Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F-M) Si tous mes amis devaient sauter d’un pont, je ne sauterais pas avec eux, je serais en bas pour les attraper
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(F-M) Si tous mes amis devaient sauter d’un pont, je ne sauterais pas avec eux, je serais en bas pour les attraper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) La jeune Daenerys a 20 ans tout juste. Elle trois soeurs et deux frère dont un jumeau. Elle vient de Hamilton (tout près de Cambridge). Elle étudie en éducation scolaire et art plastique. Elle est une Cabot. C'est une fille pleine de vie, qui aime tenter de nouvelles choses.

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Fille et gaçons
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Infini  :feldt: 
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Comme je suis nouvelle et que mon perso est inventé, je cherche de tout! Positif, négatif, ambigu, etc. J'accepte les diées et je suis prete à chercher avec vous.
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Tout le monde!  :feldt: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi  (F-M) Si tous mes amis devaient sauter d’un pont, je ne sauterais pas avec eux, je serais en bas pour les attraper 3850463188 :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr.
Tu as une idée, une envie?

Parle moi de ton perso stp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant je recherche encore de tout puisque je n'ai qu'un lien ;) Donc, cela nous laisse pas mal de possibilités  (F-M) Si tous mes amis devaient sauter d’un pont, je ne sauterais pas avec eux, je serais en bas pour les attraper 3850463188 

Alors pour te parler d'Ismaël. Il a bientôt 24 ans & est tunisien. Il est arrivé à Harvard il y a 6 ans afin de débuter ses études. D'ailleurs il étudie la médecine en majeur et les arts visuels en mineur. Il vient d'une grande famille assez pauvre (il a eu une bourse pour étudier à Harvard & est barman au people's républik), il a 4 frères dont un jumeau et une sœur. Il a eu une enfance tranquille et une adolescence mouvementée puisqu'il a plongé dans la drogue, entre autre. A ses 16 ans il a fait un accident de voiture et son jumeau a été dans le coma quelques mois. Suite à ça il est entré en cure de désintoxication et depuis il n'a plus jamais touché à la drogue (bien qu'il fume encore et qu'il boit en soirée). Il a perdu sa petite amie lors de l'accident à la bombe et depuis, ayant peur de perdre de nouveau une personne qu'il aimerait, il refuse de s'accrocher. Pourtant, il est cœur d'artichaud, il tombe très vite sous le charme et se lasse tout aussi vite.

Niveau caractère: fêtard ● sang chaud ● s'emporte vite ● pas rancunier ● solidaire ● très famille ● sentimental ● ne veut pas rentrer dans les normes ● ne colle pas d'étiquette sans connaître la personne ● hyperactif ● complètement maniaque de la propreté et du rangement ● soit on l'aime soit on le déteste. & c'est un futur mather

Tu verrais plutôt un lien positif ou négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Lors d'une soirée, totalement bourrés, ils auraient pu avoir couchés ensemble. Drew ne se souviendrait peut-être pas d'elle, mais elle oui. Après ça pourrait être négatif compliqué qui pourrait devenir positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ismaël Z. El Ketabi a écrit:Pour l'instant je recherche encore de tout puisque je n'ai qu'un lien ;) Donc, cela nous laisse pas mal de possibilités  (F-M) Si tous mes amis devaient sauter d’un pont, je ne sauterais pas avec eux, je serais en bas pour les attraper 3850463188 

Alors pour te parler d'Ismaël. Il a bientôt 24 ans & est tunisien. Il est arrivé à Harvard il y a 6 ans afin de débuter ses études. D'ailleurs il étudie la médecine en majeur et les arts visuels en mineur. Il vient d'une grande famille assez pauvre (il a eu une bourse pour étudier à Harvard & est barman au people's républik), il a 4 frères dont un jumeau et une sœur. Il a eu une enfance tranquille et une adolescence mouvementée puisqu'il a plongé dans la drogue, entre autre. A ses 16 ans il a fait un accident de voiture et son jumeau a été dans le coma quelques mois. Suite à ça il est entré en cure de désintoxication et depuis il n'a plus jamais touché à la drogue (bien qu'il fume encore et qu'il boit en soirée). Il a perdu sa petite amie lors de l'accident à la bombe et depuis, ayant peur de perdre de nouveau une personne qu'il aimerait, il refuse de s'accrocher. Pourtant, il est cœur d'artichaud, il tombe très vite sous le charme et se lasse tout aussi vite.

Niveau caractère: fêtard ● sang chaud ● s'emporte vite ● pas rancunier ● solidaire ● très famille ● sentimental ● ne veut pas rentrer dans les normes ● ne colle pas d'étiquette sans connaître la personne ● hyperactif ● complètement maniaque de la propreté et du rangement ● soit on l'aime soit on le déteste. & c'est un futur mather

Tu verrais  plutôt un lien positif ou négatif?
Il était où lorsqu'il y a eu l'attentat à la bombe? S'il était à la cafétéria, j'aurais une petite idée.

Andrew H. Kenworth a écrit:Moi ? Lors d'une soirée, totalement bourrés, ils auraient pu avoir couchés ensemble. Drew ne se souviendrait peut-être pas d'elle, mais elle oui. Après ça pourrait être négatif compliqué qui pourrait devenir positif ?
Oui, c'est possible. Je crois que s'il ne se souvient pas d'elle, cela pourrait insulter Dae.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew ne comprendrait pas vraiment ce dont elle parle parce qu'il ne se souviendrait vraiment de rien... ça pourrait le faire comprendre qu'il aurait été drogué... Il pourrait lui poser pas mal de questions sur la fête etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et du coup, elle comprendrait qu'il était drogué et qu'il ne se rappelle vraiment pas d'elle. Car au début, elle aurait pu penser qu'il faisait exprès. Donc, elle voudrait l'aider en lui rappelant ce qui s'est passé.
Ils pourraient même devenir très proches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daenerys A. Van Ravensway a écrit:
Il était où lorsqu'il y a eu l'attentat à la bombe? S'il était à la cafétéria, j'aurais une petite idée..

Non, il n'était pas à la cafétéria mais à la piscine (il était nageur assez bien classé dans son pays). Maintenant, sa chérie à cette époque a été tuée lors de cet attentat. & puis Ismaël a un frère jumeau Ali (il n'est pas joué) mais cela aurait pu être lui qui était à la cafétéria...Tout dépend de ton idée en fait ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, Daenerys se trouvait à la cafétéria avec une de ses soeurs. Lorsque c'est arrivé, sa soeur la pousser sous la table et a reçu un morceau de plafond à sa place. Alors que Daenerys voulu sortir de sous la table pour aller aider sa soeur, quelqu'un qui mangeait à la même table qu'eux sans nécessairement les connaître la retint pour ne pas qu'elle soit blessée à son tour. Maintenant sa soeur est dans le coma et les médecins ne savent pas si elle va s'en sortir. Daenerys en aurait donc voulu à la personne qui l'a empêché d'aider sa soeur en disant que c'est de sa faute. Mais elle aurait fini par comprendre qu'il voulait simplement aider.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)