Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNYMERIA VALENTINE ◭ "rêves que tu as des ailes..."

NYMERIA VALENTINE ◭ "rêves que tu as des ailes..."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nyméria Rosa Valentine

22 ans * méxicaine * coiffeuse et étudiante * céibataire * bisexuelle * lowell * nicky minaj
clic to play this amazing song

❧ Je suis née à Mérida au Mexique. Je suis venue aux US petite. Je n'ai jamais eu de petits copains, mais je sais que je suis bisexuelle. Je suis une virtuose depuis mes 9 ans. je suis fan du Japon, ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien ! Je n'ai rien vécu de traumatisant. Les bisous et les câlins ont berçés mon enfance. Je suis très sociable et je m'entends avec tout le monde. Je suis toujours souriante et très excentrique. Je me moque des gens qui jugent pour ce qu'ils voient et non pour ce qu'ils savent. Je suis chanteuse, violoniste, guitariste et pianiste. J'aime également la danse. Attention, ne profitez pas de moi car je suis très rusée et capable de reconnaître une personne qui me joue des tours ! lien vers la fiche.

Je ne mange personne ! Allez ! Venez !

© unspeakable pest
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma belle ténébreuse

De vrais clones de cheveux ! Tu m'as aidé à faire mon book photo pour une agence de danse. On s'est tout de suite très bien entendus toute les deux ! J'avoue être sous ton charme. Nous sommes inséparables, meilleures amies ! On à tellement de points en communs ! On passe beaucoup de temps ensembles et j'adore ça ! On pourrait même dire que je suis grave amoureuse de toi ! Mais je tombe amoureuse de tout le monde alors c'est bien ma veine quand je tombe sur une bombe comme toi ! J'adore faire du shopping avec toi, tu es un peu comme mon modèle.

NYMERIA VALENTINE ◭ "rêves que tu as des ailes..." 1001568715  NYMERIA VALENTINE ◭ "rêves que tu as des ailes..." 1001568715 
Beauty saskia helgsson petit amour

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
prénom prénom² nom intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
prénom prénom² nom intitulé du lien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les bruns adolescents

Il y a quelques années, je t'ai rencontré. Nous nous sommes très bien entendus, mais alors que je ne connaissais rien des garçons, tu m'as montré. Nous sommes accrocs l'un à l'autre. J'avoue beaucoup penser à toi et à ton corps. J'ai besoin de tes câlins, de ta douceur. C'est une situation un peu étrange mais je l'assume entièrement. Tu es devenu une drogue pour moi. Bien que je tienne à Ayane, je peux me rassurer dans tes bras. Je ne suis pas intrusive mais un peu possessive, je l'avoue.

NYMERIA VALENTINE ◭ "rêves que tu as des ailes..." 1001568715  NYMERIA VALENTINE ◭ "rêves que tu as des ailes..." 1001568715 
konrad sheffield Accoutumance

Je t'ai rencontré comme j'ai recontré mes autres amis. Dès que j'ai vu que tu avais les yeux bridés, je n'ai pu m'empêcher de penser à ma passion qui est le Japon. Tu n'es sans doute pas Japonais, mais je t'y associe. Bien sûr, tu ne sourie jamais, mais je tente, même si je dois être collante. D'ailleurs je te prends un peu comme ma papuche (peluche). J'adore te faire des câlins et des bisous. T'aimes pas ça, j'le sais, mais tu es tellement mignon ! Et puis j'aimerais tellement que tu me décoche un sourire !

Sexy akira walkers Ma sexy papuche

Mon best friend, mon meilleur ami, mon grand frère, mon modèle... Tu es tous ce que j'ai ! Je te considère comme mon propre grand frère ! Dès qu'on s'est rencontré, on s'est tout de suite bien entendu. On s'est souvent entraîné à la danse ensemble. On traîne souvent ensemble et j'adore ta présence, je peux toujours venir te voir, je sais que je peux compter sur toi ! Je t'adore ! Et je m'amuse si bien quand t'es là ! Tu sais faire la fête !

Brother Mace Jackson Best Friend

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A VOUS !  NYMERIA VALENTINE ◭ "rêves que tu as des ailes..." 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX NYMERIA VALENTINE ◭ "rêves que tu as des ailes..." 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaaaaaais !  NYMERIA VALENTINE ◭ "rêves que tu as des ailes..." 1001568715 Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bête de lien sexuellement accro l'un a l'autre apres ce que tu veux NYMERIA VALENTINE ◭ "rêves que tu as des ailes..." 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien pourquoi pas, mais Nyméria n'aime pas être prise pour une p*te xD. En plus elle n'a fait du sexe qu'avec une fille. Avec les gars, elle connait pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non koko la considere pas comme ca NYMERIA VALENTINE ◭ "rêves que tu as des ailes..." 3850463188 il peut être sa seule experience masculine ? NYMERIA VALENTINE ◭ "rêves que tu as des ailes..." 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ! =D. Et du coup à part coucher ensemble, ils feraient quoi ? Tu risque d'avoir quelques soucis avec son autre amante XDDD Ayane. Mais ça serait intéressant !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)