Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeevy+ Keep my glass full until morning light - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Leevy+ Keep my glass full until morning light

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais merci Leevy, je sais qu'il faut avancer dans la vie et comptait bien le faire. Je voulais pas rester malheureux toute ma vie à cause d'un pouffiasse et d'un bébé qui va arriver d'ici quelques mois. Peut être que Leevy me parlait froidement mais c'était pour me secouer, pour me faire comprendre qu'il fallait réagir et maintenant. Là je m'en voulais d'avoir bu autant, je passais pour un gros con. J'aurais préféré être plus présentable devant mon ex, être un peu plus canon par exemple. Je ne lui répondis pas, j'esquissais un sourire pour lui montrer qu'elle avait raison et que ça ne servait à rien que j'ai le dernier mot. Maintenant, je devais me rattraper et j'étais nul pour ce genre de chose. Tout ce que je voulais, c'était un bisou. Leevy se tenait assez proche de mon visage et je ne me lassais pas à regarder chaque trait du sien. Il était parfaitement dessiné, elle était belle à en tomber. Quel con je fais, j'aime bien quand elle le répète en fait, ça avait le don de m'intéresser un peu plus à elle. Je lui disais que j'étais prêt à tout pour me faire pardonner et même en étant sobre j'aurais dit la même chose. J'étais saoul mais on pouvait lire la sincérité dans mes yeux. Je lui offris un sourire charmeur en guise de réponse au fait que je la faisais chier. Et là... Je comprenais pas, je pensais que je rêvais. La jolie blonde était en train de m'embrasser. C'était pas un simple bisou, je ressentais toute cette passion et cette fougue qu'elle mettait dans le baiser. J'avais l'impression de désaouler en deux secondes. Je voulais juste un petit bisou et Leevy me donnait beaucoup plus. C'était rassurant et flatteur, au moins je savais qu'elle était toujours là pour moi dans mes moments de faiblesse et je dis pas ça juste parce qu'elle me saute dessus. On avait vécu une belle histoire quand même. Je séparais mes lèvres des siennes à contre coeur et je la regardais d'un air désireux. Tes bisous m'ont trop manqué. je vins ensuite nicher ma tête près de son oreille pour lui souffler doucement... Et toi aussi tu m'a manqué. je déposais un bisou dans son cou puis je la regardais d'un air curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy ne se sentait pas vraiment capable d'avoir une mauvaise relation avec Royce, après tout, oui tout le monde vous dira que c'est qu'un gros con mais il reste quand même un homme bien et devant Leevy il avait le dons de se montrer bien trop attendrissant et à ça elle avait beaucoup de mal à résister. Elle pouvait pas se comporter comme une garce face à un mec à qui on avait juste envie de prendre dans ses bras et de rassurer. Elle avait pas un coeur de pierre non plus. En plus de ça quand il faisait des excuses il paressait si sincère, elle le connaissait quand même assez que si il ne disait pas la vérité il se mettrait pas aussi bas que ça pour faire des excuses comme il l'avait fait il y a quelques minutes plus tôt à la blonde. Elle eut alors un petit sourire quand elle remarqua qu'il avait bien compris qu'il devait avancé et passer à autre, habituellement c'était pas le genre de la cabot de donner des conseilles sur la vie mais bon ça semblait logique pour Leevy, Royce n'allait pas s’attarder et se mettre sous terre simplement pour une fille qui l'avait trompé. C'est ce que Leevy devrait d'ailleurs se dire vu que Royce l'avait aussi tromper mais bon disons qu'elle avait pris assez de distance pendant assez longtemps pour lui reparler en se moment. Il lui avait ensuite demander de lui faire un bisou, évidemment la blonde ne le fit pas du premier coup mais sans savoir pourquoi elle l'avait ensuite fait et c'était pas un petit bisou que se donnait des enfants de 3 ans mais bien un bisou à la Leevy comme le brun avait l'habitude de recevoir avant. Elle savait même pas pourquoi elle avait fait ça mais bon dire que ça ne lui avait pas plus serrait mentir. Sois pas bête Leevy retombe pas dans ses filets, c'est qu'un con, se dit-elle alors qu'elle n'écoutait pas une seconde sa conscience et le regardant ensuite en affichant un sourire une fois qu'il vint plonger sa tête dans son cou. Il disait que ses bisous et elle lui avait manqué et la blonde allait pas dire le contraire, elle était aussi contente de retrouver ça. Arrêt le sentimental Magyar, on va se croire dans un film. Dit-elle d'un petit sourire amusée alors qu'elle finissait son verre cul sec puis lui tendis sa main en se levant. Sortons d'ici. Dit-elle d'un léger sourire, elle avait juste envie de s'amuser et oublier ses problèmes elle aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement cela me réussissait quand même d'être saoul puisque Leevy avait accepté sans difficulté de m'embrasser. Si j'étais sobre, je pense pas qu'elle l'aurait fait, même si je l'avais supplié. C'était plutôt moi qui me serait jeté sur elle comme je le fais si bien avec les filles haha. Mais cette fois-ci, c'est différent. J'avais besoin d'un contact différent, avec un femme qui m'avait aimé pour ce que j'étais, pour me rappeler que même si Apple avait préféré voir ailleurs, moi je pouvais le faire aussi sans problèmes. Puis c'est ma Leevy quoi, je tiens beaucoup à elle, elle le sait et je m'en voulais de lui avoir brisé le coeur. Mais maintenant nous étions plus ou moins quitte donc il ne fallait plus penser à cela. Son baiser avait enflammé une bonne partie de mon corps. J'en voulais plus, je la voulais pour moi, ce soir, rien qu'à moi. En plus comme j'étais saoul, mes envies se multipliaient et s'il n'y avait que nous dans ce bar, je l'aurais déjà déshabiller. Mais le truc c'est que comme je suis bourré, j'ai quand même peur de la décevoir. Je la regardais avec des paillettes dans les yeux. Qu'est-ce que j'ai dit? Je m'en souviens plus. je m'en rappelais bien mais je faisais semblant car j'aimais bien nier quand je disais de belles choses. Leevy allait être gâtée là. La jolie blonde termina son verre, hop puis elle me tendit sa main pour qu'on sorte d'ici. Je tournais vers le serveur en lui faisant un petit air de 'regarde ce que je pécho ce soir' puis je payai ma consommation car j'avais oublié de le faire. Je me levais et j'attendais quelques secondes que ma tête arrête de tourner puis je passais mon bras dans le dos de mon ex pour avoir un appui quand même. J'avais trop envie de désaouler là. J'étais pas dans l'état de reprendre le volant et je savais pas comment Leevy était venue. C'est bizarre, j'avais l'impression de revenir quelques mois en arrière, quand je me baladais avec Leevy dans la rue et que je lançais des regards de mort au mecs qui la mataient. Où veux-tu aller? J'ai envie que tu restes près de moi. dis-je en l'attrapant doucement par la taille pour la pousser contre le mur du bar. Je la regardais encore pendant quelques secondes car j'arrivais pas trop à réaliser ce qu'il se passait mais ça me convenait. Je déposais un autre baiser sur ses lèvres puis je collais mon front contre le sien. Sorry Leevy, je suis bourré, un peu trop tendre et j'ai trop envie de toi, voilà ce que disait mon regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce était doué, même très doué. Sans comprendre pourquoi Leevy avait envie de passer à autre chose avec lui et oublier le passé, après tout elle ne voyait pas vraiment à quoi ça servirait de continuer de lui en vouloir, c'était du passé et être avec lui elle aimait ça, c'était donc bête de gâcher une belle relation pour une histoire de tromperie même si pour le coup quand Leevy avait apprit la nouvelle avait juste envie que Royce souffre encore et encore. Mais bon, elle était pas rancunière donc c'était décidé, elle passait à autre chose. Bon peut-être que si Royce était pas bourré et disons en meilleur forme elle aurait garder sa froideur face à lui mais quand elle voyait sa bouille toute  triste elle pouvait pas s'empêcher d'être gentille comme elle l'avait toujours été avec lui. Les réconciliations avaient d'ailleurs été assez radicale vu que la Cartwith c'était carrément jetée sur lui pour l'embrasser, elle en avait vraiment eu envie et elle est pas du genre à se retenir quand elle voulait quelque chose. Et puis autant que ça se passe bien, après tout vu l'état de Royce la blonde savait déjà qu'elle allait devoir s'en occuper jusqu'à le mettre dans son lit, donc c'était partie pour toute une soirée à ses côtés. Elle lui avait alors dit qu'il devenait un peu trop sentimental ce qu'il était, mais bon ça c'était l'alcool, quoi que quand il le voulait il pouvait quand même être mignon le Royce, donc bon ok, elle avoue qu'elle aime ça. Elle lève un peu ses yeux au ciel amusée une fois qu'il fit mine d'avoir oublié ce qu'il venait de dire, et ouais mon gars t'étais devenue un coeur d'artichaut se soir. Elle avait ensuite décidée de partir d'ici avec Royce, qu'il prenne un peu l'air lui ferrait sûrement du bien et puis bon si il restait encore dans se bar il allait encore boire et ça c'était pas la meilleure idée du monde. Elle se leva donc avec lui et elle sourit un peu amusée à ses mots, elle non plus elle n'avait pas envie de le quitter donc ça tombe bien. T'en fais pas, je te laisse pas de la soirée ou tu vas aller faire des conneries, j'veux pas ça sur la conscience. Dit-elle amusée jusqu'à ce qu'elle se retrouva contre le mur du bar ne comprenant pas trop ce que Royce venait de faire. Elle le regardait alors en pinçant un peu sa lèvre comprenant très bien ce que voulait dire son regard, après tout quand il avait envie d'elle il abordait toujours le même regard. C'était son baiser qui lui avait donner envie d'un coup ou quoi ? Elle répondit alors à son baiser pour ensuite venir poser ses mains contre son torse en affichant un petit sourire en coin. Et bien.. Faut croire que je te fais toujours autant d'effet..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pu tomber sur n'importe quelle emmerdeuse ce soir, c'était Leevy qui était venue me voir. Au début, je la sentais moqueuse et je me sentis soumis à ses moqueries justement puisque je ressentais enfin la peine d'une coeur brisé. Je lui avais bien brisé le sien et elle s'amusait à le répéter plusieurs fois pour me faire culpabiliser. Mais la soirée prit une toute autre tournure quand je lui avais demandé d'un air amusé de me donner un bisou. Mon dieu, le bisou que j'avais eu! Elle avait réveillé tous mes sens et je n'avais plus envie de la quitter. Ma belle Leevy. Je parlais comme si j'étais amoureux, à lui lancer des fleurs et tout le tralala. Pourtant, mon coeur ne sentait plus rien, il était froid comme de la glace. L'alcool me donnait encore plus envie de passer du temps avec elle. Une fois dehors, je lui demandais où elle comptait m'emmener car après tout c'était elle qui voulait qu'on prenne la fuite. Aah, et se laisser embrasser c'est une connerie? lui demandais-je avec un sourire charmeur et des yeux pétillants. Leevy se retrouva rapidement plaquée contre le mur de pierre. Je sais pas, j'avais envie de la sentir proche de moi sans qu'elle puisse s'échapper de mon emprise. Je venais capturer de nouveau ses lèvres et mon ex posa ses mains sur mon torse. J'ai bien cru que j'allais rougir. Evidemment qu'elle me faisait toujours de l'effet, si elle glissait ses mains sur mon corps, mon petit oiseau risquerait d'avoir envie de sortir haha. Mais pas ici, je le sentais pas, en plus j'étais saoul. Je plongeai mon regard dans ses yeux bleus et j'imitais le même sourire qu'elle m'offrait. Tu m'as toujours fais de l'effet. ça c'était vrai. J'avais beau être tombé amoureux d'Apple, Leevy restait mon idéal féminin. Je me reculais d'elle, la prenant par la main pour finalement aller dans ma voiture. Tu peux conduire? Je pense que je suis un peu trop bourré pour ça. mais pas pour autre chose hein. Je lui tendis les clés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au départ Leevy pensait qu'elle allait passer une soirée assez chiante du genre elle aurait bu son verre puis elle serrait rentrer chez elle, bon au pire des cas elle aurait trouver un homme intéressant et elle aurait peut-être tirer son coup mais rien de bien amusement. Mais maintenant qu'elle était avec Royce, elle était plutôt contente de sa soirée, il avait beau être un gros con elle l'aimait quand même bien le petit. Peut-être que se soir elle n'était qu'un moyen pour qu'il oublie Apple mais bon il lui avait quand même fait des excuses et le retrouver lui faisait vraiment plaisir, donc bon autant les accepter ses excuses. Elle lui avait ensuite donner un baiser comme elle savait bien les faire et Royce avait l'air plutôt satisfait, la preuve il comptait passer toute la soirée avec Leevy et elle était assez intelligente pour comprendre qu'il voulait plus qu'un baiser. Après tout pourquoi pas ? La blonde avait toujours adorée les nuits passaient à ses côtés, elle n'avait jamais rien eu à critiquer, il avait toujours été parfait avec elle. Elle souriait alors amusée à ses mots tout en secouant légèrement sa tête, comme si il allait l'a repousser, c'était pas quelque chose d'imaginable ça. J'pense pas non, la connerie c'est plutôt de t'embrasser. Dit-elle amusée pour le taquiner pour ensuite sortir à ses côtés du bar jusqu'à ce qu'elle se retrouve plaquée contre le mur, c'était le genre de geste qui voulait tout dire, combien de fois il avait du lui faire se truc ? Je sais. Dit-elle d'un sourire en coin, après tout elle savait bien qu'elle était son style de fille et puis elle allait pas se mentir Royce lui faisait aussi pas mal d'effet, elle l'avait toujours trouvé canon. Toi qui voulait jamais que je prenne ta voiture de peur que je l'a détruise. Dit-elle amusée en attrapant ses clés pour ensuite monter côté conducteur dans sa voiture et une fois qu'il fut installé elle commença à rouler vers son appartement qui était plus près que celui de Royce. Pendant qu'elle conduisait elle lui lançait plusieurs regard alors qu'elle venait un instant passer sa main libre contre sa cuisse. Alors qu'est c'que t'as en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La connerie c'était de m'embrasser? Cela devenait moins charmant comme ça, mais il faut dire qu'on aimait bien faire des conneries ensemble apparemment. Je ne dis rien, laissant mon regard fixer intensément ses yeux pour essayer de la mettre mal à l'aise, mais avec la tronche de bourré que j'avais, cela ne risquait pas d'arriver. Evidemment qu'elle me faisait toujours de l'effet, et c'était inutile de le dire avec des mots, mes baisers le montraient bien. Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle le savait en fait. Il fallait pas me faire sortir les vers du nez quand j'étais saoul, je disais toujours la vérité.  Je lui suppliais ensuite de conduire ma voiture car je ne voulais pas d'accident. Je ris et j'essayais d'entrer sur le siège passager comme je pouvais, je manquais de me coincer la main dans la portière. Ouais ben, profite en. Cela n'arrivera qu'une fois. ma voiture c'est mon grand amour de ma vie. Déjà qu'on a du la réparer parce que j'avais fait un accident à cause d'Apple, hein, à cause d'une fille! Je faisais semblant de faire mes prières. Petit Jésus, faites qu'on arrive vivant! Amen. j'attachais ensuite ma ceinture avec beaucoup de difficultés mais j'y suis arrivé. Leevy conduisait bien et je sentais qu'elle me lançait certain regard et ça me plaisait en fait. Je sentis ensuite sa main toucher ma cuisse et je la regardais faire avant de reporter mon regard dans ses yeux. Mmh, de vilaines choses, si tu savais! je lui lançais un regard coquin. Leevy gara la voiture dans le petit parking en face de la maison winthrop et je la tirais par la taille jusque dans ma chambre. L'éclairage de la pièce m'éblouissait un peu et il me fallait quelques secondes pour retrouver une bonne vision. Soudainement, je retirais mon haut pour me retrouver torse nu, laissant tomber mon chandail à ses pieds. Tu comptes rester un peu avec moi quand même? je la détaillais de la tête aux pieds et mes yeux la dévoraient d'une force puissante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Royce & Leevy
J'étais peut-être entrain de faire une connerie en décidant de continuer ma soirée avec Royce mais j'en avais envie, je n'avais donc aucune raison (enfin presque) de ne pas le suivre. J'avais donc pris sa voiture vu que monsieur était incapable de conduire et ça, ça se voyait bien en voyant la façon dont il galérait pour entrer dans la voiture, je ne pus d'ailleurs pas n’empêcher de rire en le voyant faire, quand il était bourré se gars était vraiment un phénomène. Une fois que je commençais à conduire je leva alors un peu mes yeux au ciel une fois qu'il fit une petite prière, il disait ça pour m’emmerder alors qu'il savait très bien que je conduisais mieux que lui. Arrêt de faire le con. Dis-je amusée alors que je lui avais ensuite demander ce qu'il comptait faire de cette suite de soirée même si j'avais déjà un doute et sa réponse me confirma mon doute, je me contenta alors de sourire amusée alors que plusieurs minutes après je me gara devant la WH pour ensuite arrivée jusqu'à sa chambre, alala cette chambre ça faisait un bon moment que je l'avais pas vu et elle m'avait plutôt manquée. J'eu ensuite le temps de rien faire qu'il se retrouva déjà torse nu, incroyable celui-là. Je mordillais alors légèrement ma lèvre, il me connaissait bien il savait bien que je faisais ça quand j'avais envie de lui ou qu'il me faisait pas mal d'effet. Je m'approcha alors de lui et vint passer mes mains sur ton torse nu qui était toujours aussi musclé qu'avant, bon dieu j'aimais se torse. Plus qu'un peu même. Dis-je d'un sourire en coin alors que l'une de mes mains vint contre sa nuque alors que je revenais l'embrasser avec fougue comme je l'avais fait un peu plus tôt, j'crois que de revoir un bout de son corps m'avait bien motivée pour toute la soirée, alors que je continuais de l'embrasser je le faisais reculer en même temps que moi vers son lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien faire le con et quand j'étais bourré, mon dieu, c'était pire! Ayant réussi ma 4ème année de théâtre, je pouvais être un parfait comédien quand je voulais et devenir un clown à n'importe quel moment. Faire rire les filles c'était ce que je préférais. La sourire de Leevy était particulièrement craquant et il fallait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Je fis le petit innocent lorsque je lui demandais si elle allait rester avec moi ou pas. Au fond, je savais qu'elle craquerait, il suffisait de l'aider en peu en lui montrant mes muscles haha. Puis sa façon de se mordiller sa lèvre, je reconnaissais bien ce signe. Je ne bougeais pas d'un poil lorsqu'elle posa sa main sur mon torse. Elle devait le sentir déjà chaud, ainsi que les battements de mon coeur qui montraient que j'étais excité. J'eus un sourire amusé puis elle captura mes  lèvres pour m'embrasse. C'est bon, elle me donnait le feu vert là. Bourré ou pas, j'allais essayer de rendre cette nuit magique comme j'avais l'habitude de le faire avant. Je pouvais de nouveau la toucher et je prenais de plaisir à le faire. Elle m'attira jusqu'à mon lit et je la poussais pour qu'elle s'étende sur les draps. J'éteignis la lumière car l'éclairage de la lune dans ma chambre donnait une ambiance encore meilleure. Je venais me poser entre ses jambes sans pour autant l'écraser. J'avais un peu la tête qui tournait mais je gérais quand même. Ce lit t'avait manqué hein? en réalité je parlais pas du lit, mais de moi. J'aimais bien jouer avec les mots. Je venais dévorer ses lèvres puis embrasser sa mâchoire afin de lui offrir des baisers brûlants dans le cou. Une main glissa le long de sa cuisse pour venir soulever sa robe jusqu'à son ventre. Je cherchais la fermeture éclaire ou comment la retirer mais l'alcool ne m'aidait pas. Royce, tu gères pas là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Royce & Leevy
En le voyant enlever son haut je m'étais directement dit que c'était bon j'allais passer une bonne soirée. Faut croire que j'avais oublié à quel point il était bien foutu et que c'était typiquement mon genre d'homme et heureusement pour moi j'allais pouvoir profiter de se corps se soir, bon j'suis quand même certaine qu'il était entrain de se dire la même chose vu qu’apparemment d'après les hommes j'avais ce qu'il faut où il faut. J'étais alors venu contre lui pour l'embrasser et reculer avec lui jusqu'au lit pour qu'il vienne me pousser sur celui-ci ce qui m'arracha un léger sourire amusée. Une fois qu'il vint se poser au dessus de moi mes mains vinrent se poser contre son dos, ouuui j'aime son corps. Je souriais alors amusée à ses mots comprenant qu'il parlait plus de lui que du lit. Ouais mais j'pense qu'il est aussi content de me retrouver. Dis-je amusée alors que nos lèvres repartaient dans un baiser endiablé pour ensuite pencher doucement mon cou en entre ouvrant mes lèvres en le sentant embrasser ma mâchoire ainsi que mon cou, il connaissait mes points sensible et il se gênait pas pour se servir de ce qu'il savait. Mes mains caressaient son dos du bout de mes doigts alors que je le sentais essayé d'enlever ma robe et pas mal galéré, bon si il avait pas bu ça l'a foutrait mal mais comme il était complètement bourré je pouvais accepter l'erreur. Besoin d'aide ? Dis-je amusée alors que l'une de mes mains vint ouvrir la fermeture de ma robe pour ensuite l'a faire glisser le long de mes jambes me retrouvant alors en sous-vêtement en dessous de sa personne, après tout il avait bien besoin d'aide et j'avais vraiment eu envie de sentir ma peau contre la sienne donc un coup d'accélérateur n'avait pas fait de mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)