Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC.A.M Φ Perhaps one day. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

C.A.M Φ Perhaps one day.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C.A.M  Φ  Perhaps one day.  - Page 2 1365124802  bon du coup finalement on est pas obligé de se faire un lien complétement en rapport avec Jax  :P 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haan :TT:

ben ils ont deux ans de différence, c'pas grand chose, donc je propose quand même du positif C.A.M  Φ  Perhaps one day.  - Page 2 3997999705
tu remets tous tes liens à zéro?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Traaaaaaaaace C.A.M  Φ  Perhaps one day.  - Page 2 2931463659

Royce et calvin ont milena en commun *paf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moii ? C.A.M  Φ  Perhaps one day.  - Page 2 2474380249 :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy : ( ton prenom me perturbe c'est le prénom d'un de mes cousins C.A.M  Φ  Perhaps one day.  - Page 2 1881463262 ) Bref (a) qu'est-ce qui se passe d'important dans la vie de Teddy en ce moment ? ( je me suis retenue de t'appeler Ted pour le nounours qui fume des joints :sifle: ) On pourrait trouver un truc à partir de la C.A.M  Φ  Perhaps one day.  - Page 2 3997999705

Royce : je reprends mes liens et pourquoi pas les modifier, vu qu'il y a plein de chose qui a changé C.A.M  Φ  Perhaps one day.  - Page 2 1616978029

On pourrait partir sur du positif tant qu'il ne sait pas que Royce a couché avec Mil C.A.M  Φ  Perhaps one day.  - Page 2 1881463262 Est-ce que Royce a un confident? Je veux dire, vu leur histoires compliqué avec les nanas et leur comportement de con dragueur ( :sifle: ), ils pourraient se soutenir mutuellement ?

Milena : Une vraie fouinasse C.A.M  Φ  Perhaps one day.  - Page 2 1153642411

Ley : Haha C.A.M  Φ  Perhaps one day.  - Page 2 1153642411 on a déjà nous C.A.M  Φ  Perhaps one day.  - Page 2 3997999705

Nadine : Avec plaisir, tu avais une idée déjà or not ? C.A.M  Φ  Perhaps one day.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas d'idée pour le moment, tu as besoin de quel genre de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas mal de lien libre. Calvin est revenue ici pour prendre cours de relation international et aussi fuir sa famille, son épouse C.A.M  Φ  Perhaps one day.  - Page 2 1881463262 Donc, il traverse une période assez sombre. Surtout qu'il y a son ex sur le campus avec qui ça c'est mal terminé.

Donc, j'ai vraiment de la place . Tout dépend de ce que toi tu aurais aimé pour ton perso ? C.A.M  Φ  Perhaps one day.  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je fouine pas je rôde :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pour tout type de lien, sachant que j'ai de pris ex, attirance, mentor, confident ; tu aimerais quel genre de lien positif, négatif, ambigu, amicale ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)