Invité
est en ligne
Invité
20h38.
"La tortue de mer est un mammifère hors du commun, voyant comment elle réagit face au danger"
Encore un foutu documentaire sur NatGeoWild. Franchement, je me surpasse là, c’est déjà le cinquième en trois jours… Non, sérieusement, on était samedi soir et il n’était pas question de rester là à rien faire. Je voulais sortir m’amuser, me lâcher, évacuer tout le stress accumulé pendant la semaine. Affalée sur mon canapé, je cherchais une échappatoire à cette soirée qui s’annonçait plutôt triste. "Ovipare, elle pond ses œufs sur la plage car…" « Oh la ferme toi ! » Cette foutue voix off m’avait extirpé de mes pensée et J’attrapais ma télécommande avec frénésie afin de la faire taire une bonne fois pour toutes. Soudain, j’eus comme un flash. Daenerys, une de mes rares bonnes rencontres cette année, elle m’a toujours dit qu’elle voulait qu’on se pointe en boîte ensemble. Chose qu’on n’avait pas eu le temps de faire durant l’année avec les cours, les activités extra et tout le tralala. Ça tombait bien, apparemment il y avait une discothèque pas loin et c’était l’occasion d’y aller ! En deux temps trois mouvements, je me rue vers mon téléphone, fait défiler ma liste de contacts, puis l’appelle « Hey jolie tête blonde, ce soir c’est notre soir ! Prête pour une boîte ? »
(Invité)