Invité
est en ligne
Invité
études au choix ● six ans statut au choix ● maison au choix “ La famille est un paradis dans un monde sans cœur.” | A. A. Van Ravensway |
Daenerys A. Van Ravensway ft. Aurora Mohn Petite soeur - Daenerys a toujours pu compter sur sa grande soeur. C'est d'ailleurs à elle qu'elle se confie le plus souvent et avec qui elle passe le plus de temps depuis qu'une de leurs soeurs est dans le coma. Dae se sent coupable puisqu'elle devrait être dans le coma, et pas sa soeur. AA est là pour lui rappelé que ce n'est pas de sa faute ce qui arrive. Du côté de Daenerys, elle voit sa grande soeur comme un modèle de sagesse. Elle a toujours les mots qu'il fait dans chaque situation. Daenerys rêve de ressembler à sa soeur lorsqu'elle sera plus grande. Cela ne date pas d'hier. Depuis toujours, elle l'admire depuis sa tendre enfance. | |
B. B. Van Ravensway ft. Gemma Ward (Scénario) Petite soeur - Les deux soeurs étaient proches. Depuis que AA a quitté la maison familiale pendant 9 mois alors qu'elle était âgée de 13 ans, BB lui en veut. Elle l'a abandonnée sans aucune explication. BB compte bien découvrir pourquoi elle est parti. À développer avec la joueuse.. | |
D. D. Van Ravensway ft. Harry Goodwins (Scénario) Petit frère - Tout comme avec Daenerys, AA s'occupait de DD. Elle gardait les jumeaux dans leur enfance. À développer avec le joueur. | |
E. E. Van Ravensway ft. Trevor Donovan (Scénario) Grand frère - Ils étaient proches étant les deux plus vieux de la famille. Depuis les 13 ans de AA, celle-ci s'éloigne de son frère. À voir avec le joueur. | |
F. F. Van R. Hasting ft. Chanel Iman Demie-soeur - AA ne considère pas FF comme sa soeur mais elle ne la déteste pas non plus. Elle l'accepte dans la maison puisque c'est ce que son père veut. À développer avec la joueuse. |
Est née à Hamilton et y vit toujours dans la demeure familiale
Son père travaille dans une usine de produits pharmaceutiques et sa mère en tant que secrétaire d'une firme d'avocat
Dans leur jeunesse, la famille était très proche
Est tombée enceinte à l'âge de 13 ans après avoir couché avec le meilleur ami de son frère EE. Sa mère l'a envoyé chez sa tante le temps de vivre sa grossesse et de faire adopter l'enfant. Tout le monde dans la famille, à part ses parents, ignore cette histoire.
A gardé Daenerys et DD lorsqu'ils étaient jeunes
Une de ses soeurs (personnage non joué) est dans le coma depuis l'attentat à la bombe après avoir voulu protéger Daenerys
Son père travaille dans une usine de produits pharmaceutiques et sa mère en tant que secrétaire d'une firme d'avocat
Dans leur jeunesse, la famille était très proche
Est tombée enceinte à l'âge de 13 ans après avoir couché avec le meilleur ami de son frère EE. Sa mère l'a envoyé chez sa tante le temps de vivre sa grossesse et de faire adopter l'enfant. Tout le monde dans la famille, à part ses parents, ignore cette histoire.
A gardé Daenerys et DD lorsqu'ils étaient jeunes
Une de ses soeurs (personnage non joué) est dans le coma depuis l'attentat à la bombe après avoir voulu protéger Daenerys
Mot du créateur
❖ PSEUDO Le speudo est complètement libre concernant le prénom. J'ai mis B. B. seulement pour faciliter les choses. Vous pouvez donc prendre le prénom que vous voulez en y ajoutant Van Ravensway comme nom de famille.
❖ AVATAR L'Avatar aussi est libre. J'ai mis des suggestions mais je suis ouverte à vos idées.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPEAucune, c'est à vous de voir le caractère que vous voulez donner au personnage. Je m'en remet à votre bon jugement.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Une a deux réponses par semaine me convient.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne demande pas que vous fassiez un roman de 300000 mots à chaque RP que vous postez. Mais pas trois lignes non plus. Encore une fois, faites preuve de jugement.
Et merci merci merci merci de prendre ce personnage pour faire naître la famille Van Ravensway!
❖ AVATAR L'Avatar aussi est libre. J'ai mis des suggestions mais je suis ouverte à vos idées.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPEAucune, c'est à vous de voir le caractère que vous voulez donner au personnage. Je m'en remet à votre bon jugement.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Une a deux réponses par semaine me convient.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne demande pas que vous fassiez un roman de 300000 mots à chaque RP que vous postez. Mais pas trois lignes non plus. Encore une fois, faites preuve de jugement.
Et merci merci merci merci de prendre ce personnage pour faire naître la famille Van Ravensway!
(Invité)