Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(► Lovely coloc) Moove like jager - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(► Lovely coloc) Moove like jager

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Perfect Imperfections

~ smile again ~

Arrêtez de faire vos difficiles les filles ... on vous propose une matinée de folie ... alors DEBOUT !!    Comme si pour me changer les idées, ou oublier ma vie du moment, j'avais envi de faire des conneries à longueurs de journées, le tout accompagné de Jorden autant dire que tout cela se faisait naturellement, comme deux cons qui se retrouvent. Idée de génie, Houna était vraiment parfaite ... Fait attention beau coeur, bientôt tu vas nous faire planer avec tous tes compliments.   Je lui adressais un clin d'oeil, avant de l'attraper pour la jeter sur le lit de Mika.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Perfect Imperfections

~ smile again ~

Finalement Houna avait ramener son joli p,tit cul dans sa chambre, Mika elle aimait tout ces colocs, ils étaient tous sexy et après quelques mois, les deux mecs l’avait rendu aussi timbrer qu’eux. Elle avait bien sur dit à JOrden qu’il avait intérêt à petre sexy auss, et semblerait qu’il ait compris le message. « de toute façon je te laissais pas le choix jeune homme ! » Bah oui pas quesition d’être la seule en p’tit culotte et chandail moulant nan mais oh. Bon là y avait Matthéo qui se plaignait encore et Mika lui fit une gurmace et finalement il lança houna sur le lit et Mika s’approcha. « Bienvenue chez les fous. » Parce que c’était bien ce qu’ils étaient.

© charney for ilh

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Perfect Imperfections

~ smile again ~

Apparemment les filles n'étaient pas totalement motivée à se lever, les laissant alors dans la chambre je me dirigeais vers la cuisine pour sortir un peu de quoi prendre un petit déjeuner.   Le dernier arrivé dans la cuisine préparera le repas de ce soir ... !    Après tout chez nous tout était compétition, personnes ne souhaitant réellement faire les tâches ménagères. Sortant des tasses de cafés, je me mettais à me faire un café latte tout en entendant des pas d'hippopotame résonner dans la villa, comme quoi cela avait marché. Le sexy ménage n'était pas prêt de commencer en tout cas car ils étaient encore à deux à l'heure, alors que je me trouvais déjà en pleine forme, au taquet.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)