Invité
est en ligne
Invité
Ike & Amber
Voilà trois jours que j'avais posé les pieds sur le territoire américain. Je ne savais pas ce que je ressentais par rapport à ça. Etais-je heureuse de bientôt tout retrouver ? Mes frères et soeurs ? Mes amis ? Mes Quincys ? Ou bien étais-je en train de regretter mes parents, mon petit frère, le calme, la sûreté et l'absence d'inquiétude par rapport à la drogue. Durant six moi, j'avais à peine pensé à la drogue, à l'alcool, aux fêtes... Bon, d'accord. Si j'y avais pensé, mais là-bas, en m'occupant de mon demi-frère, j'avais été beaucoup moins tentée.
Mais je savais qu'à Harvard ce serait une toute autre affaire. Mes anciennes connaissances traînaient toujours dans les parages et j'avais déjà eu l'occasion de me faire intercepter par certains curieux ou autre qui me parlèrent de ma jolie réputation.
Pour cela, je n'étais pas encore entrée dans le campus. Je vivais dans une chambre d'hôtel en attendant le summer camp, où je retrouverai tout le monde en lançant un : suuuuurpriiiiiise ! Surement très gêné...
En attendant, je redécouvrais les lieux, me balader, parfois en lançant quelques coups d’œil aux environs pour voir si je ne m'étais pas trop faite repérer. J'allais m'allonger sur l'herbe moelleuse des parcs, profitais des rues chaleureuses et passais la plus grande partie de mon temps, seule, à faire une sorte de bilan de mon arrivée.
En ce moment même, j'étais en train de marcher dans l'une des rues d'Inman Square, alors que le soleil commençait à peine à se coucher. Il n'y avait pas grand monde, contrairement à d'habitude, c'était calme, et ça me plaisait. Seulement, parfois il faut apprendre à se méfier d'avantage, et rien ne me poussait à croire qu'on viendrait encore une fois me déranger...
(Invité)