Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn est quoi en fait tous les deux ?
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

On est quoi en fait tous les deux ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha avait décidé de faire un petit tour à la Winthrop House aujourd'hui. Il habitait à Central Square avec sa sœur depuis la rentrée, mais ça ne l'empêchait pas de venir ici souvent. L'année était terminée et Sacha voulait prendre des nouvelles de ses frères. Il savait que l'année avait été mouvementée pour beaucoup alors autant se tenir au courant des derniers potins. De ce qu'il savait dernièrement, Royce et Apple avaient rompu, mais l'histoire n'était pas terminée. Il savait également que Marshall se rapprochait de plus en plus de Juliet, ce qui avait le don de l'énerver d'ailleurs. Il paraîtrait aussi qu'un autre mec était contre cette union, un certain Tate de la Eliot House que Sacha n'avait encore jamais vu. Bref, le brunet espérait quand même ne pas croiser Marshall ici. Il entra dans le grand salon des rouges puis alla jusqu'au frigo où il prit une bière avant de se tourner et d'aller se caler dans le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sasha & Valentin

J'avais décidé de revenir habiter à la Winthrop House finalement. Je n'avais plus envie de vivre seul dans cet appartement qui me rappelait trop la femme que j'aime et que j'avais lamentablement perdu. Autant que je sois entouré de mes frères pour me changer un peu les idées, que je puisse avoir du monde quand ça va pas, quand j'ai besoin de présence pour éviter de trop sombrer, même si mes amis sont toujours là pour moi. Je venais donc d'apporter ma dernière valise dans mon ancienne chambre pour ensuite redescendre au salon et remarquer la présence de Sasha qui n'habitait plus ici et qui vivait avec sa soeur jumelle. Elia. Non je ne comprend vraiment pas qu'il aient pu partager un ventre pendant neuf mois et être si différent. Du moins à mes yeux, vu qu'elle, je ne la supporte pas et que lui je l'apprécie. Mais fallait bien que je mette cette frustration de côté, même si c'est pas toujours facile Salut mon pote. Comment vas-tu ? Pas trop dur la vie avec ta soeur ? Disais-je en m'écroulant en face de lui sur un fauteuil comme une grosse baleine, sourire taquin au lèvres.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)