Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet me fulfill your fantasies ☞ Daenerys
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Let me fulfill your fantasies ☞ Daenerys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
20h38.
"La tortue de mer est un mammifère hors du commun, voyant comment elle réagit face au danger"
Encore un foutu documentaire sur NatGeoWild. Franchement, je me surpasse là, c’est déjà le cinquième  en trois jours… Non, sérieusement, on était samedi soir et il n’était pas question de rester là à rien faire. Je voulais sortir m’amuser, me lâcher, évacuer tout le stress accumulé pendant la semaine. Affalée sur mon canapé, je cherchais une échappatoire à cette soirée qui s’annonçait plutôt triste.   "Ovipare, elle pond  ses œufs sur la plage car…" « Oh la ferme toi ! »  Cette foutue voix off m’avait extirpé de mes pensée et  J’attrapais ma télécommande avec frénésie afin de la faire taire une bonne fois pour toutes. Soudain, j’eus comme un flash. Daenerys, une de mes rares bonnes rencontres cette année, elle m’a toujours dit qu’elle voulait qu’on se pointe en boîte ensemble. Chose qu’on n’avait pas eu le temps de faire durant l’année avec les cours, les activités extra et tout le tralala. Ça tombait bien, apparemment  il y avait une discothèque pas loin et c’était l’occasion d’y aller ! En deux temps trois mouvements, je me rue vers mon téléphone, fait défiler ma liste de contacts, puis l’appelle « Hey jolie tête blonde, ce soir c’est notre soir ! Prête pour une boîte ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Nous sous-estimons souvent le pouvoir d’un contact, d’un sourire, d’un mot gentil, d’une oreille attentive, d’un compliment sincère ou de la moindre attention; ils ont tous le pouvoir de changer une vie» Daenerys & Saskia

Let me fulfill your fantasies

Samedi soir. J'étais seule dans ma chambre à la demeure familiale. Tout le monde était dispersé dans la maison. Ça ne ressemble en rien aux samedis soirs que nous avions avant. Avant la venue de cette méchante demie-soeur. Ça fait plusieurs années qu'elle était avec nous et je ne l'aimais toujours pas.
Alors que je réfléchissais à cela, ou plutôt je me fâchais à y penser, mon téléphone cellulaire sonna. En regardant l'écran, je vis le visage de Saskia. Quand j'étais avec elle, je me sentais vivre. Je me sentais libre! Je répondit donc rapidement en me disant que lui parler, ou faire quelque chose en sa compagnie, était exactement ce qu'il me fallait. « Hey jolie tête blonde, ce soir c’est notre soir ! Prête pour une boîte ? » Une sortie en boîte! Depuis le temps que je voulait y aller avec elle. « Avec plaisir, jolie tête d'arc-en-ciel! Je te rejoins où?» J'étais déjà prête à lancer mon téléphone sur mon lit pour aller replacer mes cheveux, retoucher mon maquillage et me vêtir comme il se doit pour une sortie en boîte.
(c) Bloody Storm

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Avec plaisir, jolie tête d'arc-en-ciel! Je te rejoins où ?» Cool, elle était libre ! « 22 h 30 devant la boîte. Et pas de plan foireux hein ! Allez à toute.» Dis-je en rigolant. J'avais le sourire jusqu'aux oreilles rien qu'en pensant à la soirée qui nous attendait. Sans perdre une seconde, je filai vers ma salle de bain minuscule me maquiller légèrement, me faire un petit chignon par flemme de me coiffer et enfin m'habiller pour sortir. J'enfilai une robe t-shirt blanche avec un motif tribal et des collants noirs assortis. Pour finir, la touche finale : des converses galaxy, mes godasses fétiches. Pas de talons, j'ai horreur de ça et puis si c'est pour revenir avec des ampoules, non merci ça ira. Fin prête à sortir, je pris mon sac, puis me dirigea vers le point de rendez-vous. Une fois arrivée sur place, Dae' n'est pas encore là, je jetais un coup d'oeil à mon téléphone qui indiquait 22h10.
*Damn mais je suis grave en avance !*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Nous sous-estimons souvent le pouvoir d’un contact, d’un sourire, d’un mot gentil, d’une oreille attentive, d’un compliment sincère ou de la moindre attention; ils ont tous le pouvoir de changer une vie» Daenerys & Saskia

Let me fulfill your fantasies

Il fallait que je quitte la maison sans que mes parents me voient. Ils ne voulaient pas que je sortes dans les clubs. Ce n'est pas un endroit convenable pour une jeune fille et bla bla bla. Depuis longtemps, je n'en avais rien à faire de ce que mon père pouvait dire. Il avait trompé ma mère avant que celle-ci ne tombe enceinte de mon frère et moi et en plus, nous étions pris avec l'enfant de cette femme depuis qu'elle était morte. Il est mal placé le paternel pour me donner des conseils.
Bien que ma chambre soit au 2e étage, j'avais un balcon et juste à coté de celui-ci, une échelle en cas de feu. Je lança donc mon sac à main et mes souliers à talons hauts en bas et descendit en toute discrétion. Je me rendis ensuite au point de rencontre où m'attendait déjà Saskia. « Salut Bella » lui dis-je en l'embrassant sur les joues. « Tu es superbe avec cette robe, je l'adore! »
(c) Bloody Storm

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Regardant un peu partout parmi les tonnes de personnes qui défilaient sous mes yeux, je discernais une silhouette qui semblait marcher d’un pas pressé dans ma direction. Au fur et à mesure qu’elle s’approchait, je parvenais à distinguer une petite blonde aux yeux bleus comme le ciel.   « Salut Bella » Sourire Colgate, une magnifique robe qui épousait parfaitement son anatomie… Pas de doute, Dae n’avais pas fait les choses à moitié pour notre petite sortie. « Bonjour femme fatale !» Dis-je d’un ton enjoué. Nous nous fîmes la bise que je sentis son parfum, et dieu qu’il sentait bon. « Tu es superbe avec cette robe, je l'adore! » Je souris bêtement. Il faut aussi dire qu’elle a toujours su trouver les bons mots pour me complimenter. « Toi par contre, t’as sortit le paquet ! » Elle risquait de se faire aborder par la moitié de la boîte y a aucun doute. Bon, trêve de causeries, il faillait maintenant entrer dans le feu de l’action et débuter la soirée comme il se doit. « Bon, on y va ? Tiens, je t’ai dégotté une fausse carte d’identité. A l’entrée, laisses-moi faire, je gère. » Certes, aucune de nous deux n’était majeure, mais depuis que j’étais ici, j’ai toujours réussi à passer entre les mailles du filet. *Espérons qu’aujourd’hui, ça passe encore*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)