Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Sam] Je t'ai prise en photo et alors ?
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Sam] Je t'ai prise en photo et alors ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'avais décidée d'aller m'aérer l'esprit car depuis le bal où j'avais appris le décès de ma jumelle retrouvée quelques semaines auparavant mais une chose positive est venu dans notre vie avec Alex, ma grossesse tant désirée que je compte bien mener à terme et sereinement. Alors quoi de mieux que d'aller prendre en photo des paysages du parc de mon quartier, pendant une petite heure, je pris en photo tout ce qui me passait par la tête quand j'aperçus une jeune femme qui prenait également en photo des paysages ou autres choses, c'était une personne que j'avais pris en photo avec un paysage. Alors je décida d'aller la saluer.

Bonjour, excuse moi de te déranger mais en fait, je viens te voir car en prenant des paysages du parc, je t'ai prise en photo malencontreusement et je trouve que tu passe très bien en photo. Tu n'as jamais pensé à passer devant l'objectif ? Je m'appelle Julia et toi ?

Je pouvais paraitre directe mais je voulais la complimenter car elle passait très bien en photo alors je lui adressa un sourire tout en lui montrant la photo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Photo, voilà une chose que j'aime faire. Être derrière l'objectif à prendre des photos c'est ce que je sais faire de mieux. Il y a une chose que j'aime pas faire, c'est d'être devant l'objectif... Alors que je vaquer à mes occupations, une jeune femme s'approche de moi et m'adresse la parole me saluant en premier pour ensuite s'excuser de me "déranger" bien qu'elle ne me dérange pas et me pose une question. Je la regarde, l'écoute attentivement et lui adresse un petit sourire avant de la saluer à mon tour et de me présenter.

Bonjour. Enchantée, je m'appelle Sam. Hum non je t'avoue que je n'est jamais penser à passer devant devant l'objectif. En fait je préfére prendre les photos et non être sur les photos.

Lui répondis-je gentiment. C'est vrai pour moi c'est prendre les photos et non être prise en photo. Bon j'ai deja était prise en photo hein, et à plusieurs reprise d'ailleurs mais je ne me trouve pas super.

[H.S: Désolée du temps de réponse]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidée en ce jour après le bal d'aller au parc pour m'adonner à ma passion, la photo. Un passe temps qui me faisait tout oublier ou presque alors j'avais commencé à prendre des photos et en regardant les photos prises, je me rendis compte que je venais de prendre en photo une jeune femme qui, je trouvais, rendait bien à l'appareil. Alors je me permis d'aller la voir afin de faire connaissance avec elle qui était en train de photographier elle aussi. Alors elle me répondit en se saluant à son tour et en me confirmant qu'en effet, elle n'aimait pas trop être prise en photo. Alors je lui répondit.

Enchantée Sam. C'est dommage car tu passes bien à l'appareil mais il en faut des photographes derrière l'appareil pas vrai ? Je peux te demander pourquoi tu n'aimes pas être prise en photo si ce n'est pas trop personnel évidemment ? Parce que tu rends drôlement bien, tiens regarde.

Je lui adresse un sourire avant de lui tendre mon appareil afin de lui montrer la photo en question. Elle rendait vraiment bien à l'appareil mais elle devait avoir ses raisons et je le concevais totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment je rendais bien sur objectif une chose que je penser fausse. Je lui adresse un petit sourire, prenant l'appareille entre mes mains afin de voir comment je suis, et en effet, elle n'a pas tort, je suis plutôt pas mal sur cette photo.

- Merci. C'est vrai que je suis plutôt pas mal. Dis-je en lui rendant l'appareille.

Non, je ne me fais pas des fleurs, je dis seulement ce qui est vrai et puis d'abord, ce n'est pas moi qui la dis en premier mais Julie, non Julia, moi et les prénoms ça fait deux. Cette fille a l'air vraiment gentille et vu sa beauté, je pourrais que comprendre si elle passe devant l'objectif.

- En fait c'est bête je sais, mais j'ai eu une histoire alors que j'étais gamine et depuis je refuse d'être sur la photo. Faut dire qu'à chaque photo où je me trouve dessus, mon visage est presque toujours flou, bizarre je sais mais j'ai l'impression qu'une malédiction est sur ma tête, je sais ça fait film d'horreur mais je n'y peux rien, c'est vrai. Je décide de lui dire quand même ce qu'il y a eu, même si elle pourrait me considérer comme une folle. En fait à chaque fois que je suis sur une photo, mon visage est tout flou. Sauf sur celle où je n'étais qu'un bébé, étrange quand même

Ce que je ne savais pas, c'est que c'était tout a fait normal, c'était ma mère qui floute les photos afin que personne ne me reconnaisse, en même temps, elle ne voulait pas prendre le risque, un bébé kidnapper, ça passe pas inaperçu même en passant les âges puisqu'il existe un logiciel pour vieillir un bébé afin de savoir comment sera l'enfant plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette jeune femme que je venais d'interpeller passait réellement bien sur la photo et je voulais lui en faire part alors elle me prit l'appareil pour vérifier d'elle même avant d'ajouter qu'il était vrai qu'elle était plutôt pas mal sur l'objectif. Puis elle se mit à m'expliquer qu'elle avait eu une histoire enfant et c'est depuis ce jour qu'elle refusait d'être prise en photo, ce qui était compréhensible. Alors je lui répondit.

