Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Ja'Corey est né aux Bahamas . Il a 22 ans . Son père est Bahaméen , sa mère est Grecque . Il a quitté son île natale pour aller vivre avec sa famille à New-York . A l'âge de 18 ans , il a ensuite quitté le cocon familial afin d'étudier à Harvard . Il y étudie depuis cinq ans la musique et la danse . Il aspire à une vie d'artiste et est persuadé que s'il ne réussit pas dans le chant , il réussira sûrement à percer dans l'univers de la danse . Il est d'ailleurs très doué en danse . Il a fait de la danse moderne durant sa tendre enfance . Par la suite , il s'est perfectionné en suivant des cours de danse de salon . Il a également pris des cours de chant . Pour finir , il sait jouer du piano .
Au niveau du caractère , c'est quelqu'un de doux , drôle et à l'écoute . Loyal , on peut lui accorder une confiance aveugle . Il évite autant que possible les conflits . Il est plutôt pacifiste . Il est aussi altruiste et a un grand coeur malgré les apparences . Mais il a aussi beaucoup de caractère . Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésite pas à en venir aux mains lorsque c'est nécessaire . Il est impatient , jaloux et incroyablement possessif . Il n'aime pas vraiment partager . C'est un incorrigible coureur de jupon mais lorsqu'il est en couple , c'est un homme fidèle . Il est aussi très intelligent et plutôt cultivé . Outre son penchant évident pour la danse et la chanson , il est très sportif .
Sexe du partenaire: masculin et féminin
Nombre maximum de place: Je n'ai pas vraiment de limites !
Idée de lien: Je reste ouvert à toute proposition . Je dirais que dans l'urgence , je cherche surtout un et une meilleur(e) ami(e). Je cherche également de simples amis de soirée , des camarades venant de sa future confrérie , la Lowell House , des personnes passionnées par la danse ou la musique et avec qui il partagerait cette passion , des liens ambigus . Bref, surprenez-moi aha
Préférence: Je n'ai aucune préférence , j'accepte tout le monde hihi
Au niveau du caractère , c'est quelqu'un de doux , drôle et à l'écoute . Loyal , on peut lui accorder une confiance aveugle . Il évite autant que possible les conflits . Il est plutôt pacifiste . Il est aussi altruiste et a un grand coeur malgré les apparences . Mais il a aussi beaucoup de caractère . Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésite pas à en venir aux mains lorsque c'est nécessaire . Il est impatient , jaloux et incroyablement possessif . Il n'aime pas vraiment partager . C'est un incorrigible coureur de jupon mais lorsqu'il est en couple , c'est un homme fidèle . Il est aussi très intelligent et plutôt cultivé . Outre son penchant évident pour la danse et la chanson , il est très sportif .
Sexe du partenaire: masculin et féminin
Nombre maximum de place: Je n'ai pas vraiment de limites !
Idée de lien: Je reste ouvert à toute proposition . Je dirais que dans l'urgence , je cherche surtout un et une meilleur(e) ami(e). Je cherche également de simples amis de soirée , des camarades venant de sa future confrérie , la Lowell House , des personnes passionnées par la danse ou la musique et avec qui il partagerait cette passion , des liens ambigus . Bref, surprenez-moi aha
Préférence: Je n'ai aucune préférence , j'accepte tout le monde hihi
(Invité)