Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOCEAN TENNESSEE - #(456) 717-8854 - Page 31
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

OCEAN TENNESSEE - #(456) 717-8854

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Kaleigh
Chers Eliot, ici Kaleigh Reagan. Je vous envoie ce message pour vous dire que je vais bien, j'ai du régler des problèmes médicaux qui ont fait que j'ai du momentanément quitter Harvard. Mais je ne vous envoie pas ce message pour ça.
Je voudrais vous annoncer que je suis homosexuelle. Si cela vous pose un problème, ignorez-moi, vous agirez en personne civilisée. J'ai bien conscience que cela peut poser des problèmes alors je vous informe, je t'informe et tu sauras te reconnaître, que je songe à quitter Eliot House.
Je reste la même que vous avez connu. Je suis toujours Kaleigh Reagan et je vais m'en sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as du recevoir mon message... Je suis vraiment désolé que tu l'ai appris comme ça, je te respecte Ocean et c'est pour ça que je songe à quitter Eliot, pour ne pas ternir l'image que nous tentons de conserver. J'aime Eliot House et ce que tu as fait pour la maison. Je m'excuse de penser à cette option.
Kaleigh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocean... ça me rassure de savoir tout ça, j'avais tellement peur... il a y a juste... quelqu'un qui ne veut pas de moi à Eliot House. D'ordinaire, je ne me serais pas occupée d'une seule personne mais c'est déjà si dur de vivre ma sexualité que je ne veux pas en rajouter une couche...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Teodora
Coucou Ocean, je te dérange pas ? OCEAN TENNESSEE - #(456) 717-8854 - Page 31 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais quand est-ce que tu allais me prendre sur mon lit? ah ah. OCEAN TENNESSEE - #(456) 717-8854 - Page 31 2511619667 Je te taquine va, tu sais bien que je suis pas comme ça... ou presque (a). En faite... Je me demandais si tu voulais venir passer la soirée, sur mon lit mais pour manger du popcorn, matter des dvd et pourquoi pas, s'amuser ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu viens chez moi, Samedi, je sortirais quelques bouteilles si tu es sage. hum. . . Dommage que tu rigolais. Le chocolat aurait eu meilleur gout d'un coup!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to ocean
j'suis au courant. mais j'sais bien que c'est juste un message pour me dire de venir dans ta chambre au plus vite. j'me trompe ?
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sûrement le changement de vie... enfin, un détail qui change tout, je me sens plus... j'adore l'aventure, c'est tout. T'inquiètes pas, je m'amuserais pas à te faire du charme, j'aurais peur de devoir expliquer comment j'ai fais pour faire tomber tout le chocolat au sol et les cries étouffés... hu hu!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu as deviné que... je ... v'oui?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to shayane
tu sais, j'aime pas tellement les devinettes. et dépêche-toi parce que Vitor joue pas à ça, lui... et d'ici une heure, j'suis dans son lit. (;
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)