Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNon, je ne suis pas Amber Wilcox et oui, tu me déranges. || Amara.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Non, je ne suis pas Amber Wilcox et oui, tu me déranges. || Amara.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara & Amber

© Kaiji

Le Summer Camp approchait et je venais tout juste d'arriver. Autant dire que je revenais au bon moment. Revoir Harvard me faisait du bien, mais cela m'effrayait aussi. Pour l'instant, je vivais dans un hotel pas très loin d'ici. Je ne voulais ni éveiller l'attention, ni dévoiler à ma famille et à mes proches ma présence.
Pourquoi je me cachais ? Parce que mon choix de retour avait été improvisé et qu'en réalité, je n'avais pas réfléchis à comment j'expliquerai mon départ et à ce que seront mes excuses un fois face à eux ?
Mais je ne m'en faisais pas trop non plus et ne me posais pas trop de questions. C'était simple : soit on acceptait mon retour avec un grand sourire, soit on me disait à son tour au revoir. Pour mes proches, ce serait surement différent, mais ils comprendraient surement, du moins, je l'espère.
Aujourd'hui fut l'une des rares fois où je me rendis à Harvard depuis mon arrivée. La première et la seule à vrai dire et elle avait pour seul but de me réinscrire à l'université ainsi qu'au Summer camp le plus vite et discrètement possible. Il me fallut éviter l'entrée principale et passer par le Yard pour atteindre les secrétariats. Je fis cela assez rapidement mais ne marchai pas trop vite pour ne pas attirer les regards. Mais les bruits couraient vite ici, et connue ou pas, certains réussiraient à me reconnaître...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amber & Amara
J

e ne savais pas vraiment pourquoi, mais j'avais la nette impression que cette journée aller être merdique. Il n'allait pas forcément m'arriver de mauvaises choses, je n'allais pas non plus avoir d'accident ou du moins je l'espère.C'est juste une de ces journées où l'on a l'impression que tout va mal. En général il y a pas d'explication, on se lève un matin et on sent que cette journée va être très longue et particulièrement ennuyante. Mais ce ne fut pas ce que je ressentis en me réveillant ce matin. C'était différent. Je n'aurais jamais cru dire ça, mais j'étais en manque. J'avais besoin de ma dose. Le seul problème était le fait que je ne l'avais pas. Et comme je ne voulais pas commencer à devenir accro au point de faire des choses affreuses pour me la payer, je faisais tout pour oublier cette envie qui commençait à me dévorer. Mais comme ça ne marchait, ce qui m'aurait étonnée je me mis à me répéter en boucle "J'suis pas accro. De quoi j'ai l'air?. J'suis pas accro. Je peux résister. JE NE SUIS PAS ACCRO!" Mais faut arrêter de ce voiler la face, de se dire que tout va bien, parce qu'au final rien ne va. Voilà pourquoi, mon cas n'est pas pareil, je sais pourquoi cette journée va être merdique. Mais c'est pas comme si c'était la première fois. J'étais une habituée désormais. Alors, plutôt peu de passer ma journée en boule dans mon lit, autant sortir et prendre l'air. C'est ce que je fis, je pris mon sac à main et sortis du bâtiment. Mon premier réflexe fut de lever la tête vers le ciel pour voir l'aspect de celui-ci. Au moins, il n'était pas déprimant, c'était déjà une bonne chose. j'avançais alors vers un petit coin d'herbe marchant sans vraiment de but à par celui de me m'allonger dans l'herbe. Je me mis alors sur le dos regardant fixement le ciel, les nuages défilant sous mes yeux immobiles portaient par la légère brise, qui faisait siffloter les arbres. Et puis je l'aperçus. Cette fille qui venait de passer devant moi. Cette fille dont j'avais entendu parler. Mais ce n'était pas possible, et même si ça l'était...non ça ne l'était pas. 
code by Mandy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara & Amber

© Kaiji

Je passais devant les pelouses aussi peuplées que d'habitude en évitant le regard de quiconque. Revoir Harvard n'était pas forcément un soulagement, en fait. En marchant, je paniquai. Et si j'avais fait une erreur de revenir ? Si tout recommencer ? Si je retombais, si je décevais de nouveau tout le monde ? J'en étais presque à hésiter à rebrousser chemin et ne plus jamais entrer dans le campus. Mais je persistai. Il fallait simplement que je me rappelle : On ne fuit plus. Terminé. J'ai fais un break de six mois, cela ne me suffisait pas ? Quand j'ai annoncé à mes parents mon retour, j'étais sûre de moi et j'ai fait mon choix. Il est hors de question que je fasse demi-tour. Je fermai mes poings moites, reprenant courage et détermination.

J'essayai de penser à autre chose. La seule idée qui me vint fut les changements d'Harvard. L'université restait la même qu'à mon époque, mais pour moi, c'était comme si tout était nouveau. J'étais comme une première année qui découvrait avec appréhension les quatre coins du campus.

