Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe soir, c'est moi qui cuisine !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ce soir, c'est moi qui cuisine !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'année était enfin terminée. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle avait été très mouvementée, comme toutes les autres depuis qu'il est à Harvard d'ailleurs. Il savait que sa sœur n'était pas au top de sa forme ces temps-ci avec toute l'histoire de Théophyl. Ce soir, il voulait être aux petits soins pour elle, c'est pourquoi il l'a laissa décidé du menu qu'il allait préparé. Ils avaient quitté l'appartement pour faire leurs petites emplettes dans le marché du coin. Le brunet entra donc dans le magasin et prit un cadis avant de commencer à marcher dans les rayons aux côtés de la femme la plus altruiste d'Harvard, Elia. "Je me laisse guider, prend ce qui te fait plaisir". En plus, c'est lui qui allait payer. Dis donc, quel frère modèle quand même. Mais elle était là pour lui dans les pires moments, il serait injuste qu'il ne lui rende pas la pareille après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha avait prévu de faire à dîner pour nous ce soir. Matys était encore à l'école pendant qu'on se rendait au magasin pour faire quelques courses. "Je me laisse guider, prend ce qui te fait plaisir" Vraiment ? On risquait plus de manger des gâteaux, des bonbons et des cochonneries dans ce genre. Non quand même pas mais j'avais aucune idée de quoi prendre, c'était lui qui voulait cuisiner, à lui de me dire ce qu'il comptait me concocter. C'est toi le cuisto ce soir, c'est toi qui doit choisir le menu. J'acceptais cependant de pousser le cadis, j'étais de bonne foie non ? As tu une idée de quoi nous faire comme repas ou pas du tout ? demandais je à mon frère alors que je poussais le chariot dans le premier rayon qui était face à l'entrée. Un truc pas trop compliqué fera très bien l'affaire et je pourrais me charger du gâteau. J'aimais pas abusé de la gentillesse des autres et qu'on soit aux petits soin avec moi. C'est pourquoi faire un gâteau me permettrais de lui faire aussi plaisir et que ce soit pas à sens unique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est toi le cuisto ce soir, c'est toi qui doit choisir le menu". Bon, elle marquait un point. Mais d'un côté, il voulait lui faire plaisir, et il ne savait pas forcément tout ce que sa sœur aimait. "As tu une idée de quoi nous faire comme repas ou pas du tout ? Un truc pas trop compliqué fera très bien l'affaire et je pourrais me charger du gâteau". Sacha haussa les épaules puis tourna son regard dans les différents rayons avant de tomber sur quelque chose. "Pourquoi pas des fajitas ? J'aime bien la bouffe mexicaines, même si t'as mal au bide quand t'en abuse trop" dit-il avec un sourire. Ouai, en plus c'était pas très compliqué à faire. Il fallait juste couper des légumes et bien les faire cuir, ainsi que la viande. Il ne fallait pas être un chef étoilé pour s'occuper de ça. ce qui tombait bien, car Sacha n'était pas non plus un grand cordon bleu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine entrée dans le magasin qu'on cherchait quoi faire comme repas. J'avais le choix mais étant donné que c'est lui qui cuisinait, c'était aussi et surtout son rôle de choisir quoi me concoctait. "Pourquoi pas des fajitas ? J'aime bien la bouffe mexicaines, même si t'as mal au bide quand t'en abuse trop" Je me mis à rire. Une chance que j'étais pas du genre a en abusé, je veux dire mon estomac était pas assez grand pour que j'en mange trop et que celui ci ne supporte pas la sauce mexicaine. Deal. Je savais bien que tu allais trouver un super truc, ça fait un moment qu'on en a pas mangé en plus. Pour pas dire une éternité. On se dirigeait donc vers les rayons viandes afin de prendre des escalopes pour les couper en petits morceaux. Bon dit moi comment ça se passe avec Leevy.. Oui cette fameuse cabot qui était enceinte de mon neveu ou ma nièce.. Puis avec les autres aussi, c'est quand que tu me trouve une belle sœur, stable et pas une conne. Je me mis à rire un peu. Par stable j'entendais une avec qui il reste plusieurs mois et pour le conne je visais bien sur Juliet qui lui avait fait du mal et que depuis je ne supportais plus. Une fois dans les rayons je pris deux paquets de deux escalopes, ça serait bien suffisant pour deux personnes et demi avec Matys qui mange peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Deal. Je savais bien que tu allais trouver un super truc, ça fait un moment qu'on en a pas mangé en plus". Sacha hocha la tête. "C'est vrai. Ce qui est con, parce que j'adore ça. Mais bon, pas sûr que mon bide le supporterait si j'en mangeais tous les jours aussi.." Il sourit avant de se rendre dans le rayon des viandes avec sa sœur. Il l'a laissa faire le choix des escalopes tandis qu'il regardait les différents rayons pour lui donner des idées d'un repas à venir. "Bon dit moi comment ça se passe avec Leevy.." Le brunet haussa les épaules. "Je n'ai plus de nouvelles depuis des semaines. J'ai l'impression qu'elle veut prendre du recul par rapport à moi". Il ne cherchait pas vraiment à comprendre, mais il sentait que quelque chose de bizarre se tramait. De toute façon, il n'allait pas tarder à aller la voir. "Puis avec les autres aussi, c'est quand que tu me trouve une belle sœur, stable et pas une conne". Sacha ne pu s'empêcher de rire un peu. Oui, il sentait parfaitement qu'elle faisait allusion à Blaise. Mais qu'elle se rassure, cette dernière semblait bien avoir tourné la page, vu qu'elle collait Marshall sans cesse maintenant. "Quand ce sera la bonne, je te le ferais savoir. Pour l'instant, je préfère tester la marchandise avant de me mettre à acheter".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est vrai. Ce qui est con, parce que j'adore ça. Mais bon, pas sûr que mon bide le supporterait si j'en mangeais tous les jours aussi.." En effet je pensais comme lui, son ventre accepterait pas, ou il pourrait s'y habituer mais toujours manger pareil c'est lassant et puis quand on en mange pas si souvent, on en profite bien à fond quand on en a dans son assiette. On avançait afin de prendre tout le nécessaire pour ce délicieux repas qui s'annonçait et j'en profitais pour le questionner en même temps. "Je n'ai plus de nouvelles depuis des semaines. J'ai l'impression qu'elle veut prendre du recul par rapport à moi" Plus de nouvelles ? Avait elle oublié qu'elle portait l'enfant de mon frère ? Tu as pas essayé de la voir ? Tu sais pas non plus ce qu'elle compte faire du bébé ? Cependant bien que la cabot soit enceinte de mon jumeau, elle n'était pas la seule femme dans sa vie, c'est un winthrop, un beau mec et je savais qui devait y en avoir d'autres dans le coin. "Quand ce sera la bonne, je te le ferais savoir. Pour l'instant, je préfère tester la marchandise avant de me mettre à acheter" Je me mis à rire. Comment il parlait non mais oh. Je comprenais bien sur que c'était une image pour illustrer parfaitement bien la situation. Spas plus mal, ça t'évitera de prendre n'importe qui, si tu veux tu peux me demander avant d'acheter et j'évalue la marchandise, voir si elle est de bonne qualité au niveau du prix comme de la résistance. Oui parce que payer un truc cher pour que ça soit pourri a l'intérieur, aucun intérêt. C'était le même principe, conquérir une fille canon pour que ce soit une bitch, y avait absolument aucun intérêt. On continuait dans le magasin, prenant cette fois ci des poivrons un peu vert et rouge, ainsi que des pots de sauce tout prêt.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)