Invité
est en ligne
Invité
WHY ARE WE SO PROUD ? YOU PROUD OF THE BLOOD THAT BRINGS US TOGETHER AND AND ME WE FIGHT FOR VICTORY. DO YOU THINK WE CAN WIN ? THROUGH ME, I'M CONVINCED THE DEATH
J'étais arrivée à Harvard il y avait plusieurs semaines, en étude majeure de musique et mineure de danse. J'avais beaucoup travailler pour que ce jour arrive enfin ! Une fois bien installée dans les dortoirs des Lowells, je pus commencer à faire du repérage. Je prévoyais de me colorer bientôt les cheveux, aujourd'hui, il étaient blonds presques blancs. Une fois maquillée et habillée, je décida de sortir dans la ville pour visiter un peu. Un bar m'intrigua par sa foule. Il était 21 heures et nous étions le week-end. J'y entra, je fus un peu dévisagée par mon look mais ignora les regards sur moi. Pourquoi pas boire un verre en terrasse ? Je commanda un verre de téquila pour me rappeler mon pays natale. La nuit tombait, je m'assieds devant une table puis croisa les jambes et m'alluma une cigarette. De la musique se faisait entendre d'en dehors du bar. J'irais sûrement y danser plus tard. Seule ou bien non, j'étais toujours prête pour m'amuser !
CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
(Invité)