Invité
est en ligne
Invité
Hello ici ,
Tout d’abord, je te souhaite la bienvenue sur ILH en espérant que tu t’y plairas et je compte bien tout faire pour que ton intégration se passe dans le meilleur des mondes :**:Je me présente, on me surnomme Sherlock mais bien souvent, on m’appelle par le prénom de mon premier compte à savoir Caleb Quoi dire sur moi ?! Je suis une tarée de la vie qui adore faire tourner en bourrique mes personnages, mes petits bébés aka mes chocobons :ahoy: Je suis également fan de cinéma et je vois généralement au moins deux voire trois films par semaine sans compter les séries que j’essaie de suivre parce que bon, je fais ma feignasse le matin du coup, pas le temps de trop en regarder Sinon, tu pourras me trouver sur le forum sous mes trois autres comptes : Declan T. O’Malley (winthrop), Shiloh W. Moneypenny (Dunster) et Hippolyte S. K-Holmes (Eliot).
Bon vais m’arrêter là sinon je vais te faire un texte de trois kilomètres de long Pour le moment, c’est à toi de prendre la parole en répondant au questionnaire ci-dessous :
Petit nouveau cherche maitre yoda.
- Code:
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)