Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Nikolai) past always comes back to haunt you
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(+Nikolai) past always comes back to haunt you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(+Nikolai) past always comes back to haunt you Tumblr_mxvbpxo9dd1rt9dhko1_r1_250
past always comes back to haunt you ಇ
Mika c’était mise toute belle, une jolie robe rouge et courte ainsi que  de grand talon haut, bien maquillé, elle avait prévu une soirée en boite avec ses copines et elle prévoyait festoyer. Elle voulait draguer, danser et boire, elle voulait se sentir regardé comme elle ne l’avait jamais été avant.  Au cours de cette soirée assez éméchée, Mika finit par perdre ses copines, enfin, copine c’est un grand mot pour la jeune femme. Elle se trouva seule au bar et c’est là qu’elle aperçu Nikolaï. Elle évita son regard d’un coup, elle ne voulait pas le voir, ni lui parler, il savait qui elle était, ils étaient même amis avant, mais beaucoup moins aujourd’hui. Mika se leva d’un coup, mais vu son état elle trébucha un peu avant de pouvoir se rendre vers la porte. Elle n’avait pas envie de lui faire face, ni de dealer avec ses crises de tu n’es plus la même bla bla bla, alors autant se diriger vers la sortie, avec un peu de chance il ne l’avait pas vu.  

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mika & Nikolaï

Ce soir j'étais censé sortir avec mon meilleur pote en soirée, chose qui déplaisait à ma petite-amie, mais qu'importe, de toute façon je ne comptais pas y rester longtemps, depuis ma cure j'ai une sainte horreur des bars. D'ailleurs j'ai bien vite perdu mon pote, certainement parti draguer à droite à gauche, mais laissant comme un idiot au bar.. Tout seul. Je regardais un peu à droite et à gauche, apercevant Annabelle au loin, ou plutôt Mika comme elle aime se faire appeler dorénavant. Je suis tellement déçu de sa nouvelle personnalité, elle était tellement plus gentille avant sa disparition. Je soupirais en la voyant partir, comme pour me fuir, mais en observant son état alcoolisé, je ne pouvais pas la laisser rentrer chez elle toute seule. D'autant plus que je n'avais plus rien à faire ici, ne trouvant plus mon pote. Sans plus attendre je me dirigeais vers elle, attrapant sa main alors qu'elle tentait de passer la porte du bar. T'es pas en état de rentrer toute seule Annabelle. Disais-je assez froidement, avec cette intonation qui me colle si bien à la peau. Oui à mes yeux elle restait Anna. Je ne lâchais pas sa main, l'attirant doucement face à moi pour qu'elle puisse me répondre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(+Nikolai) past always comes back to haunt you Tumblr_mxvbpxo9dd1rt9dhko1_r1_250
Ca lui faisait oublier la réalité de fêter ainsi à Mika. Elle oubliait ses problème, sa vie d’avant, elle ne faisait que profiter de ce qu’elle n’avait jamais eu avant. Ses parents la laissait dépenser comme il voulait, il la laissait participer à des event organiser par leur compagnie, ils semblaient presque fier d’elle. Alors, elle se gâtait, de belles robes, de beaux souliers, des soirées à n’en plus finir. Enfin, en voulant partir pour aller dormir un peu, elle croisa le regard de Nikolaï et elle essaya de se dépêcher pour ne pas être vu et partir simplement, mais bien sur, le jeune homme la vit et l’arrêta. Il l’appela Annabelle et elle vit rouge un moment. « M’appel pas comme ça! Et je suis capable de prendre un taxi seule, ca sera pas la premère fois » Elle faisait pas mal tout toute seule à l’éppoque et puis Annabelle, quel nom horrible pour Mika, ca n’avait jamais été son vrai nom, c’était le nom que ses parents lui avait donné parce qu’ils avaient honte. Elle lâcha brusquement la main du jeune homme, elle pouvait se débrouiller seule, elle l’avait toujours fait.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mika & Nikolaï