Soudain, je lâchai des mains un de mes dossiers pile devant une grande blonde, allongée sur l'herbe. Elle me fixait étrangement alors que je ramassais mes feuilles, pliée en deux pour ne pas en faire tomber d'autre. Je n'aimais pas sa façon de me regarder, on aurait dit... Qu'elle me reconnaissait. Mais c'était impossible, je ne la connaissais pas. Ce visage angelin aux yeux clairs ne m'était pas familier. Je plongeai mes yeux dans les siens: "Un problème ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amber & Amara
E

n étant allongée comme ça, à même le sol, sentant les brins d'herbes frais effleurer ma peau, je me sentais bien. Correction,je me sentais mieux.Je fixais donc les nuages, quand une jeune femme passa devant moi. Je la reconnus aussitôt et du la fixer sans vraiment m'en rendre compte puisqu'elle s’arrêta devant moi, faisant tomber son dossier.  "Un problème ?" Je me redressais alors, de façon à me retrouver assise avant de lui répondre."-Tu es la Quincy qui.. Enfin Amber je veux dire, c'est ça non tu es Amber Wilcox? Nan mais ce que je pouvais être maladroite parfois, s'en est limite inquiétant. Mais j'ai oublié de réfléchir avant de parler, sa présence ici m'avait énormément surprise. Je me rappelai qu'il y a un petit moment maintenant, elle était à Harvard chez les Quincy, j'avais entendu parler d'elle vaguement mais je n'étais jamais allé lui parler. Et puis elle a mal tourné, d’après ce que j'ai entendu dire. Et elle a finalement quitté le campus. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé mais ça devait être assez grâce pour qu'elle quitte Harvard. Mais en y repensant, si ça se trouve ce n'était même pas Amber, on aurait parlé d'elle, de son retour. Mais je n'avais eu aucun échos. Et si je m'étais trompée? J'étais pourtant certaine que non. Je l'a regardé de nouveaux, elle n'avait pas l'air sereine comme si elle craignait quelque chose. Mais bon je préférais me taire estimant en avoir assez fait pour le moment. D'un autre côté j'avais envie de lui poser pleins de question. Pourquoi elle est partie? Pourquoi elle a tant fait parler d'elle.
code by Mandy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara & Amber

© Kaiji

La jeune femme se redressa en m'observant. Et merde. me dis-je à moi même. Je n'aurais pas du l'interpeller, elle allait me faire perdre du temps. M'attarder au campus était bien la dernière chose que je voulais. "-Tu es la Quincy qui.. Enfin Amber je veux dire, c'est ça non tu es Amber Wilcox?". J'évitai de la regarder dans les yeux -comme une star qui essaye de se cacher sous une casquette en pensant pouvoir réussir à échapper aux paparazzi, vous voyez ? - après avoir attrapé ma dernière feuille fugitive et ne dis rien durant un court instant. En fait, le fait qu'elle me reconnaisse m'étonnait quelque peu, mais il y avait une chose que je n'appréciais pas des masses. C'était qui celle là ? Et qu'est-ce qu'elle me voulait ? Le début de sa phrase n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde. Elle résonna dans ma tête et je levai les yeux sur elle, la mesurant d'un regard sombre et froid. "La Quincy qui quoi ?". Je n'arrivais pas à le croire... Même une parfaite inconnue me connaissait pour mon ancienne "joie de vivre" et mon laisser aller propre à la Mather.
Expliquez moi comment tout cela pouvait être possible ? Avais-je autant lésiné sur la discrétion lorsque tout partait de travers ? C'est vrai qu'en y repensant, c'était une époque assez... décontractée. Je me fichais de tout le monde, de leurs foutus avis et de leurs critiques. Je me fichais de mon image et j'en payais maintenant le prix.
Mais pouvais-je dire que c'était différent aujourd'hui ? Et bien je ne sais pas, et c'est ce qui me faisait peur. Ce que pensait cette jeune blonde, j'en avais rien à battre, mais alors, plus qu'elle ne pouvait l'imaginer, pourtant, je devrais m'en préoccuper. Parce qu'avant, au tout début, j'y portais de l'attention. Cela voulait-il dire que j'avais changé pour toujours ? Que la gentille et compréhensible Ambre ne reviendrait pas ? A mes yeux, ce n'était pas bon signe, mais c'était tout de même une libération : quel plaisir de ne se préoccuper d'eux. Mais aujourd'hui, la situation était différente. Lexie, Grace et Charlie étaient là et je n'avais pas encore eu l'occasion de leur montrer de quoi j'étais capable. Et il était absolument hors de question de leur montrer...
Avant même qu'elle réponde, je soupirai, exaspérée. "Je suis si connue qu'ça ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)