Invité
est en ligne
Invité
Amara & Amber
Le Summer Camp approchait et je venais tout juste d'arriver. Autant dire que je revenais au bon moment. Revoir Harvard me faisait du bien, mais cela m'effrayait aussi. Pour l'instant, je vivais dans un hotel pas très loin d'ici. Je ne voulais ni éveiller l'attention, ni dévoiler à ma famille et à mes proches ma présence.
Pourquoi je me cachais ? Parce que mon choix de retour avait été improvisé et qu'en réalité, je n'avais pas réfléchis à comment j'expliquerai mon départ et à ce que seront mes excuses un fois face à eux ?
Mais je ne m'en faisais pas trop non plus et ne me posais pas trop de questions. C'était simple : soit on acceptait mon retour avec un grand sourire, soit on me disait à son tour au revoir. Pour mes proches, ce serait surement différent, mais ils comprendraient surement, du moins, je l'espère.
Aujourd'hui fut l'une des rares fois où je me rendis à Harvard depuis mon arrivée. La première et la seule à vrai dire et elle avait pour seul but de me réinscrire à l'université ainsi qu'au Summer camp le plus vite et discrètement possible. Il me fallut éviter l'entrée principale et passer par le Yard pour atteindre les secrétariats. Je fis cela assez rapidement mais ne marchai pas trop vite pour ne pas attirer les regards. Mais les bruits couraient vite ici, et connue ou pas, certains réussiraient à me reconnaître...
(Invité)