Je me doutais bien qu'en l'appelant ainsi, sa réaction allait être mitigée. Mais je l'ai toujours appelé Annabelle, j'ai bien du mal à la nommer par ce prénom qu'elle porte à présent, bien qu'à partir de maintenant j'allais faire des efforts mais ça ne sera pas chose facile. Cependant il était hors de question que je la laisse partir toute seule dans cet état, elle ne veut peut-être plus entendre parler de moi, mais je m'en fiche. D'autant plus que mon taxi était garé juste devant, je n'avais pas d'autre véhicule que mon taxi, alors je me baladais souvent avec, voir pratiquement tout le temps. Tu en as de la chance, mon taxi est garé juste devant, je te ramène. Disais-je sèchement, ce n'était pas négociable. Je sortais donc du bar en compagnie de Mika, comme elle aime se faire appeler à présent. Une fois dehors, je me plaçais devant elle, la regardant dans les yeux. Ça fait quoi de se faire passer pour une fille qu'on n'est pas ? Cette fille arrogante, c'est pas toi, c'est pas mon amie. Non, mon amie c'était cette fille ronde qui arrivait à me faire sourire, qui se confiait à moi, qui ne se prenait pas la tête. Pas cette nana qui se prend pour le nombril de l’humanité.[/color][/b] Et je dois avouer que cette fille qui était mon amie par le passé, me manque.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annabelle… Annalaide, ça sonnait pareil à ses oreilles, un nom de la honte que ses parents lui avait donné pour ne pas être associé à elle. Elle les détestait pour ça, elle les détestait tout cours. Elle avait enlever se foutu prénom de son nom légal en Janvier, maintenant c’était Olivia Cinderella Mika, et c’était bien ainsi. Elle ne voulait pas avor de lien avec son ancienne vie, alors Nik, elle l’évitait surtout qu’il savait lui, il était le seul… « J’appel pas ça de la chance moi. » Non pas du tout même, elle serait rentrée a pied si elle avait pu. Elle finit par sortir du bar, mais Nikolai était toujours avec elle. Elle soupira après son sermon. « C’est pas nouveau hein je te rappel, que Annabelle Channing a jamais été mon vrai nom, alors c’est pas si difficile, peut-être que j’ai toujours été la fille que je suis aujourd’hui qu’est ce t’en pense ? » bon ce n’était pas vrai, mais Mika n’avait jamais été elle-même, elle ne sait même pas c’est qui Mika. « Et puis je me prend pas pour le nombril de l’univers, sauf que je peux m’amuser maintant, parler aux gens en les regardant dans les yeux, sans avoir peur qu’on me lance un truc au visage. » Sa vie d’avant été bien plus dur, surtout par rapprot au regards des autres et ca ne lui manquait pas.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mika & Nikolaï

