Invité
est en ligne
Invité
relationship status: in a relationship with... (+ jude)
Presque 3 semaines... Presque 3 semaines que j'étais avec Aaron et je n'avais toujours pas fait part de cette nouvelle à Jude. J'espérais qu'il n'allait pas trop m'en vouloir, de un, pour lui avoir caché ça - même si ce n'était pas du tout mon intention - mais aussi parce que depuis ces trois semaines j'avais été totalement injoignable. D'un côté, avec les examens, la correction des copies et Aaron, je n'avais plus une minute pour moi. Mais là, j'avais enfin fini. Je venais d'ailleurs de remettre les résultats au doyen. Plus tôt dans la soirée, j'avais envoyé un message à Jude pour qu'il me rejoigne au Lord Hobo pour fêter réellement le début des vacances. Je savais que lui aussi avait fini toutes ses corrections, le secrétariat de direction m'en ayant fait part. Du coup, j'étais bien contente de pouvoir passer ma soirée avec mon meilleur ami. Malgré ces 5 années de différence, Jude et moi avons toujours été proche. Il connaissait tout de ma vie... Enfin presque. J'avais d'ailleurs hâte de lui faire part de cette nouvelle. Ainsi, assise à une table du Lord Hobo, un cocktail à la main, j'attendais l'apparition du professeur de littérature aka mon meilleur ami, Jude.
(Invité)