Invité
est en ligne
Invité
AND THE WALL KEPT TUMBLING DOWN
Dans le monde à Ariana, c’était normal, elle n’était pas surprise, ca la frustrait malgré tout, mais elle savait qu’elle aurait de la difficulté à ruiner les plan de ses parents. À une autre époque elle n,aurait eu qu’à dire qu’elle n’était pas vierge, aujourd’hui c’était bien connu, des vierge à 22 ans y en avait pas vraiment. Avery la fit tout de même sourire en lui disant qu’elle étai ariana Kennedy. « Et il est Mark Kennedy, c’est mon père, si tu crois que moi je me la joue Kennedy, t’as rien vu, j’ai jamais su lui dire non. » Son père c’était sa kriptonite voyons le aisni. Bon d’accord, elle était pas facile à vivre, elle aurait pu avoir qui elle voulait en un claquement de doigts ou presque avant de partir, mais elle n’avait pas trop réfléchi, elle n’avait pas non plus pensé que ça durait si longtemps. Avery était pas tendre avec elle, mais elle ne l’aurait pas été avec lui non plus. « Je fais pas exprès Avery, pas toujours en tout cas! Puis tu voulais je fasse quoi bordel, on m’appel pour me dire ton père à le cancer il en a pour moins d’un an c’est pas si facile à dire tu sais et encore moins à entendre… et pas besoin de me dire que j’ai foiré, je sais! » Surtout avec Walter, elle ferma les yeux un moment et elle tourna la tête vers la fenêtre en soupirant. Elle ne savait pas trop comment elle allait se sortir de là…
(Invité)