[justify][font=Calibri]Nous avions merdé. Tous autant que nous étions. Les Eliott s’étaient rendus à une fête chez les Mathers la veille, et ç’avait été une fantastique erreur. Le pire ? J’avais été l’initiatrice du mouvement. Je m’étais présentée en première, j’avais commencé gentiment par « malencontreusement renverser les bouteilles de bière » (toutes, une à une. Je m’étais amusé à taguer quelques étudiants en bleu avant de me faire choper par une verte. Diamantika m’avait tiré de ses griffes, et peu après, les présidente et vice-président étaient intervenus. Et c’était à ce moment-là que tout avait dégénéré. Ils s’étaient emportés, surtout Andy, que je voyais jusqu’alors doux comme un agneau. Je n’avais plus bougé à partir de ce moment, me contentant de rester simple spectatrice. Tout autour de moi c’était l’anarchie, et je ne savais que faire. Voilà ou la petite gueguerre Mather VS Eliot nous avait menés. Et dans le lot de blessés, une personne que je connaissais s’était retrouvée à l’hôpital : Dwight Hoover. Je ne savais pas ce qui lui était arrivé, je n’avais remarqué son absence qu’aujourd’hui. J’avais posé la question à certaines personnes, et toutes me répondaient qu’il était hospitalisé suite à la soirée qui avait mal tourné. J’avais donc plaqué les cours pour me rendre à l’hôpital et m’enquérir de son état. Dans le hall, je demandais à la standardiste dans quelle chambre il se trouvait, et je pris l’ascenseur. S’il y avait une chose que je détestais dans les hôpitaux, c’était l’odeur. Elle n’annonçait jamais rien de bon… Je toquai à la porte de la chambre, et ouvris peu après. Sur son lit se trouvait Dwight, en bien piteux état.-Coucou, toi, ça va ? J’ai appris ce qu’il t’était arrivé… Je suis désolée, je n’aurais jamais du participer à ce tuc… Ça t’aurait peut-être épargné de venir ici. J’ai apporté un peu de chocolat, tu en voudras ?