Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityqu'est-ce que je n'aurais pas fait sans toi? ϟ feat Victoria D. Ambrosio
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

qu'est-ce que je n'aurais pas fait sans toi? ϟ feat Victoria D. Ambrosio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'est-ce que je n'aurais pas fait sans toi? ϟ feat Victoria D. Ambrosio Tumblr_m2a42hgeMi1r66241o1_500
Sa y est. Cela faisait une semaine que j'étais rentrée à Harvard. Je n'avais toujours pas été validée pour entrer dans la maison des cabots, et je n'avais aucune amies. La vie à l'université est moins drôle que je ne le pensais. Résultat, mes nuits sont donc affreuses et que de cauchemars. Mes parents me manquent toujours. C'est dur, je n'ai jamais eu de vrais amis, dans toute ma scolarité, personne ne voulait de moi, enfin si quelques un, car je reprenait beaucoup de nouveaux début. Mais être une geek qui se cache, c'est vraiment très dur. J'aurais pensée qu'Harvard m'aurais fait devenir très très populaire, mais si c'est mes lunettes et mes bonnes notes qui dégringolent tout, je ne peux rien en faire.

J'étais au réfectoire de l'université, toute seule, assise à une table, en train de grignoter. C'est alors qu'une fille venu me voir. Elle pris la chaise est aussitôt que dit, elle pris place en face de moi et me fait un sourire.

« Bonjour, tu as du sûrement te tromper de table, c'est presque impossible que quelqu'un vienne me voir... Non? Ou peut-être que c'est ta table, dans ce cas-là désole! »

Je me leva et pris mon plateau, j'allais partir alors que quelque chose m'arrêta. C'était le moment rêvée pour la connaître. Je me rassis aussitôt que dis

« Dans tous les cas, je me présente, Rachel. Rachel Alycia Toes, et toi, tu t'appelles comment? »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria sortit de l’auditorium en trombe, son sac à l’épaule. Son prof avait insisté pour finir son chapitre du coup, il libéra ses élèves avec une demi-heure de retard. Elle espérait sincèrement qu’il reste encore quelque chose de mangeable au réfectoire, elle n’avait à vrai dire pas le temps d’aller jusqu’au dortoir des Quincy pour se préparer un repas. Elle arriva dans la grande salle où déjà pas mal de monde s’était amassé avant de se diriger vers la file. La jeune brésilienne s’impatienta quelque peu mais quand vint enfin son tour, elle paya son plat qu’elle disposa sur un plateau ainsi qu’une boisson. Elle se retourna et se mit à chercher une table libre, chose qui se faisait rare à cette heure-ci. Elle aperçut finalement une table où seule une première était installée. Enfin c’est ce qu’elle en déduisit en apercevant la très jeune fille. D’un naturel sociable, Victoria n’hésita pas une seconde avant de se diriger vers la table en question et de s’installer juste en face de l’étudiante tout en lui faisant un sourire. Aussitôt la jeune fille prit la parole. « Bonjour, tu as du sûrement te tromper de table, c'est presque impossible que quelqu'un vienne me voir... Non? Ou peut-être que c'est ta table, dans ce cas-là désolée! » A peine avait-elle prononcé ses quelques mots, là voilà qui se levait faisant mine de partir. Victoria attrapa son bras, l’invitant à se rasseoir. « Absolument pas, assied-toi. » lui dit-elle tout en lui faisant un clin d’œil rassurant. La jeune fille accepta sans rechigner et reposa ses fesses sur la chaise « Dans tous les cas, je me présente, Rachel. Rachel Alycia Toes, et toi, tu t'appelles comment? » « Et bien ravie de te connaitre Rachel » répondit-elle insistant légèrement sur la prononciation de son prénom. « Moi c’est Victoria. » La jeune fille avait l’air plutôt timide ce qui était normal quand on arrivait dans un endroit qu’on ne connaissait pas. En plus Harvard est plutôt intimidant. La brésilienne avait elle aussi connu ça, et il était normal pour elle d’aider les nouveaux à s’intégrer sur le campus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'est-ce que je n'aurais pas fait sans toi? ϟ feat Victoria D. Ambrosio Tumblr_m2a42hgeMi1r66241o1_500

