Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+avery) Pompeii - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(+avery) Pompeii

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AND THE WALL KEPT TUMBLING DOWN

Dans le monde à Ariana, c’était normal, elle n’était pas surprise, ca la frustrait malgré tout, mais elle savait qu’elle aurait de la difficulté à ruiner les plan de ses parents. À une autre époque elle n,aurait eu qu’à dire qu’elle n’était pas vierge, aujourd’hui c’était bien connu, des vierge à 22 ans y en avait pas vraiment. Avery la fit tout de même sourire en lui disant qu’elle étai ariana Kennedy. « Et il est Mark Kennedy, c’est mon père, si tu crois que moi je me la joue Kennedy, t’as rien vu, j’ai jamais su lui dire non. » Son père c’était sa kriptonite voyons le aisni. Bon d’accord, elle était pas facile à vivre, elle aurait pu avoir qui elle voulait en un claquement de doigts ou presque avant de partir, mais elle n’avait pas trop réfléchi, elle n’avait pas non plus pensé que ça durait si longtemps. Avery était pas tendre avec elle, mais elle ne l’aurait pas été avec lui non plus. « Je fais pas exprès Avery, pas toujours en tout cas! Puis tu voulais je fasse quoi bordel, on m’appel pour me dire ton père à le cancer il en a pour moins d’un an c’est pas si facile à dire tu sais et encore moins à entendre… et pas besoin de me dire que j’ai foiré, je sais! » Surtout avec Walter, elle ferma les yeux un moment et elle tourna la tête vers la fenêtre en soupirant. Elle ne savait pas trop comment elle allait se sortir de là…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Et il est Mark Kennedy, c’est mon père, si tu crois que moi je me la joue Kennedy, t’as rien vu, j’ai jamais su lui dire non. » J’ai du mal à m’imaginer qu’elle puisse être faible devant une personne, elle qui a toujours provoqué des engueulades et qui a toujours mis sa petite étincelle dans un conflit pour amplifier les conséquences. « Alors tu vas faire c’qu’ils veulent juste pour lui faire plaisir.. » concluais-je malgré moi en soupirant. « Je fais pas exprès Avery, pas toujours en tout cas ! Puis tu voulais je fasse quoi bordel, on m’appelle pour me dire ton père a le cancer il en a pour moins d’un an c’est pas si facile à dire tu sais et encore moins à entendre… et pas besoin de me dire que j’ai foiré, je sais ! » Elle croit que j’ai bien vécu la perte de ma famille ? C’était brutal, mais j’l’ai quand même dit à mon entourage. J’ai pas attendu milles ans pour leur expliquer que j’étais devenu orphelin. « Et tu crois que quand ta sœur vient t’annoncer que toute ta famille a disparu dans un accident c’est mieux ? » Mon énervement pouvait s’entendre dans mon ton de voix. Je soupirais longuement pour retrouver mon calme avant de me tourner vers Ariana : « J’suis désolé pour ton père… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne pouvait pas être parfaite, sans aucune vulnérabilité, elle le serait surement à la fin de l’été alors que la seule personne qu’elle ne confrontait pas allait mourir. Elle avait toujours un grain de sel, elle était chieuse et désagréable, difficile à aimer, mais pas avec son père. « oui. » C’Était simple, oui, elle allait faire ce qu’il voulait pour le voir heureux une dernière fois, pour qu’il puisse la marier, pour qu’il puisse être satisfait pendant un moment, à la limite, elle demanderait le divorce après, ce n’était pas fatidique le mariage, la seule chose, c’est que dans tout les cas, Ariana ne voulait se marier qu’une fois, alors elle ruinait sa chance pour un sourire. Avery compara a situation, ce qui bien sur ne plu pas à Ariana. « Avery je suis vraiment désolé pour ta famille, mais je crois que j’aurais préféré un truc dans le genre, je dois el voir mourir à tous les jours, changer et ne rien pouvoir faire, me faire foutre à la porte de force par ses bodyguards, je suis prise, je peux juste rien faire, tu peux avancer toi, alors que moi j’attend…. » Et comme Ariana était nulle dans ce genre de situation, elle ne bougeait pas, de nulle part. Elle sopira aussi. « Merci… j’imagine. » Elle ne savait