Invité
est en ligne
Invité
Lilween Juliet Leah McAllister fiche; terminée C'est le 27 mai 1989 à New York, que la famille McAllister m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lilween Juliet Leah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Relations internationales, je suis maintenant en cinquième année. Et pour terminer, je fais partie des Dunster House. |
Études Les relations internationales. C'est tout naturellement que Juliet s'est tournée vers cette voie. Les voyages, les rencontres et les challenges. Des mots qui définissent bien la jeune femme, ainsi que la possibilité de régler des problèmes. Ou en créer, selon l'humeur. Pour Juliet, Harvard était la suite logique de son parcourt scolaire, une étape dont elle avait conscience depuis son enfance. Son beau sourire et sa facilité de contacte lui ont permis de s'intégrer très rapidement sur le campus. Lors de son entrée à l'université, c'est tout naturellement qu'elle s'est tournée vers les Dunster, pour prouver à tous qu'elle était la digne fille de ses pères. | Caractère Souriante et diplomate, ce sont là les premiers adjectifs auxquels on pense lorsqu'on rencontre Juliet. La jeune femme a appris dès son plus jeune âge à toujours avoir l'air de bonne humeur, quel que soit ce qui se passe dans sa tête. "Un beau sourire peu ouvrir bien des portes". Cette phrase qu'un de ses pères lui avaient un jour énoncée est restée gravée et est devenu la devise de la jeune femme. Jul' sait qui elle est et a donc confiance en elle. Elle se battra corps et âme pour ce en quoi elle croit, et gare à vous si vous êtes son adversaire. Fille unique, elle est quelque peu égoïste et à un fort sens de la propriété. Ne touchez pas à ce qui est à elle, sinon elle risque de mordre. Elle aime faire la fête et s'amuser, elle profite de ses vingt-trois ans pour vivre pleinement sa vie d'universitaire. Bisexuelle, elle s'assume pleinement. Elle croit qu'on tombe amoureux d'une personnalité, pas d'un genre. Ca ne l'empêche pas de collectionner les aventures, aux grès de ses envies, et de son temps libre surtout. Comme elle est la seule fille de deux papas gâteaux, elle a l'habitude d'être très gâtée, et aime les belles choses. Elle s'intéresse à la politique aux niveau international et elle peut être sans coeur quand elle doit traiter une affaire. Elle ne se mettra jamais en colère publiquement, mais si vous avez le malheurs de trop l'énerver, vous sentirez sa vengeance. Ayant fait ses classes dans l'Upper East Side, elle connaît l'art des rumeurs et autres manipulations, et n'hésite pas à s'en servir si elle le juge nécessaire. Mais pour la plupart des gens, elle reste cette jolie fille sympa avec qu'il est agréable de boire un verre, aller dîner ou faire la fête. |
Everyone Has Their Own Story
Cameron et Mitch McAllister. Vous les connaissez surement. Peut-être pas de nom, mais vous connaissez certainement des produits de leur empire. Cameron est designer. Il a tout fait, de la mode aux maison, grâce à sa formation d'architecte. C'est le logeur de star, et presque une star lui même. Mitch, quand à lui, est l’héritier de l'empire McAllister. Société Hollding de renom, il gère entre autre des entreprises influentes dans le monde des télécommunication, dans la cosmétique et dans les énergies renouvelables. A eux deux, ils se sont construit un empire remarquable, ainsi qu'une fortune conséquente. Vous allez me dire, quel est le rapport avec Juliet? Et bien, le rapport est bien simple: Lilween Juliet Leah est leur fille. Le couple s'est rencontré aux début des années 80 et s'est fréquenté pendant 8 ans avant de prendre la décision d'ouvrir leur bonheur à un petit bout. Ils trouvèrent donc une donneur d'ovule et une mère porteuse, et ils prirent la décision de faire de Mitch le père biologique de l'enfant. Pas que ça aille une quelque importance pour eux, mais ils ne désiraient pas avoir de problème pour l'héritage quand ils viendraient à disparaître. Et comme Mitch avait un empire familial derrière lui, il était plus raisonnable qu'il soit le père biologique du bébé. Neuf mois plus tard, le 27 mai 1989, arriva dans leur vie Lilween Juliet Leah, une belle petite fille. Pour ses deux hommes qui n'avaient jamais aimé les femmes, ce petit brin de fille les fit tout deux tomber raide dingue d'elle. Et elle avait de quoi. Blonde aux yeux noires, leur petite Lilween avait tout pour les séduire.