La fille resta assise et me lança un sourire. Elle avait des cheveux bruns, châtains, un mélange très très composé mais très jolie, elle avait les cheveux longs, et un visage parfait , oui je dis bien parfait, un très beau sourire, des lèvres qui brillaient, un teint un peu bronzé, pas un peu, ni beaucoup, et des dents blanches de chez blanches. Ses affaires étaient aussi pareil que son corps. Bon en bref, cette fille était parfaite, et j’avais la chance à partir de maintenant de la connaître si on pourrait dire ça. Je la dévisagea un peu gênée de voir ce que j’étais, moi je portais des lunettes et elle non, elle ce n’était pas une geek, moi oui. Elle répondit à ma question. « Absolument pas, assied-toi. » me dit-elle avec un petit sourire. Cette fille n’était donc pas une peste, elle n’était pas là pour venir me tirer les cheveux, elle était très sympa en fait, et je crois avoir compris qu’elle voulait me connaître un peu plus, comme moi. Je lui rendit un petit sourire et m’adressa encore la parole à mon autre question. « Et bien ravie de te connaitre Rachel » et elle lança une courte pause avant de reprendre. « Moi c’est Victoria. » Victoria était donc une fille sociable, on pouvait la qualifier de ce mot. Je pris mon verre et bu un coup quand l’eau se renversa sur mes affaires. Je n’étais pas en colère, au contraire, j’adressais un petit sourire à Victoria, et quelque peu après rigola. « Je n’ai pas de chance comme tu peux le voir, à part bien sur toi. » dis-je un eux gênée, je lançai un autre sourire court à Victoria et en profita pour refaire ma mèche. « Très jolie nom, ravie de te connaître moi aussi ! dit tu es chez quel maison ? »Je soupirait en espérant et pas qu’un peu, j’aimerais beaucoup qu’elle me réponde qu’elle est chez les cabots, car ainsi les invitations seraient un peu plus facile. Mais malheureusement elle avait plus la tête à être chez les oranges, les quincys pour être plus précise, mais n’abandonnons pas aussi facilement la chose. En tout cas toutes mes paroles étaient sincères, j’étais vraiment contente de connaître Victoria, et je la qualifiais un peu vite de mon amie, j’espère qu’elle en dirait la même chose pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rachel pensait la déranger puisqu’elle se leva presque aussitôt après son arrivée tout en s’excusant. Ça devait certainement déjà lui être arrivé de s’être faite virée. Mais ce n’était en aucun cas pour cette raison que Victoria s’était assise en face d’elle. Elle était seule et la brésilienne avait naturellement décidé de lui tenir compagnie. La jeune fille qui s’appelait donc Rachel répondit par un faible sourire tout en se rasseyant. Elle redéposa son plateau sur la table alors que Victoria se présenta. La nouvelle étudiante but une gorgée de son verre d’eau avant de le renverser partiellement sur ses affaires. Par réflexe, Victoria le rattrapa et sortit un mouchoir pour qu’elle les essuie. « Je n’ai pas de chance comme tu peux le voir, à part bien sur toi. » Elle était apparemment maladroite mais malgré tout adorable. Elle lui répondit par un petit sourire, tout en frottant ses cahiers encore mouillés. Rachel glissa sa main dans ses cheveux. « Très joli nom, ravie de te connaître moi aussi ! dit tu es chez quel maison ? » demanda-t-elle avant de soupirer légèrement. « Merci... Moi, je fais partie des Quincy. » annonça-t-elle en souriant. « Et toi tu comptes intégrer quelle maison ? » Pour le moment, elle ne connaissait pas encore assez la jeune fille que pour déterminer quelle maison lui correspondrait le mieux. Cependant, si tel était son choix, elle serait ravie de l’accueillir chez les Quincy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais compris que Victoria avait pleins d’amies et que ce n’était pas un simple hasard qu’elle vienne me voir moi. Elle m’avait choisie car elle a je pense vu que j’étais un peu seul, et ce n’est pas en son genre de rester comme ça sans rien faire. Elle me faisait plein de sourires. Seulement Victoria a aussi un réflexe très bon apparemment. Quand j’ai renversée mon verre d’eau, il c’est non seulement renverser sur mes vêtements mais aussi sur mes cahiers de cour. Elle alors sortit aussitôt un mouchoir pour essuyer mes affaires.
