Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Un peu de tout de rien à la fois !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(m/f) Un peu de tout de rien à la fois !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Ja'Corey est né aux Bahamas . Il a 22 ans . Son père est Bahaméen , sa mère est Grecque . Il a quitté son île natale pour aller vivre avec sa famille à New-York . A l'âge de 18 ans , il a ensuite quitté le cocon familial afin d'étudier à Harvard . Il y étudie depuis cinq ans la musique et la danse . Il aspire à une vie d'artiste et est persuadé que s'il ne réussit pas dans le chant , il réussira sûrement à percer dans l'univers de la danse . Il est d'ailleurs très doué en danse . Il a fait de la danse moderne durant sa tendre enfance . Par la suite , il s'est perfectionné en suivant des cours de danse de salon . Il a également pris des cours de chant . Pour finir , il sait jouer du piano .

Au niveau du caractère , c'est quelqu'un de doux , drôle et à l'écoute . Loyal , on peut lui accorder une confiance aveugle . Il évite autant que possible les conflits . Il est plutôt pacifiste . Il est aussi altruiste et a un grand coeur malgré les apparences . Mais il a aussi beaucoup de caractère . Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésite pas à en venir aux mains lorsque c'est nécessaire . Il est impatient , jaloux et incroyablement possessif . Il n'aime pas vraiment partager . C'est un incorrigible coureur de jupon mais lorsqu'il est en couple , c'est un homme fidèle . Il est aussi très intelligent et plutôt cultivé . Outre son penchant évident pour la danse et la chanson , il est très sportif .

Sexe du partenaire: masculin et féminin
Nombre maximum de place: Je n'ai pas vraiment de limites !
Idée de lien: Je reste ouvert à toute proposition . Je dirais que dans l'urgence , je cherche surtout un et une meilleur(e) ami(e). Je cherche également de simples amis de soirée , des camarades venant de sa future confrérie , la Lowell House , des personnes passionnées par la danse ou la musique et avec qui il partagerait cette passion , des liens ambigus . Bref, surprenez-moi aha  (m/f) Un peu de tout de rien à la fois ! 1001568715 
Préférence: Je n'ai aucune préférence , j'accepte tout le monde hihi  (m/f) Un peu de tout de rien à la fois ! 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche aussi un meilleur ami. On peut voir si ça fonctionne entre les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (a)

Irina va étudier la danse aussi et va entrer dans la Lowell House (m/f) Un peu de tout de rien à la fois ! 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace + Aooooooooooooon mais c'est parfait tout ça hehe parle-moi un peu de Grace   histoire de trouver un lien de la mort qui dépote tout ! (m/f) Un peu de tout de rien à la fois ! 1001568715 

Irina + Ouhouuuuuuu ils ne peuvent que s'entendre dans ce cas ! Peux-tu me parler un peu de la ravissante Irina please ?  (m/f) Un peu de tout de rien à la fois ! 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caractère & histoire :

Russe ¤ Riche ¤ Étudie la danse en majeur ¤ sciences-politique en mineur ¤ 20 ans bientôt 21 ! ¤ N'est arrivée à Harvard que pour sa 4ème année d'étude ¤ N'a pas beaucoup d'amis ¤ Est peu bavarde ¤ Aimerais intégrer la LOWELL HOUSE ¤ Droitière ¤ Hétérosexuelle ¤ Plutôt connue en Russie en tant que danseuse ¤ Adore utilisé des citations à tout va ¤ A deux petites sœurs jumelles de 2 ans plus jeunes auxquelles elle ne parle pas et ne parle pas non plus d'elles ¤ Ses parents étaient distant avec elle dès son plus jeune âge ¤ Franche ¤ Direct ¤ Honnête ¤ Ne sait pas mentir ¤ Rusée ¤ Ses couleurs préférées sont le noir et le violet ¤ Adore ses yeux ¤ Aime le maquillage et la mode bien qu'il lui arrive de sortir dehors au "naturel" ¤ Aime beaucoup les talons hauts pour compenser sa petite taille ¤ Prends soin de ses cheveux, héritage de sa famille ¤ ¤ Est douée dans tout ce qu'elle entreprend ¤ A déjà travailler en tant qu'assistante dans le milieu politique ¤ Ne peux vivre sans la danse ¤ A toujours été célibataire ¤

Relationship :

Camus Z. Hawroïd et Mia V. Capuletest sont ses meilleurs amis ¤ Marraine du fils de Camus, Aaron ¤ Couche avec le parrain d'Aaron, Dwight R. Hoover ¤ M. Kiryl Aramov est son cousin ¤ Elle a rencontré Li Mei Ying dans un restaurant Russe et vont sans doutes devenir de bonne amies ¤ Adam H. Katrya-Moore m'aide à me décoincer un peu ¤ J'ai rencontré Arya Hopkins dans la librairie où elle travaille, s'en suit une nouvelle amitié ¤ Elle a rencontré Elisandra S. Haraldsen à la Lowell house en visitant ¤

(m/f) Un peu de tout de rien à la fois ! 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (m/f) Un peu de tout de rien à la fois ! 152426858 La recherche est toujours d'actu ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive (m/f) Un peu de tout de rien à la fois ! 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé