Invité
est en ligne
Invité
Ouais merci Leevy, je sais qu'il faut avancer dans la vie et comptait bien le faire. Je voulais pas rester malheureux toute ma vie à cause d'un pouffiasse et d'un bébé qui va arriver d'ici quelques mois. Peut être que Leevy me parlait froidement mais c'était pour me secouer, pour me faire comprendre qu'il fallait réagir et maintenant. Là je m'en voulais d'avoir bu autant, je passais pour un gros con. J'aurais préféré être plus présentable devant mon ex, être un peu plus canon par exemple. Je ne lui répondis pas, j'esquissais un sourire pour lui montrer qu'elle avait raison et que ça ne servait à rien que j'ai le dernier mot. Maintenant, je devais me rattraper et j'étais nul pour ce genre de chose. Tout ce que je voulais, c'était un bisou. Leevy se tenait assez proche de mon visage et je ne me lassais pas à regarder chaque trait du sien. Il était parfaitement dessiné, elle était belle à en tomber. Quel con je fais, j'aime bien quand elle le répète en fait, ça avait le don de m'intéresser un peu plus à elle. Je lui disais que j'étais prêt à tout pour me faire pardonner et même en étant sobre j'aurais dit la même chose. J'étais saoul mais on pouvait lire la sincérité dans mes yeux. Je lui offris un sourire charmeur en guise de réponse au fait que je la faisais chier. Et là... Je comprenais pas, je pensais que je rêvais. La jolie blonde était en train de m'embrasser. C'était pas un simple bisou, je ressentais toute cette passion et cette fougue qu'elle mettait dans le baiser. J'avais l'impression de désaouler en deux secondes. Je voulais juste un petit bisou et Leevy me donnait beaucoup plus. C'était rassurant et flatteur, au moins je savais qu'elle était toujours là pour moi dans mes moments de faiblesse et je dis pas ça juste parce qu'elle me saute dessus. On avait vécu une belle histoire quand même. Je séparais mes lèvres des siennes à contre coeur et je la regardais d'un air désireux. Tes bisous m'ont trop manqué. je vins ensuite nicher ma tête près de son oreille pour lui souffler doucement... Et toi aussi tu m'a manqué. je déposais un bisou dans son cou puis je la regardais d'un air curieux.
(Invité)