Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m&f) une bande de potes ça dépote !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(m&f) une bande de potes ça dépote !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Be a 19 ans, elle vient d'Austin au Texas. C'est une fan de musique country, elle fait de la guitare depuis des années maintenant. Elle étudie le management culturel et bosse dans un café les week end. Niveau caractère, c'est une folle, toujours partante pour faire des trucs improbables, des roads trips à l'arrache, du camping sauvage, des batailles de farine '-'. Bref, elle croque la vie à pleine dents. Néanmoins, elle peut aussi très vit monter sur ses grands chevaux quand on s'en prend aux gens qu'elle aime ou qu'on aborde un sujet sensible. Elle a tendance à se refermer comme une huître dans ces moments là avant d'imploser si elle ne réussit pas à se calmer.

Sexe du partenaire: fille et garçon, let's have some fuuuuuun
Nombre maximum de place: 5 me semble un bon chiffre pour que la bande soit de 6 personnes en tout !
Idée de lien: L'idée est toute simple, je cherche une super bande de potes prêt à faire les 400 coups tous ensemble, un genre de meute inséparable. J'trouve que ce genre de lien peut amener à plein de sujets marrants et loufoques et à des liens intéressants puisque tout le monde sera lié avec tout le monde, avec les tensions et les affinités que ça implique ! (z'avez-vu comme je vous vends le truc !)
Préférence: Y a pas de préférence, plus les personnes sont haut en couleur, plus ça me plait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Geezus
est en ligne
Invité
Abondour !  :dance: 

Je ne suis pas encore inscrite mais je comptais faire un perso un peu fifou, mais comme le forum est hyper grand j’avais un peu peur au niveau des liens, de l’intégration itout itout...

Enfin bref tout ça pour te demander si tu voulais bien de moi  :rvmp: 
(Geezus)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr sans aucun soucis hanwii fille ou garçon peu m'importe comme dit, t'es la bienvenue ! Comme dit si y a d'autres gens intéressés ça peut faire déjà une solide base de liens  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voila !  (m&f) une bande de potes ça dépote ! 1688815589 

Du coup tu veux qu'on cherche un lien propre à nos deux perso en plus de celui avec toute bande ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une future loweeeeeeeeeeeeeel ! (m&f) une bande de potes ça dépote ! 3850463188 Je peux ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jlie sashia, parle moi de ta petite fofolle (m&f) une bande de potes ça dépote ! 3850463188

Irina bien sûr avec plaisir (m&f) une bande de potes ça dépote ! 3850463188 tu me fais un petit topo sur ta demoiselle ? On peut même commencer chercher un truc toutes les trois vu que la base du lien c'est quand même une bande de potes hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caractère & histoire :

Russe ¤ Riche ¤ Étudie la danse en majeur ¤ sciences-politique en mineur ¤ 20 ans bientôt 21 ! ¤ N'est arrivée à Harvard que pour sa 4ème année d'étude ¤ N'a pas beaucoup d'amis ¤ Est peu bavarde ¤ Aimerais intégrer la LOWELL HOUSE ¤ Droitière ¤ Hétérosexuelle ¤ Plutôt connue en Russie en tant que danseuse ¤ Adore utilisé des citations à tout va ¤ A deux petites sœurs jumelles de 2 ans plus jeunes auxquelles elle ne parle pas et ne parle pas non plus d'elles ¤ Ses parents étaient distant avec elle dès son plus jeune âge ¤ Franche ¤ Direct ¤ Honnête ¤ Ne sait pas mentir ¤ Rusée ¤ Ses couleurs préférées sont le noir et le violet ¤ Adore ses yeux ¤ Aime le maquillage et la mode bien qu'il lui arrive de sortir dehors au "naturel" ¤ Aime beaucoup les talons hauts pour compenser sa petite taille ¤ Prends soin de ses cheveux, héritage de sa famille ¤ ¤ Est douée dans tout ce qu'elle entreprend ¤ A déjà travailler en tant qu'assistante dans le milieu politique ¤ Ne peux vivre sans la danse ¤ A toujours été célibataire ¤

Relationship :

Camus Z. Hawroïd et Mia V. Capuletest sont ses meilleurs amis ¤ M. Kiryl Aramov est son cousin ¤ Elle a rencontré Li Mei Ying dans un restaurant Russe et vont sans doutes devenir de bonne amies ¤ Adam H. Katrya-Moore m'aide à me décoincer un peu ¤ J'ai rencontré Arya Hopkins dans la librairie où elle travaille, s'en suit une nouvelle amitié ¤ Elle a rencontré Elisandra S. Haraldsen à la Lowell house en visitant ¤

(m&f) une bande de potes ça dépote ! 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Irina est du genre coincée, elle va pas avoir le choix que de se décoincer dans la bande haha ! Ce serait tout à fait le genre de Be que de l'avoir prise sous son aile à la Lowell House pour l'intégrer au groupe et lui donner un peu de sa folie :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as de la place encore? hanwiihanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui bien sûr hanwii parle nous de ta jolie brune (m&f) une bande de potes ça dépote ! 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)