Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrubadora ❋ but we are the lovers, if you don't believe me, just look into my eyes, cause the heart never lies.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

rubadora ❋ but we are the lovers, if you don't believe me, just look into my eyes, cause the heart never lies.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle l’attendait. Son sms qui lui prouverait qu’il a fait son choix. Le bon, ou le mauvais. Et elle venait de le recevoir à l’instant. Elle regarda par le fenêtre. Il faisait tout pile assez beau pour qu’elle mette un short. Elle s’habilla en quatrième vitesse d’un short en denim, avec un pull extra large noir et blanc, et son éternelle paire de vans violettes. Izzy saisit son téléphone, le jeta dans son sac a dos, prit son skate et sortit de sa chambre, presque en courant. Enfin dehors, elle monta sur sa planche et alla jusqu’au Cambridge Common où il l’attendait. Quand elle l’aperçut enfin, elle esquissa un sourire et donna une grande impulsion sur son pied pour aller jusqu’à lui encore plus vite. Il était de dos, mais il était facilement reconnaissable, avec son teint plus bronzé, et ses tatouages. Elle se mit sur la pointe des pieds pour lui cacher les yeux, et lui dit en souriant « Salut toi! » Elle était si heureuse de le voir, qu’elle en oubliait presque la peur. La peur que Ruben lui dise qu’elle n’étais pas son choix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruben était rentré il y a tout juste trois jours. Il avait passé les deux premiers à dormir puis était passé à la DH ce matin, espérant y trouver son meilleur ami pour tout lui raconter. Manque de bol, il était tombé sur son copain lui présentant son cul tout nu pensant qu'il s'agissait de Ludwick. A croire qu'il n'était pas le seul à avoir des choses à raconter. Cette après-midi là, il avait prévu de retrouver Isadora. Ce petit bout de femme lui avait manqué, et il avait tellement de choses à lui dire à elle aussi.
Quelques minutes après lui avoir envoyé un texto lui demandant de la retrouver au parc, la Lowell arriva, cachant les yeux du Dunster alors qu'il était tranquillement assis sur l'herbe fraîchement coupée. Salut Princesse ! dit-il en attrapant ses mains pour se dégager les yeux puis prenant finalement ses jambes pour la faire tomber sur lui et l'embrasser comme si sa vie en dépendait. Il n'y a plus que toi, seulement toi ! murmura-t-il en frottant son nez contre le sien, incapable de garder cette nouvelle pour lui tout seul plus longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l’avait embrassée, passionnément, devant une foule de gens, comme si ils ne s’étaient jamais embrassés. C’était intense, presque irréel. Elle détacha enfin ses lèvres, abasourdie. Il n’y avait plus qu’elle. Elle et elle uniquement. Pas d’Athina. Pas de copine trompeuse et jalouse. Juste elle et lui. Ruben et Isadora. Ça y est. Ils étaient enfin Juliette et Romeo, Rose et Jack, Blair et Chuck, Tim Burton et Elena Bonham-Carter, Scott McCall et Alison Argent, Brooke Davis et Julian Baker, Effy et Freddie, Percy et Anabeth, Harry et Ginny, Meredith et Derek, Catelyn et Eddard stark, Augustus et Hazel, Rachel et Finn, ou Peter Pan et Wendy. Ça y étaient, ils étaient un "nous", et plus juste un il et elle. « Petit kangourou. Je t’aime à un point inimaginable tu sais? Genre, jusqu’à l’infini, et peut-être même plus loin encore. Je t’aime et… Je suis heureuse que toi et moi on ai plus besoin de se cacher. » Elle l’embrassa encore, en fermant les yeux, c’était tellement intense, et elle était si heureuse, qu’elle en oubliait tout ce qui l’entourait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait tenu que tout ça se passe dans un endroit public, mettant fin à la courte mais douloureuse période où ils devaient se voir en cachette pour ne pas être vu par la population de Cambridge. Il la serra un peu plus fort dans ses bras. Oh, elle lui avait manqué. Son petits corps, son odeur, sa douche