Invité
est en ligne
Invité
℘ Alors comme ça on quitte le film ? J’avais juste envie d’aller voir un film pour me changer les idées. Sauf que je n’avais pas pensé que pour un petit moment, je devrais sans doute aussi essayer de l’apprécier. Une comédie romantique pour rire de ma vie monotone et pour surtout essayer de m’amuser un peu plus. J’avais eu une bonne année, et je comptais bien en profiter le plus possible ! Je prenais donc une place pour ce film que je pensais serait drôle. Sauf que je déchantais assez rapidement….Les acteurs surjouaient, les rôles étaient plats et j’avais comme le sentiment que je perdais mon temps. L’histoire était vraiment nulle, et je me disais que je ferais bien mieux de m’en aller. Je pensais qu’avec les acteurs choisis le film serait bien, mais non, pas du tout. Tout en me levant doucement, je m’en allais et je n’embêtais aucune personne. Je me retrouvais dehors dans le couloir. Allant aux toilettes, je savais que je ne pourrais pas me faire rembourser ma place. Je finissais ce que j’avais à faire, et je sortais pour rejoindre le hall. Je savais que je pouvais m’en aller sauf que mon petit ventre commençait à crier famine, et un petit jus de fruit avec du pop corn serait bien pour me remplir l’estomac. J’en prenais, et je me retrouvais devant une personne que j’avais vu aussi aller au film. Je souriais et je me dirigeais vers un siège pour manger tout cela au calme. Je ne m’attendais pas à ce que la personne me suive pour parler. © Kimiko |
(Invité)