La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
semaine
En général cette semaine
Comment savoir qu'on est vendredi 13 ? C'est pas compliqué, moi j'ai eu un avertissement à 10 minutes de l'heure fatidique : J'avais déjà compté trois groupes en avance pour les rpgistes et j'ai... Actualisé ma page, tout effacé Un volontaire pour assommer l'idiote que je suis ? *colle un post it « BOULET » sur Roxanna* BONJOUUUR SINON – fin bonsoir – j'espère que vous êtes en forme ! Alors, cette semaine, vous avez décidé d'être nombreux à vous partager une place de mon top dix dix donc, il s'est métamorphosé en top 13 Place aux petits noms :
1ère place : 112 RPs - Andrew H. Kenworth & Declan T. O'Malley (Winthrop House)
2ème place : 111 RPs - Mallory A. O'Malley (Eliot House)
3ème place : 103 RPs - Elisandra S. Haraldsen & Thaïs J. Weyss (Lowell & Eliot House)
4ème place : 102 RPs - Bambi C. Moneypenny (Mather House)
5ème place : 94 RPs - Shiloh W. Moneypenny (Dunster House)
6ème place : 93 RPs - Caleb T. Weyss (Lowell House)
7ème place : 86 RPs - Hippolyte S. K-Holmes (Eliot House)
8ème place : 81 RPs - Royce A. Magyar (Winthrop House)
9ème place : 74 RPs - Apple J-D. Kovalevski & Marshall Elliot Reilly (Eliot & Winthrop House)
10ème place : 66 RPs - Maëlys Helington (Cabot House)
Alors, en première place, on retrouve Andrew ex-aequo avec Declan, deux rouges en tête de liste ! Congrats les mecs, vous vous êtes déchaînés cette semaine ! Mais on retrouve également Declan sous Shiloh et Hippolyte aux 6èmes et 7èmes places ! Les scores ont explosé ma foi cette semaine, c'est encore proche du 100 rps par personnage dis donc ! En seconde place, en troisième place (ex-aequo avec elle même ) mais aussi en quatrième place, on retrouve Thaïs/Mallory/Bambi/Elisandra, qui nous a fait un caaarton plein ! Congrats mon E.T, t'as bien équilibré tes comptes à un rp près Bambi égalisait avec Elisandra et Thaïs ! En 8ème place, Royce s'impose encore avec ses 81 rps, pan, Zouille, t'as encore pété le compteur de ton rouge ! Heureusement que je t'ai pas laissée rose, hein Roycie ? (la bièfèf d'Alexandra )
En 9ème place, on a encore un duo, bleu et rouge ce coup ci ! Apple et Marshall prennent la place avec leurs 74 rps ! Bravooo amour, t'es super inspirée par Apple ces temps ci ma parole (Royce effect ? ) et Marsh, t'as impressionné Romane quand il t'a compté, t'étais mooootivé Et pour finir, c'est une rose qui vient clore ce top puiiis que avec ses 66 rps on trouve Maëlys ! Braaavo la belle, j'te croise de plus en plus souvent par ici
Bravo à tous pour ce top de fifou
Nombre d'RP total cette semaine : 3579 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: -552 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: -552 RPs