pas quoi dire à ce genre de choses non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Avery je suis vraiment désolé pour ta famille, mais je crois que j’aurais préféré un truc dans le genre, je dois el voir mourir à tous les jours, changer et ne rien pouvoir faire, me faire foutre à la porte de force par ses bodyguards, je suis prise, je peux juste rien faire, tu peux avancer toi, alors que moi j’attend… » Sérieusement.. Elle se plaint de pouvoir lui dire adieu comme elle le souhaite ? Certes il doit dépérir de jours en jours, certes ça doit être dur de voir l’image du père fort et vaillant réduit à des toux incessantes, mais au moins elle a cette chance de pouvoir lui dire correctement au revoir. Et malheureusement, elle a choisi de la faire en acceptant son mariage avec Dwight. Néanmoins je restais mué pour ne pas m’énerver et pour éviter de penser à ma famille décédée l’an dernier. Je lui présenta mes condoléances sincères et amicales. « Merci… j’imagine. » Je donna un nouveau coup de volant pour longer les rues. « Tu veux rentrer chez toi ? » Elle doit désouler et même si elle risque de s’endormir très rapidement, j’ai peur qu’elle fasse des conneries. « Si tu veux tu peux dormir chez moi, sur le canapé »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca aurait pu etre pas si mal si son père l’avait laissé lui dire au revoir comme elle voulait. Il l’avait mise à la porte, il ne voulait plus la voir, il ne l’avait appelé que pour lui dire qu’elle devait se marier à Dwight. Ouais, c’était pas la joie, il serait mort il y a six mois, elle aurait pleurer, elle aurait vécu sa peine, mais elle ne se marirait pas, elle n’aurait pas perdu tout le monde au tour d’elle. Il lui demanda si elle voulait rentrer chez elle. « Non pas vraiment… enfin je veux pas m’imposer non plus, c’est juste qu’être seule ça ne me fait pas vraiment... » Non en général, elle finissait pas se mettre à pleurer comme une folle et à ne plus savoir quoi faire de sa personne, autant ne pas tenter sa chance ce soir, elle se sentait encore plus misérable. « Tu va venir au mariage ? » Au moins si elle passait une journée d’enfer, elle aimerait mieux avoir des gens qu’elle aime autour d’elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non pas vraiment… enfin je veux pas m’imposer non plus, c’est juste qu’être seule ça ne me fait pas vraiment... » J'hochais la tête en prenant le chemin vers mon appartement partagé avec un de mes potes, Jason. « J'vais pas te laisser seule alors » Tant pis si Holly rale... ça pourrait même être une solution pour qu'elle discute un peu. « Tu va venir au mariage ? » Je sais que la voir se marier me fera vraiment bizarre. Tout d'abord je ne l'a vois pas se marier aussitôt encore moins avec un de mes amis proches... j'veux dire j'les ai jamais vu ensemble alors c'est un choc. Et puis aussi parce que j'ai le sentiment que ça va mal se finir.. elle va souffrir et lui aussi. C'est mauvais pour tout le monde. « Seulement si tu m'y invites.. » Je fis un faible sourire avant de garer la voiture devant l'appart. Je sortis de la voiture et m'empressa de la rejoindre de l'autre côté. « Tiens toi à moi » Je fermais la voiture et marcha jusqu'à l'ascenseur de l'immeuble. « Tu te sens comment maintenant ?»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seule Holly était rendu asez déségréable, au moins, elle ne faisait souffir qu’elle-même, mais bon, elle aimerait mieux être avec les gens ça aidait Merci... Elle parlait faiblement, assez saoul et fatiguée, elle avait finit par lui demander s’il voulait venir au mariage et il finit par accepter, si on veut. Biensur que je veux que tu vienne, ça va déjà être une journée horrible, si en plus je dois la passer seule... Au moins si elle avait des amis avec elle c’était mieux, peut-être que quelqu’un s’opposerait, peut-être que quelqu’un la sauverait de ce mariage. Enfin, ils arrivèrent et avery l’aida à sortir. Mieux, mais j’ai connu de meilleurs jours je crois. Elle se tenait doucement pour arriver à bon port sans se briser quelque chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)