Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne importante nouvelle ★ W/ Camus Z. Hawroïd
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une importante nouvelle ★ W/ Camus Z. Hawroïd

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ Une importante nouvelle ★

Camus Z. Hawroïd & Irina V. Dostoïevskaïa

oooh-oooh-oooh I really don't care !
YAY ! Ça c'est ce que j'appelle un réveil en sursaut ! Je le va ma tête de quelques centimètres pour trouver au bout de mon nez mon écouteur tombé puis me releva. Mi-assise, mi-allongée, j'avais encore la tête dans le cul. Le miroir en face de mon lit me l'avais bien fait remarquer. En ce moment, j'avais la fâcheuse manie de m'endormir avec mes écouteurs puisqu'avant de me coucher, je n'avais pas la force de me lever les poser sur ce qui me servait de table de nuit. En fait, je l'avais baptisé : "tabouret de nuit.". Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec Camus, il fallait donc que je me dépêche : dans son texto, il avait marqué un lieu de RDV où je devais être pour 11h00. Je tourna alors ma tête vers mon réveil, sans mouvement brusque et lut l'heure affichée dessus : 10H42. GREAT. J'allais être en retard.
A vrai dire, je n'étais pas surprise : je m'étais couchée à 3h du matin donc forcément je n'allais pas péter la forme ! Je me leva donc doucement, sans me pressée. Ce n'étais pas mon style ça, d'être en retard. Ce n'étais pas mon style de e coucher tard non plus. Et ce n'étais surement pas mon style non plus de ne pas paniquer alors qu'il ne me restait que 18 minutes pour me préparer et arriver à l'Inman Square. Non ce n'étais pas du tout mon style. Mais ça, je ne m'en suit rendue compte qu'une fois ma douche prise. Il est dit que l'on se réveille mieux et beaucoup plus rapidement lorsque l'on avale un vers d'eau à jeun et j'avalai toujours 1 à 2 litres d'eau lorsque je prenait ma douche le matin.
Donc, finalement, une fois sortir de la douche, je glissa ma tête en dehors de celle-ci et vit l'heure une nouvelle fois : 10h49. WOW. 11 minutes pour s'habiller, se maquiller et se coiffer, c'était chaud. Voir même chaud bouillant. Voilà les inconvénients à être une fille ! Sauf, lorsque l'on était une fille comme moi. Je m'habilla et pris mon sac à main en prenant soin de claquer la porte quand je suis sortie en 2 minutes : j'allais me coiffer en chemin. Camus avait choisi un bon lieu de RDV, c'était à 5 minutes de chez moi !
J'arriva alors sur place, pas maquiller, à moitié coiffer et, on va le dire : mal habillée. Mais avec 2 minutes d'avance ! Or celles-ci n'allaient me servir à rien : Camus était déjà là.
(Invité)