Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'avais décidée d'aller m'aérer l'esprit car depuis le bal où j'avais appris le décès de ma jumelle retrouvée quelques semaines auparavant mais une chose positive est venu dans notre vie avec Alex, ma grossesse tant désirée que je compte bien mener à terme et sereinement. Alors quoi de mieux que d'aller prendre en photo des paysages du parc de mon quartier, pendant une petite heure, je pris en photo tout ce qui me passait par la tête quand j'aperçus une jeune femme qui prenait également en photo des paysages ou autres choses, c'était une personne que j'avais pris en photo avec un paysage. Alors je décida d'aller la saluer.
Bonjour, excuse moi de te déranger mais en fait, je viens te voir car en prenant des paysages du parc, je t'ai prise en photo malencontreusement et je trouve que tu passe très bien en photo. Tu n'as jamais pensé à passer devant l'objectif ? Je m'appelle Julia et toi ?
Je pouvais paraitre directe mais je voulais la complimenter car elle passait très bien en photo alors je lui adressa un sourire tout en lui montrant la photo.
(Invité)