Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Theo) The things that happens when you're small
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(+Theo) The things that happens when you're small

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theo & Mika

Décidément Mika n’avait pas tout acheté ce dont elle avait besoin et ça devenait récurent, elle voulait faire une soirée film avec ses coloc débile soit dit au passage et elle avait oublié le pop corn, bon la soirée était prévu pour demain, mais autant y aller tout de suite pendant qu’elle s’en souvenait. Jeans, t-shirt, queue de cheval et petite ballerine elle se dirigea vers le 7-eleven. Elle y entra et se mit à chercher ce dont elle avait besoin et comme elle avait faim, elle se mit à prendre plein de choses en même temps. Elle arriva au Pop Corn, mais il était sur l’étage du haut et la pauvre blonde ne pouvait pas atteindre l’étagère. Elle essaya de sauter, de s’étirer et elle ne trouva pas le moyen de prendre la boite. Elle finit par se tanner et soupira en regardant autour, peut-être qu’une échelle ou une grande personne apparaitrait par magie, qui sait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theo & Mika

Comme je passais la plupart de mon temps entre l'appartement dans lequel je vivais en colocation avec Emrys, ainsi que dans l'appartement que j'habitais seul, il y avait une phrase célèbre qui disait que les courses ne se faisaient pas toutes seules. Il y avait bien le moyen de les faire par internet, mais je préférais pour le coup m'en charger moi même vu qu'il n'y avait pas grand chose à acheter, car je passais aussi la plupart de mon temps à faire des gardes à l'hôpital. Me dirigeant vers la seule petite boutique d'Harvard Square, le 7-eleven, je décidais de prendre un petit panier en levant les yeux au ciel avec un sourire en coin. Décidément il ne me manquait plus que le collier de perles, les talons et le tablier pour passer pour une véritable petite mégère. Ce fut donc avec les écouteurs dans les oreilles et le volume à fond sur mon groupe préféré que je me baladais entre les rayons du petit magasin qui était assez petit et sombre à la fois, vue l'heure tardive. Songeant alors que nous n'avions plus de pop-corn ou de beurre de cacahuète, je me dirigeais vers le rayon, lorsque je pu voir une jeune femme tenter par tous les moyens d'attraper une boîte de pop-corn qui se trouvait assez haut quand même. Me dirigeant vers elle, je la dépassais tout en tendant le bras. « Besoin d 'un coup de main ? » Lui tendant ensuite la boite avec un grand sourire, je la dévisageais sans honte. « Ils ne pensent vraiment pas aux jeunes femmes lorsqu'ils rangent leur produits décidément. » Souriant de nouveau, je ne pouvais déjà pas m'empêcher de flirter avec elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theo & Mika

Ça c’était un problème qu’elle ne pourrait jamais régler la jolie Mika, sa taille. Elle était minuscule, bon, elle s’arrangeait avec des talons le plus souvent possible, mais elle restait une fille assez petite. Enfin, là elle se démenait pour attraper le foutu pop corn et elle n’y arrivait vraiment as, c’est un jeune homme qui lui proposa de l’aider. Quand Mika l’aperçu elle resta bouche bée un moment, Théo… Ils étaient amis quand elle était Annabelle, elle l’avait toujours trouvé mignon, mais bon, à cette époque, elle n’avait franchement aucune chance. Mika l’avait évité un moment quand elle avait changée et si il la reconnaissait ? en tout cas, il ne flirterait pas comme ça avec elle, elle en était certaine. Elle sortit de sa petite bulle en souriant doucement. « Non du tout, c’est sur des grands garcons comme toi qui pense, comme ça il ont plus de demoiselle en détresse à impressioner. » Elle trouvait étrange de flirter avec Theo si ouvertement, c’était même un peu gênant pour elle et ses joues étaient devenues toutes rose. Elle prit la boite qu’il lui avait tendu. « Je dois dire merci à qui ? » Elle avait prit l’hbitude de demander le nom à tout le monde assez rapidement même si elle les connaissait déjà histoire de ne pas se tromper.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theo & Mika

