Aujourd"hui, j'avais eu une dure journée de cours... Je voulais donc me changer les idées. Mais c'était sans compter sur les professeurs qui nous avaient donné un grand nombre de devoirs, pour la plus part à rendre à la rentrée. Mais j'avais déjà prévu de sécher la journée de demain, bien décidé à profiter du beau temps prévue pour la soirée. Après la journée je venais de rentrer directement à la Lowell House. Je ne voulais rien faire mais je devais m'avancer pour les devoirs comme ça je serai tranquille pour le summer camp et je n'aurais pas à faire ces devoirs..et puis autant m'occupé en attendant e ce soir vu que je ne serai pas ici. Je me mis alors sur mes travaux scolaires et ce fut au bout de deux heures que je décidai de m'arrêter. Il était aux alentours de 20 heures, et je devais me préparer pour ce soir bien que je sorte en solo. Je partis donc à la douche et en sortit au bout de quelques minutes. Une fois habillée d'une robe bleu turquoise d'été. Je me lissai alors les cheveux. Une fois coiffée et habillé, je mangeai rapidement un truc et je m'envolai pour le lord hobo, mon sac à la main.
Ce soir, je comptais me détendre plus que d'habitude et j'avais envie de goûter tout un tas de coktails. C'est donc pour ça que je partis au bar. J'y arrivai au bout d'une dizaines de minutes en taxi puis une fois dans l'établissement, je jetai un oeil un peu partout, ne voyant personne qui me disait quelque chose et je m'installai au boire afin de me commander ma première boisson.