Invité
est en ligne
Invité
Sa y est. Cela faisait une semaine que j'étais rentrée à Harvard. Je n'avais toujours pas été validée pour entrer dans la maison des cabots, et je n'avais aucune amies. La vie à l'université est moins drôle que je ne le pensais. Résultat, mes nuits sont donc affreuses et que de cauchemars. Mes parents me manquent toujours. C'est dur, je n'ai jamais eu de vrais amis, dans toute ma scolarité, personne ne voulait de moi, enfin si quelques un, car je reprenait beaucoup de nouveaux début. Mais être une geek qui se cache, c'est vraiment très dur. J'aurais pensée qu'Harvard m'aurais fait devenir très très populaire, mais si c'est mes lunettes et mes bonnes notes qui dégringolent tout, je ne peux rien en faire.
J'étais au réfectoire de l'université, toute seule, assise à une table, en train de grignoter. C'est alors qu'une fille venu me voir. Elle pris la chaise est aussitôt que dit, elle pris place en face de moi et me fait un sourire.
« Bonjour, tu as du sûrement te tromper de table, c'est presque impossible que quelqu'un vienne me voir... Non? Ou peut-être que c'est ta table, dans ce cas-là désole! »
Je me leva et pris mon plateau, j'allais partir alors que quelque chose m'arrêta. C'était le moment rêvée pour la connaître. Je me rassis aussitôt que dis
« Dans tous les cas, je me présente, Rachel. Rachel Alycia Toes, et toi, tu t'appelles comment? »
J'étais au réfectoire de l'université, toute seule, assise à une table, en train de grignoter. C'est alors qu'une fille venu me voir. Elle pris la chaise est aussitôt que dit, elle pris place en face de moi et me fait un sourire.
« Bonjour, tu as du sûrement te tromper de table, c'est presque impossible que quelqu'un vienne me voir... Non? Ou peut-être que c'est ta table, dans ce cas-là désole! »
Je me leva et pris mon plateau, j'allais partir alors que quelque chose m'arrêta. C'était le moment rêvée pour la connaître. Je me rassis aussitôt que dis
« Dans tous les cas, je me présente, Rachel. Rachel Alycia Toes, et toi, tu t'appelles comment? »
- Spoiler:
- désolé, c'est pas terrible, et ça a été long à sortir, mais je suis un peu fatiguée mdr. promis la prochaine fois je ferais un truc un peu mieux.
(Invité)