Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJimmy Deathbat | Some times our saints are sinners, they blur the lines and lead the way.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jimmy Deathbat | Some times our saints are sinners, they blur the lines and lead the way.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy Deathbat | Some times our saints are sinners, they blur the lines and lead the way. Tumblr_n6zbyqnrtv1tpqy7jo4_1280

•• Description du personnage ••
Jimmy a 23 ans et entre à Harvard en 1ère année de Sociologie. Pourquoi une entrée si tardive ? Parce qu'il était occupé à silloner les salles de concert du monde entier avec sa guitare et le potes de son groupe. La tragédie de la mort de Matt l'a poussé à reprendre ses études. Hormis un look de metalhead et des tatouages à foisons pouvant repousser, c'est un mec totalement normal qui adore discuter, connaître des gens et faire partager ses passions. Pas de dramas, pas d'égo, juste un mec comme un autre mais qui est une "célébrité" pour certains.

•• Recherche de liens ••
Il ne connait personne sur le Campus - normalement - puisque de Californie mais pourquoi pas une personne qui était avec lui au lycée dont il ne se souvenait plus mais avec qui il peut devenir super ami. Il n'a pas eu de relations depuis un moment à cause du temps et de l'énergie demandé par le groupe. A la recherche, oui et non. Tout au feeling !

SUJETS EN COURSUJETS TERMINÉSSUJETS ABANDONNÉSSUJETS À VENIRPRÉNOM NOM ▬ titre du sujet

© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veut bien un lien la mienne juge pas!
elle y connait rien en musique Jimmy Deathbat | Some times our saints are sinners, they blur the lines and lead the way. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien Jimmy Deathbat | Some times our saints are sinners, they blur the lines and lead the way. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)