Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Valentin) the truth - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(+Valentin) the truth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Valena
Elle regarda Valentin s’affaler avec sa bière et Verena prit un peu de recule par instinct, elle ne le connaissait pas, mais elle connaissait son ex, une bière finissait par plus et par moins bien pour elle, alors autant garder ses distances, au moins par précaution. Elle leva les yeux au ciel, il ne semblait pas comprendre du tout là ou elle voulait en venir. Je pense pas non, j’aime etre son ami et toi tu réalises pas encore que tu fais la plus grosse conneries de ma vie, viens pas me dire que tu l’aimes plus ou je sais pas trop, clairement tu gères mal avec ta bière et ton canapé, c’est juste pathétique. elle voulait bien le réveiller, parce que franchement, il avait des devoirs de parents qu’il l’attendait et même si présentement, elle le trouvait complètement con, il méritait un minimum de respect.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Valentin

A peine m'étais-je affalé sur mon canapé avec ma bière, qu'elle me sorti des trucs qui me surprirent mais aussi totalement débiles et vrais pour certains. J'avais tourné le regard vers elle, rempli de surprise et en même temps de colère Déjà tu ne me connais pas et si c'était le cas tu saurais que ça - je me montrais en entier avec ma bière et mon canapé - c'est mon rituel. Et de deux, oui j'aime toujours Amy mais on se fait souffrir depuis que j'ai tout foiré. On est plus fait pour être ensemble. Les choix sont parfois compliqué, la vie n'est pas faite que de noir ou de blanc ! Et puis merde, elle est enceinte d'un autre ! Comment est-ce que cette cruche peut passer à côté de ce détail et me forcer à revenir avec Amy ? C'est totalement débile, personne ne reviendrait avec une personne qui lui a fait ça ! Même Amy n'avait pas pu, alors comment y arriverais-je moi ? Non c'est mort. Il va falloir qu'on tourne la page, qu'on avance, l'un sans l'autre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)