CABOT HOUSE 103 RPs - Thaïs J. Weyss 66 RPs - Maëlys Helington 16 RPs - Cora-North M. E.-Witwicky 15 RPs - Jasmine V. Marsten 13 RPs - Jackie-Elie Stevensen 9 RPs - Mina A. de Medici 8 RPs - Birdy Ellana A. S-Silver 7 RPs - Camille L. Dickens 6 RPs - Elia E. S-Kovalevski 5 RPs - Zita S. Ferrari 4 RPs - Leandra T. Carreirao Leevy-Jeff Cartwith V. Galaxy Reagan 3 RPs - Madisson L. Galloway Pearl A. J. Pavlovna 2 RPs - A. Poppy-Twill Silver Li Mei Ying | DUNSTER HOUSE 94 RPs - Shiloh W. Moneypenny 43 RPs - Alexia R. Dickins 37 RPs - Priape E. Zacharias 36 RPs - Juliet R. B. Tunstall 28 RPs - Amy Von Leiser R. Verena Grimm 27 RPs - Némésis A. Zacharias 24 RPs - Ruben O. Werner 22 RPs - Eden J. Smith 20 RPs - M. Prudence Rothschild Torrey Penelope Morgan 18 RPs - Jackson Von Leiser 15 RPs - P. Leyna-B. C. Ellington 14 RPs - Ludwick M. Janowski 13 RPs - M. Kiryl Aramov 11 RPs - Calypso C. W-Thomspers Kaya Tsosie Leonor E. Marquez 10 RPs - Jasper O. Ellington 7 RPs - S. Charlie Freeman 5 RPs - Amara Yest 3 RPs - Idylle Myezi Shepherd Salomée Aaron-Merkel Tommi J. Austen Camille A. Caldwell 2 RPs - Valentina D. Lorenzo 1 RP - E. James-William Thomas Rosemary-L. Meade Taylor p.Sonelfeld Viktoria M. Otto |
ELIOT HOUSE 111 RPs - Mallory A. O'Malley 86 RPs - Hippolyte S. K-Holmes 74 RPs - Apple J-D. Kovalevski 65 RPs - Evanna C. Xander 62 RPs - Elsy R. P. Esterhazy 35 RPs - Alejandro Ortega 23 RPs - Ariana J.J. Kennedy 21 RPs - H. Isaline Wertheimer 19 RPs - Minnie-Love V. D'York 18 RPs - Tate L.Murray 15 RPs - Dwight R. Hoover 11 RPs - A. Roxanna L. Blackburn Dante Angel E. Massarelli 8 RPs - Romane Z. Morgan 7 RPs - May "Chan" Lee 6 RPs - Diamantika R.-Kovalevski 4 RPs - Aaron Johanson 3 RPs - Skylar-Jean I. Romanov V. Nathaniel Callaghan 2 RPs - Jimmy S. Baggins Maximilian J. Woodworth 1 RP - Maxym S. McAllister Abby B. Tempel | LOWELL HOUSE 103 RPs - Elisandra S. Haraldsen 93 RPs - Caleb T. Weyss 34 RPs - Cody Bleeker 29 RPs - Aidan L. Norrington 23 RPs - N. Mace Jackson 20 RPs - Jackie H. Alvarez 18 RPs - Pandora E. Campbell 16 RPs - Elizabeth A. Leroy 11 RPs - Sven-Eirik Claes Solheim Natalina J. Spinelli V. Charlie Lestwood 8 RPs - Lou-Ane Aynes 6 RPs - Y. Hendrix Malcolm Eloïse Delville Madisson B. Johnson 5 RPs - A. B-Isadora Bastille 4 RPs - A.J Silver Marsden Milena L-Lewis-Kennedy Ivy L. Martin Kovu G. Blackwood 3 RPs - Swan-E. Keynes June A.-M. Di Vaio Maggie Clayton 2 RPs - Blueberry P. Sanders Siobban A.O'Connell Lana Rose Monroe Nathan Gabriel 1 RP - Charly J. Ekwans C. Henry Mitchell |
