Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm done. || Ike.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

I'm done. || Ike.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ike & Amber

© Kaiji

Voilà trois jours que j'avais posé les pieds sur le territoire américain. Je ne savais pas ce que je ressentais par rapport à ça. Etais-je heureuse de bientôt tout retrouver ? Mes frères et soeurs ? Mes amis ? Mes Quincys ? Ou bien étais-je en train de regretter mes parents, mon petit frère, le calme, la sûreté et l'absence d'inquiétude par rapport à la drogue. Durant six moi, j'avais à peine pensé à la drogue, à l'alcool, aux fêtes... Bon, d'accord. Si j'y avais pensé, mais là-bas, en m'occupant de mon demi-frère, j'avais été beaucoup moins tentée.
Mais je savais qu'à Harvard ce serait une toute autre affaire. Mes anciennes connaissances traînaient toujours dans les parages et j'avais déjà eu l'occasion de me faire intercepter par certains curieux ou autre qui me parlèrent de ma jolie réputation.
Pour cela, je n'étais pas encore entrée dans le campus. Je vivais dans une chambre d'hôtel en attendant le summer camp, où je retrouverai tout le monde en lançant un : suuuuurpriiiiiise ! Surement très gêné...
En attendant, je redécouvrais les lieux, me balader, parfois en lançant quelques coups d’œil aux environs pour voir si je ne m'étais pas trop faite repérer. J'allais m'allonger sur l'herbe moelleuse des parcs, profitais des rues chaleureuses et passais la plus grande partie de mon temps, seule, à faire une sorte de bilan de mon arrivée.
En ce moment même, j'étais en train de marcher dans l'une des rues d'Inman Square, alors que le soleil commençait à peine à se coucher. Il n'y avait pas grand monde, contrairement à d'habitude, c'était calme, et ça me plaisait. Seulement, parfois il faut apprendre à se méfier d'avantage, et rien  ne me poussait à croire qu'on viendrait encore une fois me déranger...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amber & Ike

Cet instant en suspend juste avant les vrais vacances, mais après la fin des cours. Quand on voit que tout est fini, et que le meilleur est sur le point d'arriver. Voilà ce que c'était que ce moment pour Ike. Rien de mieux que de profiter du bon air, et traîner dans les rues. Il faut dire qu'il avait pas vraiment grand chose à faire chez lui. Une fois qu'il avait jouer un peu avec son chien, et l'avait promener, l'Ecossais, réclamait son indépendance, et son besoin d'errer dans la ville sans réelle but. Il passait en général ses journées à plancher sur les futurs cours d'Architecture, mais aujourd'hui, rester enfermé dans sa chambre, c'était comme un confinement insupportable. Peut être qu'il y aurait une soirée où aller ce soir. M'enfin pour l'instant, il traînait un peu, de temps en temps il entrait dans une boutique, faisait le tour, pouvait acheter un truc, ou non, et ressortait. C'était Ike. C'est à peu près à ce moment là que ses yeux se fixèrent sur une fille. Oh rien de pervers du tout. Toute façon il n'y avait jamais rien de pervers avec lui ou alors il était pas au courant. En tout cas elle lui disait vaguement quelques choses. Il la suivit quelques instants, avant de finalement se rapprocher et de lui sortir.
«Amber, c'est toi?»
Oui la question con à laquelle on à la réponse une fois que la personne te jette un oeil. Et c'était bien le cas pour elle. Mais que voulez vous, l'Ecossais fit un beau sourire légèrement de prédateur, normal quand on est un petit dealeur et qu'on revoit une de ses clientes. Hein? Enfin pour l'instant on suppose.
«T'avais disparue non? »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ike & Amber

© Kaiji

J'aurais du me douter que quelque chose ou quelqu'un viendrait perturber ce moment de solitude qui me plaisait tant et qui m'aidait tant à faire le vide autour de moi, à me poser et à réfléchir à tout ça. "Ambre, c'est toi ?". Fais chier, me dis-je à moi même. Je ne répondis pas, le temps de me tourner vers celui qui me fit sortir de mes songes et de le mesurer d'un regard distant. Il ne manquait plus que ça. Face à moi, un grand sourire dessinant ses lèvres, Ike ne me quittait pas des yeux. "T'avais disparue non ?" Pourquoi fallait-il que tout le monde vienne me voir maintenant ? Je faisais tout pour ne pas me faire repérer, je n'avais été qu'une fois au campus pour l'instant et ce, pour finir ma réinscription ! Mis appart ça, j'étais restée enfermée dans ma chambre d'hôtel, à me taper une vingtaine de films loués Et les seules fois où je sortais, je me faisais interpeller. J'esquissai un léger sourire en me promettant que je ne sortirai plus avant de partir pour le summer camp. "Salut Ike ! Ouais j'ai.. j'avais besoin de faire un petit break. J'suis restée six mois en France avec ma famille, c'était cool." En le regardant, je savais qu'il ne me lâcherait pas, je retenais un soupire et croisai son regard. Et dire que je ne voulais plus voir un seul mather me parler. "Et toi ? T'es devenu quoi ?" A vrai dire, Ike et moi n'avions jamais été proches. Il me servait juste de vendeur et moi, de cliente. C'était une des personnes que je ne voulais pas recroiser et qu'il me fallait donc éviter à tout prix. J'écoutai sa réponse en cherchant désespérément une issue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amber & Ike

Le truc bien quand on exerce une profession qui nécessite un contact relationnel avec les gens? C'est qu'on avait des contacts avec les gens, et par conséquent, notre cercle de connaissances s'agrandissait. C'était aussi le cas quand on était Dealeur. Et Ike était pourtant pas le plus sociable des gars qui existait sur terre. A côté un ours polaire serait plus stable, et sympathique quand on l'aurait amadouer. Ike c'était le gars qu'on n'amadouait jamais vraiment. D'ailleurs recroiser Amber comme ça dans la rue, ça faisait quelques choses. Une cliente, un dealeur, c'est une relation particulière, bien que pas toujours très rose. Il lâcha un sourire en coin à sa réponse.
«En France? C'est pas exactement le genre de pays très amusant. »
Oui dans sa tête la France, c'était nul. Remarquez que dans sa tête, beaucoup de choses sont nulles. Mais c'est Ike faudra faire avec. La petite question de politesse de la jeune femme, qui semblait sur le point de détaler le faisait légèrement sourire. Ike est si mauvais que ça? Sûrement.
«Et sinon, tu penses me frapper et t'enfuir en courant? Ou faire semblant de recevoir un appel "So urgence" pour t'éloigner? »
Bwah de toute façon, vous vous y attendiez tous. Ike répondre à une question de politesse. Non sérieusement, c'est pas son genre. Il préfère beaucoup trop les sarcasmes, et pointer du doigts les évidences. En gros oui c'est un emmerdeur.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)