Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe are barbie girl, in a barbie wooorld -Feat Mélo ♥
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

We are barbie girl, in a barbie wooorld -Feat Mélo ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'activais pour me rincer les cheveux sous la douche, pour avoir le temps de les sécher avant que mon amie Mélodie n'arrive. Elle m'avait envoyé un sms environ une heure avant pour me dire qu'elle allait passer, histoire que je soit dans ma chambre et que je ne sois pas partie en vadrouille. Après avoir fini de me doucher, j'avais enfilé une robe légère, dos nu et sans décolleté devant, blanche avec quelques sequins, que je pourrais porter avec des talons et des bijoux si je sortais ce soir. Sauf que ayant perdu du temps pour m'habiller, mon amie fini par arriver que j'eus le temps de me sécher les cheveux, du coup après un rapide chignon je lui ouvris la porte, un grand sourire aux lèvres, ravie de la soir. " Heeey ! " Mélodie et moi, c'était une histoire d'amitié ayant commencé par une histoire de fringue, et depuis, j'adore cette fille, et c'est l'une des personne avec qui je peux faire du shopping ou parler de marque de luxe sans me sentir mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envoyé un message à Olympe dans le but de l'informer que je passerais lui rendre visite à la Cabot. Je n'étais plus prise  par les évènements ces temps-ci; pas de grossesse imprévue, pas de chute me faisant perdre connaissance et pas de petite fille colérique. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu et maintenant que les cours étaient terminés, je ne manquais guère de temps. J'avais en outre besoin de lui parler. Avant de me rendre sur le campus qui je dois l'avouer était assez loin de mon domicile, je m'étais comme à mon habitude soigneusement préparée. Du maquillage sans trop de folies, un lissage complet de mes cheveux et une tenue légère composée d'un mini short et d'un chemisier. Il faisait extrêmement chaud ces derniers temps alors autant ne pas trop se couvrir. Je déambulais les couloirs de la Cabot House, croisant un bon nombre de fille qui me saluaient et arrivais devant la chambre de mon amie. Elle m'ouvrit quelque secondes après que je ne frappe et je répondis à son sourire. Hey ! Tu vas bien?   Je lui fis la bise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'attendais pas mon amie immédiatement puisqu'elle venait de m'envoyer le sms, mais surtout que pour atteindre ma chambre, il faut passer par le couloir principal de la Cabot House, et que il y a toujours des nuées de filles qui y trainent. Et je sais que mon amie a toujours des gens à qui elle doit dit bonjour, sauf que cette fois, elle débarque avant que j'ai eu le temps de pouvoir me sécher les cheveux. Lui faisant la bise, ravie de la voir, je l'enlaçais un instant, avant de lui répondre tout en la laissant entrer et en fermant la porte. Hey ! Tu vas bien? " Oui super bien et toi? Tu veux faire quoi? On se boit un truc ici, ou sort, on glande sur le balcon comme des vaches? " Tout en disant cela j'ouvrais le frigo pour lui montrer ce que ma coloc et moi avions acheté pour pouvoir consommer ici, avant d'ajouter, en voyant sa tenue. " Il est magnifique ton short.. tu l'as eu où? Impossible d'un trouver pour moi, des beaux shorts en jean qui font pas cheap. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)