chevelure, ses yeux angéliques, son petit ventre rebondit, sa voix. Isadora quoi. Petite souris. Je t'aime aussi putain ! Je t'aime Izzy et.. parce qu'on a jamais vraiment pu faire ça officiellement mais... acceptes-tu de parcourir un p'tit bout d'chemin avec moi ? demanda-t-il niaisement, des étoiles pleins les yeux. J'ai envie d'te rendre heureuse, j'vais envie de le rendre heureux.. dit-il en posant sa main sur le ventre de la Lowell. J'ai envie de voir loin avec toi, parce qu'avec toi, j'me sens bien ! termina-t-il en glissant sa main dans les cheveux de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se laissa bercer par la voix de Ruben, qui l’emmenait au loin avec elle. Elle se sentait bien avec lui. On dit parfois que l’on tombe amoureux des gens que l’on ne peut avoir, mais maintenant, il était à elle, juste elle. Elle prit son visage entre ses longs doigt et colla leur deux nez face à face, avant de l’embrasser, encore. « Je n’attends que ça, Monsieur Werner. J’ai déjà hâte que toi et moi, on parcoure un long chemin, tout les deux. » Elle colla ses lèvres chaudes à celles de Ruben. Il faisait chaud, elle sentait le soleil lui brûler les épaules, mais elle était si heureuse, que bon sang, elle ne pensait plus à rien. Juste eux, leur lèvres collés et la chaleur du soleil de cambridge. Ils avaient trouvé le bonheur, après l’avoir si longtemps recherché.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un long chemin, c'était même pas assez long pour désigner combien Ruben aimait Isadora. Il était fou de constater qu'il l'avait toujours aimé au final, mais qu'il ne l'avait jamais réalisé. Et on va le parcourir ce chemin, fait moi confiance Izzy. dit-il en entourant son visage de ses mains, appréciant chaque baiser qu'elle lui donnait. Maintenant qu'il l'avait, elle ne la laissera plus jamais partir, il ne fera plus le con comme il l'avait fait avec Athina parce qu'il n'y avait plus d'autres filles. Il n'y avait plus qu'Isadora, plus que cette petite Lowell. Est-ce que tu comptes t'inscrire au Summer Camp ? lui demanda-t-il, l’enlaçant un peu plus dans ses bras. Il faisait chaud, mais il supportait largement le fait d'avoir la jeune femme contre lui, ça ne le dérangerait jamais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lui souria en l'embrassant. Ils poursuivraient tout deux un chemin sans fin jusque au bonheur, une route infinie, aussi infinie que sont leurs sentiments. Elle l'embrassa et sourit en core. Elle ne se lasserai jamais de ses baisers, de cette sensations, de leurs lèvres collées. « Bien sur que j'y participe! J'ai même postulé pour être chef d'équipe. » Il fallait bien qu'elle s'habitue a avoir des résponsabilités: cette été une équipe, peut-être, et dans quelques mois... Un bébé. Cette pensée lui décrocha un sourire. Un jour ils seraient une famille. Ils auraient un fils, peut être aussi une fille, ou des juleaux, et ils seraient heureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais content qu'Isadora participe à ce Summer Camp. Ce qui t'étonna le plus à vrai dire, c'était qu'elle avait postulé pour être chef d'équipe. Tes yeux se posèrent rapidement sur son bidon avant de se reposer sur son doux visage. Tu étais soudainement paniqué à l'idée qu'elle gère une équipe. Non pas que tu ne la sentais pas capable, bien au contraire, mais tu ne tenais pas à ce qu'elle se fatigue pour rien alors qu'elle avait la vie en elle. T'oublieras pas de te reposer, madame la pirate ? dis-tu amusé, mais te voulant à la fois protecteur. La piraterie, t'avais rien hâte que tout ça ne commence. A l'appartement, tu avais un superbe tricorne qui t'allais à merveille et que tu porterais volontiers durant ces deux mois. Ca veux dire qu'il y aurait une chance pour que tu sois ma chef ? Tu sais que c'est drôlement excitant comme idée ? Tes lèvres se déformèrent en un magnifique sourire malicieux avant de venir se nicher dans le cou de la demoiselle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)