Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityistheabercrombie&fitch.harvablog.com
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

istheabercrombie&fitch.harvablog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
is the a&f

yo! rachel is the retour. certains d'entre vous on du déjà m'apercevoir dans les couloirs de harvard, mais sans plus? c'est normal. bon alors avec un peu de chance je serais moins inconnu grâce à ce blog. vous inquiétez pas, je pète les plombs avec la marque abercrombie&fitch, c'est juste que j'aime le prénom, alors je m'en inspire. allez bonne lecture à tous!

Musique du moment

chris brown feat. benny benassi - beautiful people

rachel

Mes favoris

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
is the abercrombie&fitch
1 - La meilleure journée que j'ai jamais passée au monde!
10/04/12 22:47
OUAW! oh lala, la meilleure journée que j'ai jamais passée au monde! OUAW! oh lala, la pire journée que j'ai jamais passée de ma vie. Et encore je ne l'ai même pas encore terminée! C'est la tombée de la nuit, et je fais déjà des mauvais rêves, aujourd'hui, ça c'est très mal passée, à part une rencontre avec une fille assez sympa je devrais dire. Sinon, catastrophe, je ne cesse de penser à ma famille et à mon ancienne ville, c'est embêtant, je n'aime pas la vie à Harvard. Je ne m'y accroche pas, et si sa se trouve, ce sera peut-être la fin de mon blog dans peu de temps. HELP ME!
rachel toes

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)