D'accord à présent j'allais l'appeler Mika si elle veut, mais j'étais toujours aussi blessé par son départ si soudain, son abandon et sa nouvelle personnalité. Elle me fit savoir que son ancien elle, n'a jamais vraiment été elle. Mais je n'en croyais pas un traître mot. Jusqu'à ce qu'elle me fasse comprendre qu'à présent elle se sentait mieux dans sa peau, accepter des autres, qu'à présent plus personne ne se moque d'elle. Je ne me suis jamais moqué de toi, moi. Disais-je assez froidement. Jamais je n'ai eu de propos péjoratifs à son égard, je l'ai toujours considéré comme mon ami, ronde ou pas ronde j'en avais rien à faire. Mais à présent elle avait trop changé, pas seulement physiquement, mais mentalement et ça me faisait de la peine de voir à quel point elle voulait oublier son passé et ses amis d'antan aussi, dont moi. C'est comme ça que tu remercies tes amis ? En les oubliant, en te faisant passer pour une autre ? Sympa de voir à quel point je ne représente rien pour toi. L'année dernière lors de l'attentat à la bombe j'ai tout perdu, j'ai perdu ma petite amie, la femme que je voulais épouser. Mika n'est pas la seule à avoir vécu des moments difficiles, cependant je ne lui ai jamais tourné le dos. Je m'avançais vers mon taxi, ouvrant la porte pour qu'elle puisse enfin entrer à l'intérieur. Monte dedans, je te ramène chez toi. J’espérais que cette fois-ci elle m'écoute et s’exécute.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mika soupirait, il l’énervait avec tout ça, elle avait changé certes, mais elle n’était pas elle avant, elle n’était toujours pas aujourd’hui, ca changeait quoi au fond ? Deux fausses personnes c’est tout. [colo=indianred] « Bah t’étais le seul Nik, tu comprends rien, tu sais pas ce que c,est »[/color] Personne ne savait sauf les gens qui l’avaient vécu, vraiment vécu, pas juste un moment, des années et des années, qui s’enchainaient une après l’autres sans aucune répis. Elle leval es yeux au ciel, mais ça, elle le faisait depuis toujours. « Oh arrête le chichi NIk, je veux rien à voir à faire avec cette vie là, tu peux comprendre ça, ou c’est si difficile de voir pourquoi je voudrais ignorer les premieres années de ma vie hein. » Bah oui il pouvait comprendre ca un peu non ? Elle avait pas envie d’avoir des souvenir de cette vie là. Finalement, elle le suivit quand même, jusqu’au taxi et même à l’intérieut. « Find, je vais dans ton putain de taxi! Heureux ? »

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mika & Nikolaï

Elle soupirait, ouais je l'énervais peut-être, mais elle devait comprendre que sa façon d'agir n'est pas la bonne. Je sais pas ce que c'est ? Tu sais comment on m'a appelé durant les 18 premières années de ma vie ? Le bâtard. Alors si Mika, je sais que qu'on ressent quand on reçoit des moqueries à longueurs de temps. Disais-je assez sèchement. Elle me connaît assez pour savoir que ma vie est loin d'être une partie de plaisir, que des insultes j'en ai eu durant de longues années de ma vie. Et pourtant je n'ai jamais abandonné mes amis, pas comme elle. Et c'est visiblement ce qu'elle faisait, puisqu'elle m'expliqua ne vouloir plus aucun souvenir de sa vie passée. Est-ce que je faisais partie de ces souvenirs qu'elle voulait tant oublier ? Je grimaçais, un peu blessé par ses propos. Donc tu veux aussi rayer tes amis de ta vie ? Je pensais compter un minimum pour toi. Ouais, je pensais compter un peu plus que ça pour elle. Mais qu'importe, elle termina par entrer dans le taxi, j'en fis autant, attachant ma ceinture avant de lui demander en soupirant, car mine de rien mon amie me manquait, pas cette fille superficielle, mais son ancienne elle. Je te ramène où ? Chez toi, sur le campus .. C'est comme tu veux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Mika était plus que chiante, une horreur même par moment, mais voilà elle avait changé ou peut-être pas tant que ça au fond, c’était peut-être un peu plus elle qu’on ne le penserait. Ouais bah tu sais j’aurais préféré ça à Annalaide et au regards et aux rires qui te suivent jusqu’à chez toi, au texto sans fin et toutes les autres choses. Elle était dur, mais elle avait vécu l’enfer, des insultes, du harcelement et même pas seulement que des ados, de ses parents aussi et c’était surtout ça le plus dur, même ses parents la détestait. Je veux une nouvelle vie Nik c’est plu complexe que tu pense Après tout, elle voulait se venger et elle ne voulait pas vraiment que ses amis la voit faire ce qu’elle avait à faire, mais elle ne se voyait pas reculer non plus alors qu’elle comptait amener son plan à bout, comme prévu. Enfin, elle avait tout de même fini par le suivre. [color=indianred] Laisse moi à mon appartement, j’ai pas de chambre sur le campus encore [/color=indianred]  Après tout, elle allait dans les cabots qu’en septembre.

© toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)