Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeddylex ✰ The start of something new
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Teddylex ✰ The start of something new

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai 17 ans et je suis la meilleure élève de tout le lycée. J’excelle dans tous les domaines, je suis parfaite et pourtant je n’ai jamais eu un petit ami.  J’essaie de faire comme si je m’en fichais complétement mais dans le fond ça me fait mal. Je ne rêve pas du prince charmant juste d’un garçon qui pourrait m’aimer comme je suis. C’est à dire chiante et maniaque rigide j’en passe.  Ce n’est pas la peine d’y penser je vaux mieux que ça. Je ne suis pas comme toutes ces filles à la recherche d’un copain à tout prix. Les cours sont terminés mais pourtant je décide quand même d’aller étudier à la bibliothèque. Je n’ai rien de mieux à faire de toute façon. Bien sûr il n’y a personne quand j’arrive et tant mieux. Je n’aime pas être dérangé quand j’étudie. J’ai du mal à réviser car je suis plongée dans mes pensées. Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve mais je sens que cette année sera décisive.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Teddylex  ✰ The start of something new  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Teddylex  ✰ The start of something new  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
TEDDALEX ★
when we first met
Bon, j'devais rendre un devoir demain et j'avais encore rien foutu, comme d'habitude on va dire. Disons que là, j'avais du mal à m'concentrer sur les études. Je m'étais d'ailleurs encore engueulé avec les parents à ce propos parce que si je ne me redressais pas, j'allais plus avoir d'argent de poche ou je ne sais quoi. Ce qui était nul parce que j'avais besoin d'argent pour choper ma dose de substances illicites. J'avais toujours mon trafic de hackage mais j'étais pas encore au point donc je préférais pas compter là-dessus. J'étais donc allé à la bibliothèque, à la recherche d'un intello pour qu'il fasse mon devoir. C'était certain que j'allais avoir besoin d'aide là parce que sinon, j'suis bien dans la merde. Je regardais alors toutes les tables, mon sac sur l'épaule et l'énoncé de mon devoir entre les mains. Sérieusement, ils sont tous sortis ou quoi ? Finalement, la chance était de mon coté. Une fille, plutôt jolie si elle faisait un peu plus d'efforts, se tenait à une table, toute seule. Je venais alors d'un pas déterminé vers elle, m'installant en face d'elle en faisant tomber mon sac au sol et en posant l'énoncé du devoir devant elle. "J'te donne c'que tu veux si tu m'fais ce devoir pour demain matin." Si ça avait été un truc facile, je l'aurai fait. Mais là c'était pas intéressant du tout et ennuyeux à mourir. Autant l'occuper elle non ?
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense à L’Australie, à mes parents à ma vie d’avant je dois bien avouer que parfois ça me manque. Même si ici chez ma tante je suis libre. Je peux voir qui je veux sans que mes parents soient sur mon dos et ça c’est vraiment cool. Je pourrai en profiter pour faire des conneries mais non. Je dois avoir un dossier scolaire parfait. Je suis tirée de mes pensées par un garçon que je ne connais pas. Enfin si mais juste de vu comme ça dans les couloirs. « Déjà bonjour » Dis-je d’un ton calme. La politesse c’est important non ? Il a quand même du culot il arrive comme ça je le connais pas il me connaît pas et il me demande de faire son devoir et puis quoi encore. C’est bien les mecs. « Puis pourquoi je ferai ton devoir je ne te connais même pas » J’observe le jeune homme quelques instants avant de baisser les yeux. Je suis pas très à l’aise avec les garçons je n’ai pas l’habitude d’en fréquenter. Je prends la feuille qu’il a placé devant moi. Ce devoir est simple vraiment simple en tout cas pour moi. « Tu es sérieux tu trouves vraiment ça difficile ? » Après tout c’est peut être une technique de drague de sa part. Je suis pas bonne pour reconnaître ce genre de choses..
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Teddylex  ✰ The start of something new  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
TEDDALEX ★
when we first met
"Déjà bonjour" qu'elle me répondait. Bon, okay, je manquais de politesse mais je manquais de temps aussi. Alors j'étais allé droit au but. J'veux pas blablater pour rien dire, soit elle accepte et j'suis tranquille, soit elle refuse et j'suis dans la merde, dans l'obligation d'annuler ma sortie de ce soir pour taffer ce stupide devoir. "Puis pourquoi je ferai ton devoir je ne te connais même pas" Je levais les yeux au ciel avant de la regarder et répondre d'un air presque sérieux. "J'm'appelle Alex, j'ai seize ans et j'suis dans le même lycée que toi. Maintenant que tu m'connais, t'acceptes ou pas ? J'te file de l'argent si tu veux." Merci papa maman pour tout ce que vous m'donnez toutes les semaines, c'est gentil de votre part. Feuille en main, elle regardait à présent mon devoir d'un rapide coup d'oeil avant de lever la tête pour me regarder. "Tu es sérieux tu trouves vraiment ça difficile ?" Je haussais les épaules. C'était pas que je le trouvais difficile. Disons juste que j'avais trouvé mieux de sécher ce cours plutôt que de l'écouter. "J'sais pas de quoi ça parle, c'est tout. Donc tu l'trouves facile toi ?" J'avais sûrement une chance qu'elle accepte. Hell yes.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce Alex il manque pas de culot n’empêche et il a l’air assez insolant. C’est le genre de garçon qui veulent se rendre intéressant par leur côté mauvais garçon mais avec moi ça ne prend pas. En tout cas je sais pas pour quoi il me prend mais j’en veux pas de son argent « Je m’enfou de ton argent Alex j’en ai suffisamment comme ça » Dis-je dans ton calme. Le but c’est pas de le narguer ou autre c’est de lui aire comprendre qu’il peut me proposer autant d’argent qu’il veut je suis pas le genre de fille qu’on peut acheter. Sérieux ce qu’il vient de dire ça ma calmer. « Puis sérieusement Alex tu n’as rien de mieux à faire de ton argent que d’acheter quelqu’un pour faire tes devoirs » Dis-je en le regardant. Avant de reprendre. « Oui je trouve ça facile même un gamin de 5 ans pourrait le faire du coup j’ai l’impression que tu te fiche un peu de moi là » SI c’est le cas c’est pas cool de ça part et il tombe sur la mauvaise personne. Après je sais que je suis très sérieuse dans les études et j’ai tendance à tout trouver facile alors que non. Je rends la feuille à Alex car je sais pas je sens que si il se concentre il peut y arriver. « Poses toi 5 minutes réfléchies et je suis certaine que tu y arrivera » Je vais pas le faire à sa place ça ne sert à rien.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
TEDDALEX ★
when we first met
"Je m’enfou de ton argent Alex j’en ai suffisamment comme ça" Ca, c'était direct. Bon, par contre, j'suis pas certain qu'elle me fasse mon truc du coup, fait chier. J'avais vraiment pas envie de le faire et je préférais le refiler à quelqu'un mais les nerds qui sont là habituellement pour faire les devoirs des autres pour avoir des amis, et biens ils n'étaient pas là. Donc me voilà coincé avec.. je sais même pas comment elle s'appelle. "Puis sérieusement Alex tu n’as rien de mieux à faire de ton argent que d’acheter quelqu’un pour faire tes devoirs" Et elle enchainait juste après "Oui je trouve ça facile même un gamin de 5 ans pourrait le faire du coup j’ai l’impression que tu te fiche un peu de moi là" Je levais les yeux au ciel avant de lui rétorquer assez vivement. "C'est bon, j'pas besoin qu'on s'foute de ma gueule. Rends-moi ma feuille, j'demanderai à quelqu'un d'autre, ça manque pas ici, de nerds en besoin d'amis, ou de fric" Hourra, elle me rendait la feuille et je l'attrapais pour me barrer, mais elle se mit à parler - encore - pour que je fasse ce putain de devoir. "Poses toi 5 minutes réfléchies et je suis certaine que tu y arrivera" Je me mis à rire presque jaune avant de me lever, foutant mon sac sur l'épaule. "Joue pas à la psy encourageante, ça t'va pas. Tshouuuuss." Je lui fis un signe, mes deux doigts formant un V avant de me diriger vers une autre table de nerds, quand j'en trouverai une.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a un sacré caractère ce garçon et vraiment pas la langue dans sa poche ça me plait. J’ai l’habitude de fréquenter que des garçons bien sous tout rapport à cause de mes parents alors ça change un peu. Mais il devrait apprendre à se contrôler surtout face à des filles qu’il ne connaît pas. « Très bien bye Alex » Dis je dans un mouvement de main. Si il veut se la jouer intouchable très bien. Je le vois s’installer à une table non loin de la mienne. Je peux pas m’empêcher de l’observer. Il est mignon et surtout beaucoup trop sûr de lui. Il pourrait être le héro d’une mauvaise série TV. Je l’observe pendant à peu près 10 minutes faire son petit numéro de séducteur afin d’avoir les réponses. Je pends mes affaires et me lève afin de me poser à sa table juste en face de lui. « Je veux bien t’aider si tu arrêtes de faire ton petit numéro de bad boy et si tu essaies un peu tout seul avant » C’est à prendre ou à laisser.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
TEDDALEX ★
when we first met
"Très bien bye Alex" J'étais déjà parti quand je l'entendais me dire ça. Non mais sérieusement, elle se prenait pour qui ? Genre je réfléchissais si j'en avais envie et j'en avais pas envie alors fuck. Qu'elle m'aide pas, j'trouverai forcément quelqu'un pour m'aider. C'était d'ailleurs le cas, quelques tables plus loin. J'avais trouvé un mec sans ami qui rêverait de se faire une fille. Mec, t'es tombé sur le bon pote. Ahaha. Je tentais de lui faire comprendre que je pouvais lui ramener une fille - pas celle qu'il voulait, ça serait un peu trop compliqué je pense - et en échange, il faisait mon devoir. Mais mine de rien, il était dur en affaires ce mec. Putain de merde quoi. "Je veux bien t’aider si tu arrêtes de faire ton petit numéro de bad boy et si tu essaies un peu tout seul avant" Je tournais la tête pour faire face à la fille de tout à l'heure. J'connaissais même pas son prénom donc on va juste l'appeler "la fille de tout à l'heure". Je la regardais mode pokerface avant d'ajouter. "Non merci." En réalité, j'avais déjà essayé, j'voulais juste plus passer de temps sur ce fichu devoir. Alors ses conseils casse-couilles, qu'elle les garde pour quelqu'un d'autre. Je retournais sur le nerd difficile en affaires. "Bon, dis moi quelle fille tu veux ?" Je voyais son doigt pointer... "la fille de tout à l'heure". Seriously mec ? Elle est carrément hors de ta ligue. Je me retenais de rire, la regardant. "Il veut coucher avec toi. S'il fait mon devoir, j'dois faire en sorte que t'acceptes."
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)