Me retrouvant donc dans une petite épicerie pour pouvoir faire quelques course, je ne pus que venir en aide à une jeune femme qui peinait largement à attraper une boîte de pop-corn. Venant donc à sa rescousse, je lui remettais le produit tout en réalisant un sourire de crâneur et flirtant ensuite un tant soit peu avec elle. J'étais un Winthrop et je savais très bien le faire. Les femmes, c'était généralement mon domaine. Me tournant donc vers la jeune femme, je commentais le fait qu'ils ne pensaient pas réellement aux jeunes femmes dans son genre lorsqu'ils disposaient les produits. La réplique qu'elle me donna, me fit légèrement rire. « Non du tout, c’est sur des grands garcons comme toi qui pense, comme ça il ont plus de demoiselle en détresse à impressioner. » M'inclinant, je songeais qu'elle marquait de bons points. Prenant la boîte que je lui tendais, je ne pus m'empêcher de remarquer à quel point elle était jolie et sur le coup, elle semblait seule. « Je dois dire merci à qui ? » Souriant, je baisais mon regard avant de le relever vers le sien. « Je t'en prie...Hum.. Théophyl mais c'est Théo pour les intimes. » Je m'appuyais alors nonchalamment contre une étagère avec un sourire. «  Et toi tu es... ? » Seule ? Avais-je eu envie de demander, car je me serais bien porté volontaire pour lui porter compagnie. Regardant à nos alentours, je repris. « Si tu as encore besoin d'aide pour autre chose, n'hésite surtout pas. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theo & Mika

Mika commençait a être habituée à ne pas atteindre les choses, elle devait trainer une échelle avec elle, ça irait mieux, mais c’est un peu lourd au final, tout ce qu’elle voulait, c’était du pop corn. Au moins, maintenant qu’elle était rendu mignonne, l’aide venait assez vite merci. Enfin, Theo qu’elle connaissait d’avant était son sauveur de la journée. Enfin, il semblait l’observer un peu, ce qu’elle n’avait pas besoin de faire, elle l’avait observer bien longtemps avant. Il se présenta et elle lui sourit doucement. « Va pour Theo, je préfère faire parti des intmes si ça te dérange pas. » Elle se trouvait presque drôle honnêtement, mais elle ne l’avait jamais appelé autrement et elle trouverait ça assez étrange merci. « Mika, enchantée. » Elle avait prit l’habitude de se présenter comme Mika, ça venait tout seul, après tout, c’était ça son vrai nom. [] « Bah tu peux faire le tour avec moi alors, comme ça j’aurai pas besoin de crier dans le magasin pour te trouver. »[/b] Et puis, ça lui freait de la compagnie non ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theo & Mika

Je n'étais pas un héros. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de venir en aide aux jeunes demoiselles en détresse. Et la jeune femme que j'avais à présent à mes côtés avait fait parti des jeunes demoiselles en détresse qui n'arrivait pas à attraper une boîte de pop-corn, ce que je me permis de lui donner, me présentant ensuite. « Va pour Theo, je préfère faire parti des intmes si ça te dérange pas. » Secouant la tête avec un sourire, je lui fis comprendre que non, ça ne me dérangeait pas. D'ailleurs, maintenant que je la regardais avec attention, je me rendais compte que cette jeune femme me disait quelque chose, mais impossible de savoir d'où. « Mika, enchantée. » Réalisant un nouveau sourire, je repris la parole : « Enchanté Mika, c'est un diminutif de quel prénom ? » Ou s'en était pas un ? J'étais curieux certes mais bon, dans tous les cas je lui proposais mon aide pour le restant de ses courses. « Bah tu peux faire le tour avec moi alors, comme ça j’aurai pas besoin de crier dans le magasin pour te trouver. » Je me mis alors à rire tout en haussant les épaules. « C'est avec grand plaisir que j'accepte. » Avoir de la belle compagnie féminine ça ne pouvait que me faire du bien. Je commençais donc à marcher à ses côtés. « Tu es à Harvard ? Il me semble que je ne t'y es jamais vu. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)