« Merci » dis-je un peu plus gênée que tout à l’heure. Un peu après ma parole elle me révéla quelle maison elle était. « Moi, je fais partie des Quincy. » annonça-t-elle en souriant « Et toi tu comptes intégrer quelle maison ? » J’avais donc eu raison, mais j’ai eu de la penne. Mais je suis pose que cela ne fera rien à notre amitié, même si on est pas dans les mêmes cours, dans la même maison, on essayera de se voir le plus possible. Je dis ça en fait, mais je ne sais pas ce qu’elle pense de moi. Toujours pas, et je ne le serais jamais. Il y’avait aucun moyens de se voir en fait, j’ai réfléchi quelques secondes, et je me suis dit pourquoi pas s’échanger nos numéros de téléphones.« Je viens d’être admise chez les Cabots.» dis-je en souriant un peu « Les Quincy ? Dur donc de se revoir, on est pas dans les mêmes cours ni dans la même maison. Pourquoi pas s’échanger nos numéros de téléphone ? Ca te dit ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune étudiante en journalisme frotta doucement les cahiers de sa nouvelle connaissance pour ne pas les abimer. Elle lui expliqua ensuite qu'elle faisait partie des Quincy. Ce choix n'avait pas été évident pour la jeune fille mais finalement, c'est cette maison qui lui correspondait le plus. Rachel eut l'air quelque peu déçue avant de lui annoncer qu'elle venait tout juste d'entrer chez les Cabot. Victoria la félicita en faisait mine de l'applaudir. Elle n'était pas très attachée aux valeurs des Cabot, beauté, perfection,... ce n'était pas son crédo. Cependant, elle respectait cette maison et ses membres. Certains étaient même des proches amies, à commencer par Jagger sa meilleure amie. Elle ne connaissait pas la jeune fille depuis longtemps mais il est vrai qu'elle était plutôt mignonne et jusqu'à présent adorable, deux qualités qui l'avaient sans doute aidée à entrer dans cette maison. Rachel resta silencieuse quelques instants avant de reprendre la parole. « Les Quincy ? Dur donc de se revoir, on est pas dans les mêmes cours ni dans la même maison. » « Mais pas du tout, on a toujours du temps libre. Et puis tu sais je n'ai pas que des amis Quincy loin de là. » répondit-elle tout en essayant de la rassurer. « Pourquoi pas s’échanger nos numéros de téléphone ? Ça te dit ? » proposa la jolie brune. « Bien sûr, avec plaisir. » La brésilienne s'empressa de sortir son bloc de feuille avant de déchirer un petit morceau de papier. Elle sortit également un stylo, avant de refermer son sac. Tout en avalant une première bouchée de son repas, elle griffonna son numéro avant de le tendre à Rachel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria avais compris que j’étais un peu déçu qu’elle soit chez les Quincys. Ont dit que les Cabots, sont les filles les plus parfaites de l’université, gentilles… J’ai peut-être était acceptée, mais les Cabots, ce n’est pas que ça, c’est la volonté d’être, la gentillesse et pleins d’autre choses. J’ai eu de la chance d’être acceptée, on peut le dire. Quand on voyait Victoria, on peut croire qu’elle est très sérieuse, jamais de plaisanterie, mais je crois que en moins d’une heure vous pouvez savoir qu’elle est très relax. Je posais mon coude sur la table, et soupirai. J’avais l’impression de tout voir en double. J’étais un peu verte, et l’impression d’être chaude. Je faisais une grimace alors que je senti tout remonter, je me retiens mais alors que Victoria commença à dire quelque chose, je me levais et parti au toilette. Je n’avais rien vomi, mais effectivement j’étais chaude et je me sentais mal, je crois que la spécialité d’Harvard n’est pas passée. Je ne voulais pas laisser tomber ma première amie toute seule, alors je revins aussitôt à la table. Je pris mon plateau et alla mettre à la poubelle le reste de nourriture que je n’avais pas encore mangée. J’avais plus que chaud, j’étais en manche courte et j’aurais voulu me mettre torse nue, mais chez les filles, ce n’est malheureusement pas possible, surtout dans un réféctoire. Victoria m’avait dit quelque chose avant que je parte aux toilettes, et je crois avoir compris qu’elle me rassurait et qu’on se verra souvent, elle a ensuite, je crois, acceptée de nous échanger notre numéro