Invité
est en ligne
Invité
Son état ? Parce que Feldt était dans un état particulier ? Alexia ne la connaissait pas assez pour être au courant, et de toute façon elle n'écoutait que très peu les ragots et les commérages alors elle n'aurait pu avoir vent de quoi que ce soit. Mais c'est vrai qu'elle avait l'air fatiguée. Et Alexia fit de gros yeux en voyant les marques sur son cou. Les hématomes étaient impressionnants. Elle avait quand même été à l'hopital. Et pour le coup elle fit le lien. La fête des mathers, c'est vrai, elle l'y avait aperçue, et elle avait vu le chef d'oeuvre d'Andy de loin. Alors comme ça la victime était Feldt. La pauvre. "Oh, c'était toi à la fête des mathers. J'y étais, un peu plus loin. Mais comme j'étais avec Ni ... Enfin je n'ai pas voulu trop m'approcher." Personne n'avait besoin de savoir qu'elle avait dormi chez Niels ce soir là, une fois de plus. Elle n'avait pas envie de faire partie de ses têtes d'affiche comme conquêtes. "Il t'a salement amochée dis donc." dit elle sans oser regarder de près. Il était vraiment violent ce type. Elle comprenait mieux pourquoi Feldt voulait le faire couler. "Je comprends en tout cas, ça ne se fait pas de lever la main sur une femme, tous les hommes devraient savoir ça. Je vais trouver tout ce que tu voudras." Bien sur il fallait toujours entendre les deux versions dans une histoire, mais les actes de violence physiques témoignaient en faveur de Feldt.
(Invité)