Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) ami de coucherie pour ne pas dire sex friend
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

(m) ami de coucherie pour ne pas dire sex friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) Houna a 20 ans. Elle est née à Lyon et a vécu à Paris. Elle étudie à la Sorbonne et intègre Harvard en tant qu'étudiante étrangère dès la rentrée de septembre 2014. En attendant, elle est venue dès mai 2014 à Cambridge pour prendre ses repères. Elle n'est jamais tombée amoureuse, n'a jamais eu le coeur brisé mais se méfie tout de même des mecs du genre dragueurs. Avec sa gueule d'ange, personne ne se doute qu'elle a un caractère bien trempé. Elle est facile à vivre, très altruiste, mais n'accorde pas sa confiance à n'importe qui.

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Masculin
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) 1
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Elle tape cette expression non ?  :loukas: 
Alors en fait, Houna l'aurait rencontré il y a genre 1 ou 2 ans en France, lors d'un festival. Ils auraient eu des amis en commun et très vite le courant serait très bien passé. Ils s'entendraient à merveille et il y aurait une attirance palpable entre les deux. Ils auraient alors fini par coucher ensemble à la fin du festival. Puis, ils se seraient revus lors de vacances ou week-ends, qu'importe et seraient toujours très proches. Ils parleraient pendant des heures, et à chaque fois finiraient à nouveau dans le même lit. A présent qu'elle est à Harvard, ils vont être amenés à se croiser à nouveau à leur plus grand plaisir. Il n'y aurait pas de sentiments (du moins pour le moment haha) mais juste une très grande attirance ! Ils seraient vraiment sur la même longueur d'onde et s'entendraient vraiment très bien. Il serait assez protecteur vis-à-vis d'elle (voire jaloux)
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Alors je souhaiterais quelqu'un qui n'est pas trop vieux, genre pas plus de 24 ans (même si je peux faire un exception). De préférence quelqu'un qui n'a pas de lien love trop poussé car sinon il n'accorderait pas trop d'importance à Houna. Et sinon quelqu'un qui aime RP, qui peut même être carrément en manque d'inspiration et de motivation en ce moment, car je vous garantie qu'on va faire des RPs de folie (m) ami de coucherie pour ne pas dire sex friend 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ce n'est pas encore pris, je veux bien réserver ce lien pour mon TC Amalric De Bazin (m) ami de coucherie pour ne pas dire sex friend 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je suis désoléééée déjà de répondre super tard et puis parce que finalement on m'en avait discuté par MP du coup le lien est pris.. Je suis désolée !
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(m) ami de coucherie pour ne pas dire sex friend 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (m) ami de coucherie pour ne pas dire sex friend O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'archive (m) ami de coucherie pour ne pas dire sex friend 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”