Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBE > boooorn, born to be aliiiive - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

BE > boooorn, born to be aliiiive

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan mais il est trop choupinou  BE > boooorn, born to be aliiiive - Page 2 2511619667 

Ils auraient très bien pu se rencontrer au café où elle bosse si c'est le genre de Dorian de traîner le week end ou de venir s'y poser pour réviser sait-on jamais :) 

J'vois tout à fait Be le pousser dans le fait de plus penser à lui, moins aux autres et à profiter de la vie, qu'elle soit au courant ou pas pour sa maladie. Et si il a un humour de merde, il peut trouver chez elle un public très facile BE > boooorn, born to be aliiiive - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci  hanwii 

Bonne idée il aurait peut être pu aller au café de temps en temps puis il aurait commencé à discuté avec elle, et il lui aurait raconté une blague et comme elle aurait rigolé jackpot il l'aurait tout de suite bien aimé cette petite rousse  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va à 100% hanwii 

Tu veux qu'on continue à creuser ou on laisse ça comme ça et on voit comment évolue tout ce chmilblik en RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis fan de l'évolution en rp :sifle: du coup on verra tout ça Dorian a pleins de blagues à faire :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est c'que je préfère également hanwii tu m'diras quand t'as un petit créneau pour moi du coup BE > boooorn, born to be aliiiive - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est quand tu veux je suis libre comme le vent :sifle: enfin on dit comme l'air mais c'est pareil :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liiiiibre comme le veeeent  BE > boooorn, born to be aliiiive - Page 2 1116103942 ça ferait une super chanson country ça ! 

oh ben moi aussi je suis libre comme le vent hanwii du coup on peut se faire ça si ça te tente ! Pour ce qui est du contexte, Be est tout  fait du genre à venir l'interpeller sur le campus avec une bonne blague carambar BE > boooorn, born to be aliiiive - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui bien sûr BE > boooorn, born to be aliiiive - Page 2 3850463188 parle moi de ta jolie blonde :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Callie Grace Schoemaker a 18 ans. Étudiante (en septembre) en première année de médecine et de psychologie. Futur Cabot. Travaille à la gestion de l'hôtel de son père.

Naissance en 1996 en Angleterre. Sa mère est morte à l'accouchement. Son père a vendu la maison pour s'installer dans son hôtel d'Angleterre.
2000 à 2004: Vit à Paris (dans une hôtel)
2004 à 2006: Vit avec ses grands-parents maternels à Vancouver.
2006 à 2009: Vit à Punta Cana (dans une hôtel)
2009 à 2012: Vit avec son grand-père paternel malade et son père en Angleterre.
2012 à 2014: Vit à Cambridge (dans une hôtel)
Été 2014: Va au Summer Camp
Septembre 2014: Entre à Harvard.

AIMABLE ◆ BAVARDE ◆ ATTENTIONNÉE ◆ EXIGEANTE ◆ DISCIPLINÉE ◆ JALOUSE ◆ OPTIMISTE ◆ PERFECTIONNISTE ◆ SOCIABLE ◆ STRESSÉE ◆ SOURIANTE ◆ TRAVAILLEUSE ◆ SÛRE D'ELLE ◆ ENCORE VIERGE ◆ BOIS À L'OCCASION ◆ NE FUME PAS ◆ ENFANT UNIQUE ◆ FILLE À PAPA EN APPARENCE ◆ ◆ MATURE ◆ ROMANTIQUE ◆ BLAGUEUSE ◆ GÉNÉREUSE ◆ ENTÊTÉE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)