Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysamara ¶ breathe me ...
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

samara ¶ breathe me ...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A VOUS 
amouuuuuuuuur:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiii je veux hanwii samara ¶ breathe me ... 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir vous avez des idées ? samara ¶ breathe me ... 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se pourrait que ce soit le cas pour ma part samara ¶ breathe me ... 152426858 vu qu'en fait Samara a fait la même chose que l'ex de Jackson :sifle: laisser leur gosse au papa samara ¶ breathe me ... 1881463262 du coup je pense qu'on peut partir sur du négatif qu'est-ce que t'en penses ?? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on pourrait partir sur ça :sifle: ils auraient pu se connaître d'avant tout dépend depuis combien de temps jackson est à Harvard. Sinon je pense que Samara n'aimerait pas qu'un inconnu juge sa vie comme ça à part si c'est une vieille connaissance ou un truc dans le genre  samara ¶ breathe me ... 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait 7 ans qu'il est là donc ouais ça pourrait être intéressant qu'ils se soient connus d'avant samara ¶ breathe me ... 1616978029 comme ça il saurait vraiment ce qu'il s'est passé et pourrait se défouler sur elle :sifle: bon s'ils ont été amis, pas trop non plus c'est pas un salaud quand même :sifle: surtout que je pense quand même qu'il aura plus de compréhension pour Samara vu qu'elle n'a pas été deux ans avec Jude, pas comme l'ex de Jax quoi samara ¶ breathe me ... 1881463262 mais bon une relation électrique ça peut être sympa quand même samara ¶ breathe me ... 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)