Ah d'accord, je ne pouvais pas savoir mais c'est parfaitement compréhensible si tu as eu une histoire douloureuse avec un appareil photo étant enfant. Sinon tu fais partie du club photo ? Parce que tu pourrais exploiter ton talent derrière l'appareil, qu'en dis tu ?

Je me disais que pour qu'elle se sente en confiance avec un appareil et que ses photos semblaient jolies, elle pouvait les partager avec d'autres passionnés comme elle, c'est pourquoi je lui proposer le club photo, tout en lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être dans un club ! Je n'y avais jamais pensé, en fait je prends des photos justes pour le plaisir, juste parce que c'est une de mes passions. J'avoue que cela pourrait être sympa, et puis je ferais d'autres rencontres qui peuvent sympathique faut l'avouer. Ne plus être seule dans mon coin, cela ne peut pas me faire du mal.

- Oui, tu ne pouvais pas savoir. Hum je n'y ai jamais pensé à faire partie d'un club, mais pourquoi pas, ça me semble être une bonne idée.

Et ainsi, je pourrais encore plus m’améliorai par la suite. J'ai déjà confiance en moi pour prendre les photos c'est un bon début et mes photos sont plutôt jolies également donc je ne peux que progresser dans ce domaine.

- Cependant, je ne pourrais pas toujours être présente, j'ai une autre passion qui me prends un peu de temps, j'espère que toi et les autres membres de ce club pourra comprendre.

Car oui, j'accepte de faire partie de ce club, tant que je ne suis pas en face de l'objectif. Même si j'avoue que je suis bien sûr cette photo qu'elle a prise de moi, et pour une fois je ne suis pas flou dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que faire partie d'un club, je n'y aurai pas pensé à mon arrivée il y a 6 mois mais depuis que je fais partie du club photo, je me sens bien tout en continuant de photographier pour mon propre plaisir. Alors Sam acquiesça mon idée qu'elle trouvait être une bonne idée. Elle accepta de faire partie du club mais me fit savoir qu'elle avait une autre passion à côté et qu'elle ne pourra pas toujours être présente, ce qui n'était pas un souci. Alors je lui répondit.

Oh ne t'en fais pas, on a tous une vie en dehors du club avec nos études, nos amis, nos amours et nos autres passions donc on ne réunit pas tout le temps non plus. Et puis le club revient à la rentrée donc tu as le temps de voir venir. Sinon quelle est ton autre passion sans indiscrétion ?

Il est vrai qu'avec les vacances, Harvard fermait et de ce fait, les clubs aussi. Donc elle avait encore deux mois pour bien réfléchir à son entrée dans le club photo pour la rentrée à venir en septembre. Alors je lui souris en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia est une fille sympa, moi qui suis souvent dans solitude, je me rend compte que me faire des amis et des connaissances est un plaisir. Je l'écoute parler, me dire que ce n'était pas grave me demandant par la suite mon autre passion. Je lui adresse un sourire et lui répond.

- Hey bien faire partie du club photo me tente bien, je pense que je vais m'y inscrire. Merci Julia. Et sinon, j'aime faire de la musique, la guitare, le piano, le chant également.

Oui, c'est une véritable passion pour moi, tous comme la photographie.

- Et toi, tu as d'autres passion hormis la photographie aussi ?
Lui demandais-je.
Je suis un peu curieuse, et puis, j'aime faire connaissance avec elle. Julia est une fille intéressante. Tu as quel âge Julia . Juste par curiosité, si tu ne veux pas y répondre ce n'est pas grave. Après tous on vient de se rencontrer, donc, je comprendrais.

Et puis, je ne veux pas non plus me faire passer pour une fille qui veut tous savoir sur tous le monde...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam me fit savoir qu'elle acceptait de faire partie du club photo, du moins que cela la tentait bien et qu'elle s'inscrirait probablement, ce qui me fit plaisir. Elle me fit part qu'elle aimait jouer du piano et de la guitare ou encore chanter encore une autre passion commune. Avant de me demander si j'avais d'autres passions que la photo, le tout en me demandant mon âge. Alors je lui répondit.

Génial si je t'ai convaincue à rejoindre le club dès la rentrée. A vrai dire, j'aime aussi la musique, jouer de la guitare, écrire des chansons et chanter entre autres. Et pour répondre à ta question, j'ai 24 ans et toi ?

On avaient des points communs avec Sam de toute évidence et je sentais que le feeling passait relativement bien avec elle, peut-être une amitié qui était en train de se créer ? Alors je lui adresse un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais poser des questions, et lorsqu'elle termina de m'y répondre elle me retourna la question sur mon âge. Elle semble très contente de m'avoir entendu dire que j'accepte de m'inscrire au club photo. Cela semble être une bonne idée je l'avoue... On avait beaucoup de chose en commun apparemment ce qui est bien...

- J'ai 23 ans.

Dis-je simplement. Julia est une fille sympa, souriante également ... Je regarde l'heure et voit il commence à se faire tard, pas tard le soir mais tard midi et j'avais un rendez vous cet après-midi...

- Je suis désolée julia, mais je vais devoir te laisser, j'ai encore certaine chose à faire, j'espère qu'on se reverra avant la rentré au club quand même.

Lui dis-je avec un petit sourire. Je lui fait un signe de la main avant de partir direction mon rendez-vous. ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)