Invité
est en ligne
Invité
Me voilà sortie de cette cure depuis quelque jour maintenant et ma vie à repris sont court, du moins j'essaie que tout se passe au mieux. J'ai manquer beaucoup de cours avant et pendant cette cure, du coup j'ai pas mal de choses à rattraper mais je pense que mon année est raté. Moi Nork rater mon année c'est pas possible, j'ai toujours été l'élève modèle et je suis même arrivé à Harvard avec une bourse c'est pour dire combien j'étais doué et aujourd'hui me voila en bas de l’échèle. Je pensais qu'il était pas possible que je sois encore plus bas, mais ce matin en me levant, j'ai remarqué une enveloppe glisser sous ma porte, je l'ouvre et y vois une convocation chez le vise-président de la Whinthrops, j'avale difficilement pensant que je risque là aussi de m'en prendre une pleine tête comme j'ai enfreint une des règles importante de la maison. Je me prépare pour être à l'heure au rendez-vous et part en direction du bureaux de Théo, je souffle un coup et une fois prêt de la porte je tape un coup.
(Invité)