already know . 152426858 

Abel C. Roberts a écrit:On a été validé en même temps alors j'exige un lien  Summer (+) I'am so fancy , you already know . 3087562708

Mattheeeew  *mode groupie on * :bummy:
Oh c'est un signe alors  :loukas: 
J'ai lu qu'abel jouait dans l'équipe de de baseball so il aurait pu se blesser un jour et donc passer par l’infirmerie ou Summer aurait soigné sa petite blessure et ils auraient pu beaucoup parler du moins Abel pourrait apprécier de venir discuter avec Summer et elle apprécierait aussi leur petites discussion . Je ne sais pas si Abel est du genre à sécher les cours mais il pourrait parfois venir la voir pendant les heures de cours et même si il n' a rien , elle lui ferait des mots pour pas qu'il ne se fassent prendre (a) ensuite ça pourrait être un peu plus développer , c'est à toi de voir  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore carrément le lien, c'est bien lui : sécher les cours et embêter la jolie infirmière, c'est tout à fait son style, c'est un pot de colle attachant, tu verras  :rvmp: ON se fait un RP quand tu veux, genre ce soir ? demain ?  :rvmp: :rvmp: :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Mace, la deuxième idée est le mieux, parce que c'était pas un enfant de chœur quand il était au Bronx, bien qu'il ait changé maintenant. Summer (+) I'am so fancy , you already know . 1881463262

Et pour Socrate, ouais, ça me va aussi Summer (+) I'am so fancy , you already know . 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux un lien  :rvmp: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé