Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskynow ≈ there's a baby in our family ♥
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

skynow ≈ there's a baby in our family ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dépechais d'aller chez ma soeur et son mari. J'avais envie de voir mon neveu, ma nièce, de voir ma famille en fait, sauf davina. QUe je ne pouvais littéralement plus supporter. Bref, j'avais acheté des montagnes de cadeaux. Il y avait des ours en peluche, trois de différentes couleurs et j'en ai acheté 6, pour chaque enfant. Des vêtements pour le garçon, différent jeans, pull en cashemire, tshirt de marque et pour la fille, robe, tshirt, jupe, jeans et des chaussures pour les deux enfants. D'accord, j'avais craqué pour des chaussures à plus de 200 billets qui ne tiendrait pas un mois puisque les gosses ça grandit, mais osef, c'est mes neveux et je suis blindé de thune. Je sonnais à la porte, j'avais quelques paquets dans les mains et j'avais payer un supplément au taximen pour qu'il apporte le reste, j'étais pleeeines de cadeaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui ma grande soeur Skylar venait nous rende visite dans notre appartement surdimensionné. Je n'avais jamais voulu d'un chez nous si grand mais je n'avais pas eu le choix, ça avait été notre cadeau de mariage par les Romanov alors autant dire qu'on avait pas eu intérêt de refuser. J'avais appelé ma belle rousse car je savais qu'elle mourrait d'envie de nous voir et s'empêchait de ne pas être tous les matins pour venir nous réveiller les petits et moi. On s'entendait tellement bien toutes les deux, elle était mon pilier. J'avais eu envie d'inviter Davi aussi mais je savais que ce n'était pas la joie entre les jumelles, je trouvais ça nul. Elle allait me raconter tout ça, d'ailleurs. J'étais entrain de ranger quelques livres quand j'ai entendu ma soeur cogner à la porte, j'ai jeté un coup d’œil aux jumeaux qui s'étaient endormis dans leurs confins avant d'aller lui ouvrir. Et là BAM je trouve une Skylar pleine de cadeaux. Je me suis mise à rire avant de mettre ma main devant ma bouche. Non mais Skylar, t'es complètement folle, ahaaa! Je lui tombais dans les bras me fichant des cadeaux, j'avais juste besoin du contact avec ma soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais Skylar, t'es complètement folle, ahaaa! Ça réaction me fait sourire pile celle auquel je m'attendais. Elle était mignonne ma petite sœur. Je lâche mes cadeaux lorsqu'elle vient dans mes bras. Ca faisait bizarre, elle était plus maigre maintenant c'était étrange pour moi. Mais je m'y réhabituerais. Awn, ma chérie ça te va si bien d'être mère ! T'as l'air si heureuse.. Je la serrais fort contre moi, elle était superbe, elle avait l'air si heureuse. Ils sont où mes bébés ! Demandais-je surexcité, pendant que le mec qui était derrière moi et que je payais pour me suivre des paquets à la main entre et les dépose. Je lui donne un généreux pourboire avant qu'il ne sortent, ne laissant derrière lui qu'une grosse pile de paquet. J'étais contente de voir ma soeur, sans mon autre boulet de soeur. Cette traîtresse, cette... Fiou, fallait que je me calme c'était ma soeur je ne devais rien dire que je pourrais regretter un jour.. Même si je ne regrette jamais rien... Au fond. Je veux mes bébés, je les veux, je les veeeeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait un bien fou de la voir, j'allais retomber en enfance pendant quelques heures sachant qu'elle me considérait comme son bébé à elle, sa Biwa quoi. J'étais sûre qu'elle n'arriverait pas sans quelque chose dans les mains mais je ne m'attendais pas à autant de paquet, elle me ferait toujours rêver celle la. Mais il ne fallait pas que ça devienne une habitude, je ne voulais pas que mes enfants deviennent pourris gâtés, ça non. Merci mon ange. Oui, je suis tellement heureuse, tu n'imagines même pas. Je l'étais réellement, ma vie était un pur bonheur même si nous avions vécu des choses pas faciles avec Read, mais là dieu merci tout était rentré dans l'ordre. Ils sont là! Non mais oh c'est moi ton bébé aussi. dis je en me dirigeant vers le berceau des mes deux anges. Y a pas à dire ils sont juste magnifique, Skylar craquerait une fois de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci mon ange. Oui, je suis tellement heureuse, tu n'imagines même pas. Je souris de plus belle, ma petite soeur était une maman... Ca n'arrivait pas tout les jours ça ! J'avais envie de fêter ça, en temps normal je lui aurais offert une journée dans des magasins luxueux et une bouteille de champagne, mais emmener des nouveaux nés dans des magasins de chaussures c'est pas le top, donc on allait tout faire là, chez elle, sans l'alcool. Ils sont là! Non mais oh c'est moi ton bébé aussi. Je ricane, elle resterais à jamais mon bébé Biwa, mais là j'avais deux autres perles à gâtés. Je me penchais sur le lit des mon neveux et de ma nièce et je faisais se bruit énervant vous savez : HAAAAAAAAAAN ! Ils sont tellement adorable, j'peux en porter un ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)