de téléphone et j’en avais la preuve car elle sortit de son sac un petit papier (post-it) jaune ou elle écrivais vite fait son numéro. Je fais de même mais avec un post-it de toutes les couleurs, ma mère m’en avait rapporté d’un voyage avec mon père avant que j’aie à Harvard. « Voilà pour toi » lançais-je avec un léger sourire « Je pense partir dans 10 minutes, car j’ai encore quelques trucs à faire et je me sens pas très bien comme tu le voies… Et je te téléphonerais ou je t’envoierais un petit sms pour qu’on se revoie au plus vite ». Je transpirais comme un bœuf. Mais je ne voulais pas quitter ma nouvelle amie, car des occasions comme ça j’en aurais jamais. Oui je dis bien jamais, peut-être dans un an, mais pas dans les mois qui suivent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria essaya de la rassurer. Ce n'était pas parce qu'elles ne faisaient pas partie de la même maison qu'elles ne pourraient plus se voir. Loin de là. Elle avait des tas d'amis dans d'autres maisons, que ce soit chez les Cabot, les Dunster, ou encore chez les Winthrop. La maison était loin d'être un critère empêchant la naissance d'une amitié. Mais à peine avait-elle prononcé ces quelques mots que Rachel fit une drôle de tête avant de se lever et de partir en trombe vers l'extérieur du réfectoire. Elle ne se sentait visiblement pas très bien. Victoria resta là avant d'apercevoir la jeune fille revenir. Elle s'empara de son plateau avant de jeter ce qu'il restait dans une des poubelles de la pièce. La jeune brésilienne s'assura de son état, et espérait qu'elle aille bien. Elle sortit un morceau de papier de son sac avant de griffonner son numéro de portable dessus. Elle le tendit à Rachel alors que celle-ci en fit de même. Elle fourra le post-it multicolore dans son sac avec un léger sourire. « Je pense partir dans 10 minutes, car j’ai encore quelques trucs à faire et je me sens pas très bien comme tu le voies… Et je te téléphonerais ou je t’enverrai un petit sms pour qu’on se revoie au plus vite » En effet, la jeune fille n'avait pas l'air d'être dans son meilleur état. Elle était assez pâle et elle transpirait beaucoup. « Aucun problème, je vois bien que tu n'est pas au top de ta forme. » répondit-elle avec un sourire qu'elle voulait rassurant. « De toutes façons, j'ai cours dans moins d'un quart d'heure, je vais donc aussi devoir y aller. » annonça-t-elle alors qu'elle engouffra la dernière bouchée de son repas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille me semblait sûr d'elle. Elle était motivée pour les cours, et moi, je perds ma geekitude, et si je devenais comme ça pour l'infini? ça serait super! Victoria avait remarqué que je ne me sentais bien, c'est la première fois que ça m'arrive d'être aussi chaude, de toutes mes années je n'ai jamais connu ça, j'ai envie de rentrer chez moi, malgré cette bonne rencontre avec Victoria, rien ne va. Harvard en faite, ne me plaît pas, je penser il y a quelques secondes que j'adorais, mais maintenant je ne peux plus me soigner sans pleurer car je versais déjà quelques larmes, je me sentais vraiment mal. Je pris mon sac, et referma vite ma chaise, la table était encore un peu mouillée, même après un petit coup de serviette, je sentais que j'allais encore vomir, et cette fois sur Victoria, ma chambre était plus que loin, et je me retenais de vomir, j'étais blanche et verte, je voulais dormir, et j'avais chaud, je voulais une bonne tasse, la télé, ma couverture, mon ordinateur et pourquoi pas mon ours et retourner en maternelle? J'ai peut-être dix-neuf ans, mais je crois que j'ai deux ans d'âge mental, c'était un vrai problème car on m'a quand même accepté à Harvard et ce n'est pas très logique. « Je peux pas rester plus longtemps Victoria, je dois y aller avant que je vomisse dans tous les couloirs ! » Je ne pouvais pas rigoler, j'étais très sérieuse, et je n'avais plus de plaisir. J'hésitais à embrasser Victoria, mais j'avais oublier que j'étais malade, je ne veux pas la voir tomber dans les pommes ou vomir elle aussi. « Je t’envoierais un sms Victoria ! Bisous et merci encore pour cette rencontre génial ! » J'étais pressé, alors bye bye!

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)