Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ jorden) soyons ivre à 14h l'ami
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


(+ jorden) soyons ivre à 14h l'ami

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait eu peut-être bien une semaine depuis la soirée Mather, une soirée qui fut pleine de rebondissements. Déjà, Eugene s'était trouvé un copain, ce qui était magnifique en soit puisqu'il existait bien peu de braves qui ne pouvaient le supporter plus d'une nuit ou deux, puis il y avait eu cette baston Mather-Eliot et surtout ce scandale lié à Jorden. Jorden qui était un bon ptoe à Eugene, chez qui il avait l'habitude d'aller pour se sentir pleinement riche, en profitant de sa piscine et de sa villa, fuyant les dortoirs de la Mather où il se devait de résider. Comme s'il s'agissait d'un moulin, me^me s'il avait prévenu de son arrivée par texto, le jeune allemand pénétra dans la demeure, hurlant le nom de son ami. « JOOOO, j'ai du bon vin, ramène-toi ! » tout en se précipitant sur la terrasse extérieur où ils seraient bien mieux pour boire cette savoureuse bouteille et pour partager les détails croustillants de chacune de leur vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis tranquillement à la maison quand je reçois un texto de mon pote gay. Cet Allemand là, Eugène. Il arrive et moi bien sûr je sors à peine de la douche. Enfaîte à peine j’ai regardé mon téléphone que j’ai entendu le Mather entrer chez moi en gueulant. J’suis encore à poil mais tout va niquel. J’ARRIVE. J’ai enfilé un simple caleçon, la flemme de cherche un fringue à me foutre. Je suis descendu le rejoindre. Du vin ? C’est cool t’as pensé à mes origines de français, je suis flatté. J4ai apporté deux verres à vins et j me suis assis sur une de mes chaise. Alors qu’est ce que tu raconte mon gay préféré ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur la terrasse, le jeune homme essayait de se débrouiller comme il le pouvait avec la bouteille qu'il avait ramené avec lui. Gosh, il ne fallait pas qu'il fasse honte à la Mather en échouant à ouvrir cette bouteille. Grand dieu, il réussit à faire sauter le bouchon au moment même où son pote se montra, sous un jour qui aurait il y a encore une semaine ravit les yeux du jeune homme. « J'ai surtout pensé à mon palais ouais ! » pouffa-t-il de rire en saisissant les deux verres que Jorden avait ramené. Il vint les servir et fit glisser le verre sur la table en direction du Winthrop. « J'suis content de toujours occuper cette place » fit-il, flatté par les qualificatifs de son ami. « Eh bien, Gégène a un copain, et on va trinquer à ça ! » répondit-il en saisissant son verre et en venant le cogner avec classe et brio contre celui de son ami. « Comme quoi, toi tu te fais fracasser à la Party Hard, et moi j'me fais courtiser » déclara-t-il avec humour. Ils avaient tant à échangé concernant cette soirée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s’est assis, ils nous à servit un verre de vin. J’en bois pas souvent malgré que je trouve ca très bon, puis connaissant Gègène ca va pas être du premier prix. On à trinqué sur le faite qu’il à finalement trouver un copain. J’ai trinqué, j’ai bus une gorgé puis je lui ai souris. Hoo c’est qui ? Raconte moi tout ! Faut bien qu’on fasse un peu les commères, c’est pas destiné aux gonzesses ho ! Il m’a reparlé de la fête, et surtout de la bègne que je me suis prise. Oh me parle pas de ça.. J’ai du aller à l’hôpital le lendemain et faire envoyer le meilleure chirurgien par mon père !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les snobs étaient connus pour parler sur le dos des autres, évidemment, mais aussi pour se vanter des petits bonheurs qui remplissaient leur quotidien. Instaurant un peu le suspense, Eugene but quelques gorgées ce merveilleux millésime pour ensuite entamer sur les détails de sa folle relation. « Un Dunster, Ludwick Janowski, un blond beau comme un dieu, bien plus que toi ouais, on se voyait déjà de temps en temps mais à la soirée il m'a déclaré sa flamme et .. bah, j'me sentais bien avec donc autant officialiser » se félicita le jeune homme en sortant une photo de fabuleux compagnon. Il se dit qu'il n'était pas nécessaire de faire état de situation modeste de son copain, sans parler de sa passion pour les jeux vidéos. « Le sexe est génial » crut-il bon d'ajouter, avant de ranger sa cabine téléphonique. « Ouais, on m'en a parlé, et sur le coup, j'suis à fond de ton côté. Il a réagit comme un con ce Charlie » souligna le jeune homme, en espérant faire sentir son pote plus à l'aise, fallait boire pour ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’écoute parler de son nouveau mec. Je lève parfois les sourcils, trop amusé par sa manière de raconter les choses. C’est une vraie gonzesse ce mec ! Il m’a montré une photo de lui et tout ce qui est apparu sur mon visage c’est une expression.. Neutre. Encore heureux j’ai envie de croire.. Je suis pas gay loin de là, alors voir la photo d’un mec n’est pas censé me donner des idées farfelues ou même tout simplement de le trouver beau.. Je lui ai mis une petite tape dans le dos. C’est marrant mais j’te vois bien au lit avec ce mec qui te prend pas derrière ! L’élégance à la Jorden ! Disons que je me suis un peu tapé sa sœur quoi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'histoire d'Eugene avait sans doute beaucoup intéressé Jorden puisqu'il ne disait aucun mot. les talents de conteur du jeune allemand avait souvent cet effet de toute façon, et vous coupler ça avec son magnifique petit minois, et on comprend que les gens reste bouche bée devant lui. Néanmoins, ce fut un rire hystérique qui vint envahir la bonne ambiance qui commençait déjà à s'installer. « T'en as de drôles de fantasmes ! » prévint alors l'allemand en prenant une nouvelle gorgée, tout en ayant du mal à s'imaginer avec le demi-frère teubé de sa pote .. quoi que. « Et toi ? C'est qui la dernière nana du moment ? » lui lança le garçon, prêt à entendre à son tour les exploits de son camarade.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)