Juliet, comme tout le monde l'appelle (Lilween est le nom réservé à ses papas), grandit donc dans l'amour et l'affection de ses deux papas, en plein Upper East Side. Elle reçut la meilleure éducation possible. Cours de langue (Français, Espagnol et Suédois), de maintient, de politesse, de piano et de danse. Le parfait quitte pour créer une petite fille parfaite. Et rajouter à ça les cours habituels dans une école privée de la City. Malgré qu'elle fut fille unique, Juli' ne se sentit jamais seule en grandissant. Ses pères avaient imposés le dîner à trois et ils passaient la plupart de leur soirées ensemble, à jouer à des jeux de sociétés, à lire des histoires sur différents pays lointain, réjouissant la jeune fille. Mais comme toute petite fille gâtée par ses papas, Juliet menaça rapidement de devenir une petite capricieuse. Deux phrases de Papa Cameron empêchèrent cela. La première, après un très gros caprice de la jeune fille, quand il la regarda dans le blanc des yeux et lui dit qu'un caprice chez une petite fille, ça réussissait, mais chez une femme ça ne marchait plus. La jeune fille en resta sous le choc et passa plusieurs jours à réfléchir à ce qui pourrait lui permettre d'obtenir ce qu'elle voulait. Elle en déduisit qu'elle devait utiliser le charme, la douceur, la ruse et l'intelligence. Après de longues heures de pratique, même ses proches eurent de la peine à distinguer ses sourires sincères de ses sourires de façades. C'est là qu'eut lieu la deuxième phrase: "Un beau sourire peut ouvrir beaucoup de porte". Avec le temps, Juliet apprit à choisir avec soins ses combats, bien qu'elle garde en tout temps son apparence de fille joyeuse et souriante, ce qui n'est pas loin de sa vrai personnalité.
Aimant tout les deux les hommes, Cameron et Mitch étaient surs que leur petite princesse aux cheveux blonds suivrait la même voie. Elle était tellement féminine! Quelle ne fut par leur surprise quand elle rentra un jour à la maison accompagnée d'une très jolie brune, nommée Grâce, et qu'elle leur annonça que cette dernière était sa petite amie. S'en suivit de longues discutions et des séances chez le psy, pour être sur que ses choix sexuelles ne soient pas un simple mimétisme de celui de ses pères. Ce à quoi Juliet répondit simplement qu'elle était tombée amoureuse de Grâce, pas du genre de cette dernière. Les deux filles restèrent ensemble pendant 2 ans, avant le départ de Grâce pour la Sorbone. Juliet enchaina ensuite les aventures entre garçons et filles, plus ou moins longues, confiante dans sa bisexualité. Mais il y a un dernier trait de caractère que vous devez connaitre. Elle est extrêmement rancunière. Comme elle ne s'énerve jamais, elle enregistre tout. Et vous le fait payer. Cher. Humiliation publique (jamais menée directement par elle bien sur), mauvaise fortune, elle a ce besoin en elle de faire payer quand elle s’estime victime d'une injustice. Et vu la haute estime qu'elle a d'elle même, cela arrive plus souvent que pour la moyenne.
Sur le campus, elle fait la fête, profite de ses études et virevolte de coeur en coeur, quand elle n'est pas en train de planifier sa prochaine revanche. Avec sa bonne humeur, elle est assez connue sur le campus et s'est fait facilement des amis.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Lil' ↬ ÂGE - 22 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - Suisse ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Sur un Top Site ↬ TES IMPRESSIONS - ça a l'air génial!!!! ↬ CRÉDIT(S) - tumblr ↬ AVATAR - Emily VanCamp ↬ SCÉNARIO OU PI? - Nop ↬ LE MOT DE LA FIN - Le forum a l'air génial trop top, j'avais presque fini ma fiche, mais j'en ai perdu une partie, alors je poste ce que j'ai pu récupérer pour être à l’abri d'une nouvelle mauvaise manipulation. |
(Invité)