Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Be a 19 ans, elle vient d'Austin au Texas. C'est une fan de musique country, elle fait de la guitare depuis des années maintenant. Elle étudie le management culturel et bosse dans un café les week end. Niveau caractère, c'est une folle, toujours partante pour faire des trucs improbables, des roads trips à l'arrache, du camping sauvage, des batailles de farine '-'. Bref, elle croque la vie à pleine dents. Néanmoins, elle peut aussi très vit monter sur ses grands chevaux quand on s'en prend aux gens qu'elle aime ou qu'on aborde un sujet sensible. Elle a tendance à se refermer comme une huître dans ces moments là avant d'imploser si elle ne réussit pas à se calmer.
Sexe du partenaire: fille et garçon, let's have some fuuuuuun
Nombre maximum de place: 5 me semble un bon chiffre pour que la bande soit de 6 personnes en tout !
Idée de lien: L'idée est toute simple, je cherche une super bande de potes prêt à faire les 400 coups tous ensemble, un genre de meute inséparable. J'trouve que ce genre de lien peut amener à plein de sujets marrants et loufoques et à des liens intéressants puisque tout le monde sera lié avec tout le monde, avec les tensions et les affinités que ça implique ! (z'avez-vu comme je vous vends le truc !)
Préférence: Y a pas de préférence, plus les personnes sont haut en couleur, plus ça me plait !
Sexe du partenaire: fille et garçon, let's have some fuuuuuun
Nombre maximum de place: 5 me semble un bon chiffre pour que la bande soit de 6 personnes en tout !
Idée de lien: L'idée est toute simple, je cherche une super bande de potes prêt à faire les 400 coups tous ensemble, un genre de meute inséparable. J'trouve que ce genre de lien peut amener à plein de sujets marrants et loufoques et à des liens intéressants puisque tout le monde sera lié avec tout le monde, avec les tensions et les affinités que ça implique ! (z'avez-vu comme je vous vends le truc !)
Préférence: Y a pas de préférence, plus les personnes sont haut en couleur, plus ça me plait !
(Invité)