Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaleb T. Weyss ✱ Saskia D. Helgsson

Caleb T. Weyss ✱ Saskia D. Helgsson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb T. Weyss ✱ Saskia D. Helgsson Ffaeyo

Hello ici  Caleb T. Weyss ✱ Saskia D. Helgsson 1001568715  Caleb T. Weyss ✱ Saskia D. Helgsson 73120010 ,
Tout d’abord, je te souhaite la bienvenue sur ILH en espérant que tu t’y plairas et je compte bien tout faire pour que ton intégration se passe dans le meilleur des mondes :**:Je me présente, on me surnomme Sherlock mais bien souvent, on m’appelle par le prénom de mon premier compte à savoir Caleb  Caleb T. Weyss ✱ Saskia D. Helgsson 2922479706   Quoi dire sur moi ?! Je suis une tarée de la vie qui adore faire tourner en bourrique mes personnages, mes petits bébés aka mes chocobons  :ahoy:  Je suis également fan de cinéma et je vois généralement au moins deux voire trois films par semaine    sans compter les séries que j’essaie de suivre parce que bon, je fais ma feignasse le matin du coup, pas le temps de trop en regarder    Sinon, tu pourras me trouver sur le forum sous mes trois autres comptes : Declan T. O’Malley (winthrop), Shiloh W. Moneypenny (Dunster) et Hippolyte S. K-Holmes (Eliot).

Bon vais m’arrêter là sinon je vais te faire un texte de trois kilomètres de long  Caleb T. Weyss ✱ Saskia D. Helgsson 1656269883   Pour le moment, c’est à toi de prendre la parole en répondant au questionnaire ci-dessous :

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Code:
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
    • [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
    • [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
    • [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
    • [b]Autres :[/b][/list]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saloute !  hanwii   Owi j'aime les gens fous moi  Caleb T. Weyss ✱ Saskia D. Helgsson 980580023 

• Pseudo/Prénom (facultatif) : Geezus/Sofia        • Date d'inscription sur ILH: Ca fait seulement jours          • Les premières questions que j'ai à poser Juste une pitite question à propos du summer camp, même les nouveaux peuvent s'inscrire, ou il faut un certain temps d'ancienneté ?          • Des difficultés à l'intégration ? Bah je viens d'arriver donc pour l'instant rien à signaler !           • Autres :

A propos de moi, et bien j'ai 18 ans et  j'habite à Melun en région parisienne. On dit souvent que je suis une vraie geekette, je kiffe les jeux video, ma spécialité étant les jeux rétros  :splick: Niveau série, je regarde un peu de tout,  même si j'ai eu ma période BBT et Desperate Housewives, par contre je viens de commencer GOT donc me frappez pas si j'y connaît rien hein  :scared:  Et pour finir je suis entomophobe, j'ai la phobie des insectes. Je peut pas les voir, sinon c'est ça   🕷 :scared:   
Voila Voilou  Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tout d'abord, pour te répondre, non pas besoin d'ancienneté, le Summer Camp est ouvert à tout le monde donc tu peux tout à fait t'inscrire  Caleb T. Weyss ✱ Saskia D. Helgsson 3850463188 sinon promis, je te frapperai pas pour GOT, je regarde même pas cette série, je suis plutôt série policière pour ma part comme Elementary (mais ça, c'est parce que Sherlock Holmes et moi, c'est une grande histoire d'amour) Orphan Black, feu Intelligence etc. Je dois me mettre à Teen Wolf mais pour le moment, j'ai pas vraiment envie de me mater des séries :lol:

Sinon tout va bien, pas trop perdue sur le forum? Il me semble que tu es une future lowell non? On pourrait se trouver des petits liens sympathiques, j'ai quatre comptes en tout :heaart:alors fais toi plaisir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour tes explications  Caleb T. Weyss ✱ Saskia D. Helgsson 2511619667 

J'adore Benedict dans Sherlock  Caleb T. Weyss ✱ Saskia D. Helgsson 3850463188  Enfin, surtout en tant qu'acteur vu que c'est un de mes préferés  Caleb T. Weyss ✱ Saskia D. Helgsson 980580023  ( je sais pas si tu regarde ^^ )

J'irai squatter la fiche de chacun histoire de voir les liens qu'ils n'ont pas encore !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh si je regarde Sherlock ! J'adore cette série Caleb T. Weyss ✱ Saskia D. Helgsson 3850463188 tu risques d'adorer l'un de mes bizuts, William Kane, il a dominic en avatar :lol:

Pas de souci sinon on peut trouver ici toutes les deux. Tiens, et si tu me parlais un peu de ton personnage?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool ça  Caleb T. Weyss ✱ Saskia D. Helgsson 3850463188  J'irai sûrement faire un tour dans sa fiche  Caleb T. Weyss ✱ Saskia D. Helgsson 3997999705 

En ce qui concerne mon perso : Saskia a 19 ans ๑ Née à Stockholm, en Suède ๑ Elle est fille unique, mais un petit frère ou une petite sœur n'aurait pas été de trop ๑ Son père a abandonné sa famille alors qu'elle n'avait que 2 ans, laissant sa mère ๑ Elle a toujours eu un lien très fort avec sa grand-mère ๑ Celle-ci est morte d'une crise cardiaque ๑ Ce fut un vrai choc pour elle et elle sombra dans la drogue alors qu'elle n'avait que 14 ans ๑ Elle est resté 4 mois en desintox ๑ Aujourd'hui, elle ne consomme que des drogues douces ๑ Assume totalement son homosexualité depuis qu'elle a fait son coming-out à sa mère ๑ Ca fait maintenant 1 an qu'elle est à Harvard ๑ Etudie les arts visuels, spécialité photographie en majeur et l'informatique en mineur ๑ Future Lowell ๑ Passionnée par la photographie ๑ Fume comme un pompier ๑

Si tu veut plus d'info tu peut aller voir ma fiche de présentation  Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je pense qu'avec ta description, y a moyen de se trouver au minimum deux liens : l'un avec Caleb et l'autre avec Shiloh mon DC. J'ai vu que tu avais posté dans ma fiche alors je vais aller te répondre là-bas mais hésite pas à continuer à me parler ici  Caleb T. Weyss ✱ Saskia D. Helgsson 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUUUT :roxy:
Est-ce que le parrainage est encore nécessaire ou pas ? Vous pouvez aussi décider de garder ce sujet pour flooder si vous le voulez Caleb T. Weyss ✱ Saskia D. Helgsson 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé