Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ erwan) and did you have a good look?
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(+ erwan) and did you have a good look?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and did you have a good look? (+ erwan)

Les examens terminées, j'avais maintenant tout le temps pour moi de m'entraîner. Dommage que la fin de l'année signifiait également la fin des clubs. Heureusement pour moi que Cordelia avait accepté de m'accompagner jusqu'à la salle de danse. Du coup, nous avions pu répéter au moins une fois toutes les chorégraphies que nous connaissions par coeur, ce qui faisait quand même un bon petit nombre. Au bout d'une heure, ma colocataire décida de me laisser. Je lui faisais alors un dernier signe de la main tandis qu'elle s'en allait. Mais moi, je n'avais pas fini. Il fallait que je dépense toute cette énergie en moi, et tout le stress des examens passés. Je n'avais rien pu faire durant cette période et ça m'avait vraiment frustré, du coup, j'avais pas mal à faire ressortir. Une nouvelle fois, une nouvelle piste retentit. La dernière de ma clef usb spécial danse. Ariana Grande. Je souris. Je venais de perfectionner ma chorégraphie juste quelques jours avant le début des examens et je n'avais pas eu la chance de pouvoir m'entraîner depuis. Bon, elle n'était pas ma chanteuse préférée et la musique ne l'était pas non plus mais c'était assez sympa pour clôturer. En position devant le miroir, je me mis à bouger au rythme de la musique. Je ne faisais attention à rien, si ce n'est mon reflet, mes gestes, à la musique. J'étais tellement attentive que je ne remarquais même pas le regard de ce garçon. Et ce ne fut qu'à la dernière note, le souffle court que je me rendis compte de sa présence. Tout de suite, je me retournais et le dévisageais. C'était qui celui-là? « Qu'est-ce que tu fais-là? Qui t'as permis d'entrer? » Plus froide et tu meurs...
(Invité)