MATHER HOUSE 102 RPs - Bambi C. Moneypenny 61 RPs - Alexys Carpenter 34 RPs - Ricardo Rafael 29 RPs - C. Konrad Sheffield 28 RPs - Eugene T. Venteiheimer 22 RPs - Kit Langdon 21 RPs - Alexander R-K Briony N. M-Silver 18 RPs - Elysia M-J. Ravenswood 15 RPs - Wade B. Forbes Duncan M.S. O'Callaghan Matthéo J. Silver 14 RPs - Nicholas Laflamme 8 RPs - Keyla Haven H.- Parker N. Jude S-Montgomery Zippora K. O'Meara 7 RPs - Emma J. Müller 5 RPs - Aurélie S. De Beaumont 4 RPs - Austin J. Da Silva Grace St-James 3 RPs - Killian M. F.-Whitefield 2 RPs - A. Billie O'Connell 1 RP - Alycia B. Dawson K-I Cheyenne Timbersen Dixie P. Hawson Travis M. Pierce | QUINCY HOUSE 41 RPs - Athina Hiwel-Castil 25 RPs - Julia S. Wheeber 19 RPs - Joan-Frances M. Lindley Mélodie L. Baniszewski 18 RPs - Dorian Florès 15 RPs - C. Quinn Rosebury 12 RPs - Lily J. R-O'Callaghan Despe A. Azlejovitch 11 RPs - Lavender J. Trevena 10 RPs - Joshua Dwight 8 RPs - Emma A. Jones Addison D. Rosario 7 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy 6 RPs - M. Demyan Adams 5 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy Ambre Tessier-Conwell 3 RPs - Alicia E. Johnson Houna Marce Jenna D. McLauglin 2 RPs - June A. Balwin 1 RP - A. Lullaby Mikkelsen Ella Hope Kane Julian C. Leaneagh Rhys K. Mason |
WINTHROP HOUSE 112 RPs - Andrew H. Kenworth Declan T. O'Malley 81 RPs - Royce A. Magyar 74 RPs - Marshall Elliot Reilly 62 RPs - Théophyl J. Cameron 33 RPs - Avery C. M-Silver 29 RPs - Ioann A. Romanov 27 RPs - Wyatt S. Guerin 23 RPs - Andrea C. Valdès Valentin A. Spinelli 21 RPs - Emrys A. Zacharias 17 RPs - Jorden Alexandre Klein 15 RPs - Nikolaï S. Khalski Niels Johanson 13 RPs - Nikolaï A. Galitsine 8 RPs - Kol F. Parker 6 RPs - Adam H. Katrya-Moore Max Florès 5 RPs - Lukas Ziegler 3 RPs - Camus Z. Hawroïd Sacha C. S-Kovalevski 2 RPs - Ashton N. Kendrick Nork-Hrolf Oddlog 1 RP - Charlie I. Wilcox Jason G. Lorenzo Lawrence E. M. Crosby T. Noa Thomas | STUDENTS 36 RPs - S. Holly C-Silver 35 RPs - Abbey Pemberley Haynes 22 RPs - C. Diego Jimenez 21 RPs - A.C. Mika Disney-Jobs 13 RPs - Cerceï-Rae Lawrence 12 RPs - B. Harley Taylor-C. Irina V. Dostoïevskaïa S. J. Davina Romanov 11 RPs - Maxime T. Jackson Mia V. Capulet Nadine A. Walker 7 RPs - Abygaëlle C.R Kovalevski Erwan S. Jackson Jamie-Lee B.-Wertheimer 5 RPs - Appolinaria Y. Grygorenko Feldt K.-T. Crossroad K. Camryn Edwards S. Ike X. Kenton 4 RPs - Grace Alayna I. Vasyklo Iris R. Hoover 3 RPs - Archibald N. Howard Callysta T-C. Swarovski Jamie A. Morrighan Samara Ferguzon 2 RPs - Amaliya J. Garcia-Yung A. Sharon M-L Francescov Enzio V. Martinozzi Gael Costner 1 RP - Akira Walkers A. Cordelia Jimenez Amber S. Wilcox Arya Hopkins Jimmy Deathbat Julian E.-Maverick Nyméria Valentine |
CITIZENS 25 RPs - Valentina Di Ariani 24 RPs - Aaron Connor 20 RPs - Analind N. S.-Fawkes 9 RPs - Marika B-R Maybelin 7 RPs - Jessie V. Olsson Kaleb S. Grygorenko 6 RPs - Teddy-Jane Scott 5 RPs - C. Grace Schoemaker Denzel Kehanaï-Wood 4 RPs - Jaxhuem Bleeker 3 RPs - Calvin S. Mikhaïlovitch 1 RP - E. James-William Thomas Ethan Weiss Jude K. Hofstadter | KIDS OF THE FUTURE 2 RPs -Coraleen K. McDougall 1 RP - Cadence L. Morgan |
(La Doyenne)