Invité
est en ligne
Invité
Something always brind me back to you.
Alors comme ça, sa copine était revenue, et chez les Eliots en plus. Parfois, j'avais l'impression d'avoir l'âme d'une mather. Je ne portais pas toujours les Eliots dans mon cœur, cela dépendait des personnes. Mais la vision globale que je me faisais d'eux était simple : riches, fils à papa, mesquins et hautains en plus de ça. Tout ce que j'étais forcée de détester. Mais je ne pouvais pas supporter de penser que j'avais des caractéristiques propres à la Mather House, puisque je partageais aussi certains idéaux de la Eliot House : Je détestais les mathers. Autrefois, ça avait été une autre histoire. J'avais pas mal d'amis mathers, des coups d'un soir et même un jour, quelque chose qui aurait pu aller plus loin... Mais j'avais des vendeurs aussi, et des gens qui se considéraient comme mes potes et qui me poussaient à sombrer, à finir sur des trottoirs à vomir mes tripes ou le matin dans un lit, à côté d'un gars qui m'était complètement inconnu. Oui. S'il y avait bien une confrérie dont je devais me méfier, c'était bien celle des junkies incontrôlables.
Quoi qu'il en soit, les deux maisons pétaient plus haut que leur cul, animées par leur guerre des confréries à la con et menées par l'idée qu'elles sont toutes mieux que les autres. Il n'y avait qu'un mot : c'était pitoyable. Mais je passais outre, si je revenais, ce n'était surement pas pour avoir à faire à l'un d'entre eux. "Je serais ravie de rencontrer ta fille ! Alors, tu vas vivre en dehors d'Harvard maintenant ? Ça ne va pas te faire bizarre de ne plus passer autant de soirées avec tes potes ?" Ça me rappelait les soirées mémorables qu'on se faisait dans la Quincy House. Il n'y avait rien de plus familiale et de plus chaleureux qu'une soirée en la compagnie des plus cools des étudiants. Bon, certes je vantais ma maison, mais elle le méritait, selon moi.
Juste après avoir posé la question, je regrettai amèrement mes paroles. Qu'est-ce qu'il m'avait prit ? Me montrer aussi sincère envers lui ? Autant l'embrasser tout de suite, si j'avais l'intention d'aller plus loin ! Mais quelle idiote je faisais ! Maintenant il était face à moi, à me regarder de ses yeux à tomber. Je me perdis dedans. Mais en l'écoutant, je savais à présent. Je savais que lui aussi essayait de s'éloigner à cause de Charlie. Je savais que je ne le laissai pas indifférent. Je savais, mais j'ignorai toujours que faire. La raison me rattrapait. Elle me tenait fermement entre ses mains... Je reculai d'un pas, créant une distance entre nous. "Je... Je sais que je suis partie précipitamment, et à l'heure qu'il est tu dois encore te demander pourquoi. Mais cela surpassait de loin l'envie, j'avais besoin de partir, je me devais de m'en aller." J'aurais aimé posé une main sur sa joue, me rapprocher de lui, sentir son souffle contre ma peau mais... cette foutue raison. "Andrew... Si Charlie n'avait pas été l'un de tes meilleurs amis, si tu n'avais pas... Prudence il me semble ? Les choses auraient été différentes, je te le promets. J'aurais tout fait pour..." A quoi cela servait-il de lui balancer ça maintenant ? A quoi cela nous avançait-il ? "Peu importe.... Après tout, on ne peut pas changer les choses."
Andrew & Amber
robb stark
HRP : Désolée pour le retard, j'ai eu un imprévu
(Invité)